Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mustangboy19

la classe élite

Messages recommandés

est-ce la dissolution dici quelque semaine de la classe élite ?????

on nous coupe dans les tours on paye un prix de fou pour entretenir nos char et la carte de pilote et bientot on va faire 2 qualifications de 6 tours Evil or Very Mad. Les pilotes de la série sont entrain de se tanné de faire rire d'eux autres,Je l'avoue on est pas beaucoup mais il falais s'attendre a ca pour la premiere année et vu le cout de la liscense élite nascar les gens qui ont quand meme un peu d'expérience vont prendre la classe force 4 vu le faible cout.Depuis le départ de Jean-Francois Descarries qui s'occupait de la série nascar la classe élites est en chute libre ,moins de pilotes,moins de tours,j'espere que les choses vont s'arranger d'ici quelque semaine sinon je crois qu'il va avoir des problemes merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustangboy19 a écrit:
est-ce la dissolution dici quelque semaine de la classe élite ?????

on nous coupe dans les tours on paye un prix de fou pour entretenir nos char et la carte de pilote


tu veux dire que si tu serais en f4 ton char tu l'entretiendrais pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calme toé steph !!! loll attend de voir samedi au meeting qu il va avoir, pck on était quand meme plusieurs a jaser avec mr ladouceur samedi soir pour lui faire valoir notre mécontentement j pense que lé gars commence a trouver ca de moins en moins l fun les élites... pi j en connais 3 ou 4 qui ont dit qu il ne serais pas la au prochain programme donc a 15 ou 16 par programme moins 3 ou 4 il en resteras po beaucoup si ca continue ca va exactement faire comme lé pro- série l année passer , mais j te comprend d avoir l impression qu on rie de ns autres a 120.00$ la carte nascar pour faire dé qualif de 6 tours qui donne meme po d point pi qu on est passer de 30 a 25 pi lo a 20 tours pour notre final de samedi a cause du manque de voiture, quand ils sont en avance sur le programme??? on devait partir a 8h45 pi quand on est partis de sur la fausse grille il était 8h40 pi qu en plus que quand il y a un jaune pi qui en a qui ont dépasser su l jaune pi qu il ns replace meme po bein ca commence a faire broche a foin po mal ,moé en tout cas ca m intéresse plus les élites, vivre les f-4 a 30 bolides et plus avec des 30 tours pi un 100 tours et un 75 tours plus tard cette saison... ceci est mon opinion personnel ... pi steph je vend mon char pck j ai autre chose en vue dans une autre classe. mais avec ce que j viens d avoir comme news a matin j pense po que ca marche, je te tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustangboy19 a écrit:
est-ce la dissolution dici quelque semaine de la classe élite ?????

on nous coupe dans les tours on paye un prix de fou pour entretenir nos char et la carte de pilote et bientot on va faire 2 qualifications de 6 tours Evil or Very Mad. Les pilotes de la série sont entrain de se tanné de faire rire d'eux autres,Je l'avoue on est pas beaucoup mais il falais s'attendre a ca pour la premiere année et vu le cout de la liscense élite nascar les gens qui ont quand meme un peu d'expérience vont prendre la classe force 4 vu le faible cout.Depuis le départ de Jean-Francois Descarries qui s'occupait de la série nascar la classe élites est en chute libre ,moins de pilotes,moins de tours,j'espere que les choses vont s'arranger d'ici quelque semaine sinon je crois qu'il va avoir des problemes merci


Mensonge ! Aucun tour de coupe
Va voir en age 8 du Bulletin et tu verras que le nombre de tours est tel que prevu
s<il y a plus de voiture ou moins de 20 voitures, et ce pour toutes les classes.

J<entends beaucoup de critiques, mais pas beaucoup de solutions.
C<est vrai que c<est beaucou plus facile de critiquer que de resoude le problemes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
mustangboy19 a écrit:
est-ce la dissolution dici quelque semaine de la classe élite ?????

on nous coupe dans les tours on paye un prix de fou pour entretenir nos char et la carte de pilote et bientot on va faire 2 qualifications de 6 tours Evil or Very Mad. Les pilotes de la série sont entrain de se tanné de faire rire d'eux autres,Je l'avoue on est pas beaucoup mais il falais s'attendre a ca pour la premiere année et vu le cout de la liscense élite nascar les gens qui ont quand meme un peu d'expérience vont prendre la classe force 4 vu le faible cout.Depuis le départ de Jean-Francois Descarries qui s'occupait de la série nascar la classe élites est en chute libre ,moins de pilotes,moins de tours,j'espere que les choses vont s'arranger d'ici quelque semaine sinon je crois qu'il va avoir des problemes merci


Mensonge ! Aucun tour de coupe
Va voir en age 8 du Bulletin et tu verras que le nombre de tours est tel que prevu
s<il y a plus de voiture ou moins de 20 voitures, et ce pour toutes les classes.

J<entends beaucoup de critiques, mais pas beaucoup de solutions.
C<est vrai que c<est beaucou plus facile de critiquer que de resoude le problemes.


mon cher yves il y a des solution a envisagé mais elle sont quasiment impossible pour le nombre de véhicule c'est facile tu monte les 10 premiers des challenge force 4 en élites mais va faloir qu'ils paie la carte 120 donc ils ne voudront pas et aussi ils ne veulent pas perdre leurs championnat alors quel est l'autre solution a prendre pour avoir plus de voiture???? on attend des suggestion de tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fusion des sport compacte avec challenge élite les 2 classe manque de monde si on lis le forume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alaintardif1982 a écrit:
fusion des sport compacte avec challenge élite les 2 classe manque de monde si on lis le forume.


Pas fou mais la marche est trop haute......les gars d'élite ont du talent mais n'ont pas l'experience necessaire a la préparation d'une suspension S-C....

La classe élite pourrait devenir le tremplin vers la classe S-C a condition de permettre les suspension ajustable comme les S-C......comme ca les gars pourraient se familiariser avec les set-up.....ca coute pas plus cher car la plupart dépensent déja des $$$ pour l'achat d'amortisseurs neufs qui en passant sont de meme qualité que les S-C.....il ne manque que les sleeves.....ont parle d'environ 100-125$ pour l'achat de sleeves....

Pour le reste, pas touche. Ensuite si un élite veut graduer, il ne manque que la cage.

mon opinion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
alaintardif1982 a écrit:
fusion des sport compacte avec challenge élite les 2 classe manque de monde si on lis le forume.


Pas fou mais la marche est trop haute......les gars d'élite ont du talent mais n'ont pas l'experience necessaire a la préparation d'une suspension S-C....

La classe élite pourrait devenir le tremplin vers la classe S-C a condition de permettre les suspension ajustable comme les S-C......comme ca les gars pourraient se familiariser avec les set-up.....ca coute pas plus cher car la plupart dépensent déja des $$$ pour l'achat d'amortisseurs neufs qui en passant sont de meme qualité que les S-C.....il ne manque que les sleeves.....ont parle d'environ 100-125$ pour l'achat de sleeves....

Pour le reste, pas touche. Ensuite si un élite veut graduer, il ne manque que la cage.

mon opinion


les cage ne sont pas oubligatoir dans le sport compacte juste fortement recommander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste a prendre les gars de f4 et les faire graduer en challenge élite apres 2 ou 3 victoire comme sa il va y avoir au moin 9 nouveau bolide a chaque anné pour les meme dépense ,toute facon celui qui réussi a gagné c qu il y a mis le budget requis juste tranféré c est popint de f4 a challenge pour qu il soit dans la couse au championna pareil comme sa il pert pas son été ,ensuite les 5ou 6 premier de challenge élite gradue a la fin du chanpionna en s-c ou pro série, c est une idée que si elle ne marche pas je crois quel peux au moin en donner d autre a certain

juste une question comme sa pourquoi c pas sport compacte qui a ériter de la baniere nascar ?apres tout les voiture sont déjas bien préparé avec un apparence de chars de course qui est asser soigné comme sa y avais juste a faire graduer les meilleur des f-4
et la ligné aurais continuer tout seuil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
alaintardif1982 a écrit:
fusion des sport compacte avec challenge élite les 2 classe manque de monde si on lis le forume.


Pas fou mais la marche est trop haute......les gars d'élite ont du talent mais n'ont pas l'experience necessaire a la préparation d'une suspension S-C....

La classe élite pourrait devenir le tremplin vers la classe S-C a condition de permettre les suspension ajustable comme les S-C......comme ca les gars pourraient se familiariser avec les set-up.....ca coute pas plus cher car la plupart dépensent déja des $$$ pour l'achat d'amortisseurs neufs qui en passant sont de meme qualité que les S-C.....il ne manque que les sleeves.....ont parle d'environ 100-125$ pour l'achat de sleeves....

Pour le reste, pas touche. Ensuite si un élite veut graduer, il ne manque que la cage.

mon opinion
tres bonne idée steve on fait les set up de suspension comme les sport compact tout en gardant l'intérieur et la mécanique d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une couple de personne voulaient faire le saut en elite mais quand ils ont vu le prix des cartes ils ce sont raviser donc ca doit etre a cause du prix qu'il y a quelques vehicule de moin la dedans faut dire que deja les gars paye le meme prix que tous le monde pour courser en plus de payer casiment 5 fois le prix de la carte je sais je sais je vais en faire capoter plusieurs a dire ca mais je ne fait que repeter ce que les autres on peur de dire pis comme je ne course pas cet anneecar je suis malade depuis 2 mois et je ne sais pas encore pour combien de temps j'en ai!... ben j'ai pas vraiment peur d'etre penaliser hahahaha

mustangboy19 a écrit:
Ladou31 a écrit:
alaintardif1982 a écrit:
fusion des sport compacte avec challenge élite les 2 classe manque de monde si on lis le forume.


Pas fou mais la marche est trop haute......les gars d'élite ont du talent mais n'ont pas l'experience necessaire a la préparation d'une suspension S-C....

La classe élite pourrait devenir le tremplin vers la classe S-C a condition de permettre les suspension ajustable comme les S-C......comme ca les gars pourraient se familiariser avec les set-up.....ca coute pas plus cher car la plupart dépensent déja des $$$ pour l'achat d'amortisseurs neufs qui en passant sont de meme qualité que les S-C.....il ne manque que les sleeves.....ont parle d'environ 100-125$ pour l'achat de sleeves....

Pour le reste, pas touche. Ensuite si un élite veut graduer, il ne manque que la cage.

mon opinion
tres bonne idée steve on fait les set up de suspension comme les sport compact tout en gardant l'intérieur et la mécanique d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="PeKiNoIs"]une couple de personne voulaient faire le saut en elite mais quand ils ont vu le prix des cartes ils ce sont raviser donc ca doit etre a cause du prix qu'il y a quelques vehicule de moin la dedans faut dire que deja les gars paye le meme prix que tous le monde pour courser en plus de payer casiment 5 fois le prix de la carte je sais je sais je vais en faire capoter plusieurs a dire ca mais je ne fait que repeter ce que les autres on peur de dire pis comme je ne course pas cet anneecar je suis malade depuis 2 mois et je ne sais pas encore pour combien de temps j'en ai!... ben j'ai pas vraiment peur d'etre penaliser hahahaha

ouin pt que le prix de la carte est plus cher mais les bourses de fin d'années sont aussi plus grosse en tout cas on va voir se que ca va donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="mustangboy19"]

PeKiNoIs a écrit:
une couple de personne voulaient faire le saut en elite mais quand ils ont vu le prix des cartes ils ce sont raviser donc ca doit etre a cause du prix qu'il y a quelques vehicule de moin la dedans faut dire que deja les gars paye le meme prix que tous le monde pour courser en plus de payer casiment 5 fois le prix de la carte je sais je sais je vais en faire capoter plusieurs a dire ca mais je ne fait que repeter ce que les autres on peur de dire pis comme je ne course pas cet anneecar je suis malade depuis 2 mois et je ne sais pas encore pour combien de temps j'en ai!... ben j'ai pas vraiment peur d'etre penaliser hahahaha

ouin pt que le prix de la carte est plus cher mais les bourses de fin d'années sont aussi plus grosse en tout cas on va voir se que ca va donner


vrai mais comme je te dit les gens ce disent que c'est un amusement pis ils trouve ca cher moi honnetmenet je ne sais pas si je serais aller en elite si j'aurais courser cet annee je serais surement reste en F4 etant donner que j'avais acheter la carte a la fin de la derniere saison..


epuis moi le montant que les bourse donne est pas tres important je vais pas la absoluement pour gagner je vais la pour m'amuser rien a cirer gagner ou pas je veut juste avoir du fun Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alaintardif1982 a écrit:
fusion des sport compacte avec challenge élite les 2 classe manque de monde si on lis le forume.


Pour certains pilotes, j'ai aucun problême, mais il en a certains, que je ne voudrais pas avoir avec nous autres..... Cela ferais plus de char, p-ê une bonne idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="PeKiNoIs"]

mustangboy19 a écrit:
PeKiNoIs a écrit:
une couple de personne voulaient faire le saut en elite mais quand ils ont vu le prix des cartes ils ce sont raviser donc ca doit etre a cause du prix qu'il y a quelques vehicule de moin la dedans faut dire que deja les gars paye le meme prix que tous le monde pour courser en plus de payer casiment 5 fois le prix de la carte je sais je sais je vais en faire capoter plusieurs a dire ca mais je ne fait que repeter ce que les autres on peur de dire pis comme je ne course pas cet anneecar je suis malade depuis 2 mois et je ne sais pas encore pour combien de temps j'en ai!... ben j'ai pas vraiment peur d'etre penaliser hahahaha

ouin pt que le prix de la carte est plus cher mais les bourses de fin d'années sont aussi plus grosse en tout cas on va voir se que ca va donner


vrai mais comme je te dit les gens ce disent que c'est un amusement pis ils trouve ca cher moi honnetmenet je ne sais pas si je serais aller en elite si j'aurais courser cet annee je serais surement reste en F4 etant donner que j'avais acheter la carte a la fin de la derniere saison..


epuis moi le montant que les bourse donne est pas tres important je vais pas la absoluement pour gagner je vais la pour m'amuser rien a cirer gagner ou pas je veut juste avoir du fun Very Happy


ouin peut etre mais les 15 premiers du championnat de lan passer on été obliger de monter meme si yen as ki on fait juste la moitié de la saison on as été obligé de monter si non cetais sport-compact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
La classe élite pourrait devenir le tremplin vers la classe S-C a condition de permettre les suspension ajustable comme les S-C......comme ca les gars pourraient se familiariser avec les set-up.....ca coute pas plus cher car la plupart dépensent déja des $$$ pour l'achat d'amortisseurs neufs qui en passant sont de meme qualité que les S-C.....il ne manque que les sleeves.....ont parle d'environ 100-125$ pour l'achat de sleeves....


je serais partant moi aussi pour modifier la suspension pour faire une différence entre élite et f4 et ca aiderait a passer en sport compacte s'il y a lieu.

j'ai tourner 21.730 ce weekend .. avec une suspension comme sport compacte, je suis sur qu'on pourrait descendre les temps de 1 seconde et deja la .. on serait vraiment pas loin des sport compacte ( 19.906 record ) .. y resterait moins de une seconde .. donc .. tout est possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steclo a écrit:
alaintardif1982 a écrit:
fusion des sport compacte avec challenge élite les 2 classe manque de monde si on lis le forume.


Pour certains pilotes, j'ai aucun problême, mais il en a certains, que je ne voudrais pas avoir avec nous autres..... Cela ferais plus de char, p-ê une bonne idée.


hey ,on veut des nom!!! Laughing Mais ses vrai qui faut plus de chars, soit le prix de la cartes es trop chers ou faudrait graduer des pilotes force -4 ds les élites mais la questions a été soulevé juste avant :pourquois ses pas les s-c qui ont eu la banniere nascar . Ce sont des vrai stock car pas des chars de rues comme les élite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pi je serai daccord avec des modifications , style suspension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c est juste la cate le probleme pourquoi ne pas la faire comanditer??toute les classe son commanditer toute facon!

et j aimerais savoir si le fonctionnement des point est comme les pro-trucks avec une final de fond de point contre d autre piste ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la classe est commanditer alain, pi pour le fonctionnement je ne sai pas si tu est aller lire tes messages mais je t ai répondu et tout expliquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rat a écrit:
Steclo a écrit:
alaintardif1982 a écrit:
fusion des sport compacte avec challenge élite les 2 classe manque de monde si on lis le forume.


Pour certains pilotes, j'ai aucun problême, mais il en a certains, que je ne voudrais pas avoir avec nous autres..... Cela ferais plus de char, p-ê une bonne idée.


Ce sont des vrai stock car pas des chars de rues comme les élite!!


quoi faus vraiment etre original de a a z ,je parle pas du reglemnt anca mais de la baniere nascar??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
#71élite-nascar a écrit:
la classe est commanditer alain, pi pour le fonctionnement je ne sai pas si tu est aller lire tes messages mais je t ai répondu et tout expliquer...


dsl mais le message ne c est pas rendu,mon hotmail ma dis que j avais un message mais j avais rien dans ma boite si tu peut le renvoyer svp,on c est pas pourquoi sa fais sa !! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alaintardif1982 a écrit:
le rat a écrit:
Steclo a écrit:
alaintardif1982 a écrit:
fusion des sport compacte avec challenge élite les 2 classe manque de monde si on lis le forume.


Pour certains pilotes, j'ai aucun problême, mais il en a certains, que je ne voudrais pas avoir avec nous autres..... Cela ferais plus de char, p-ê une bonne idée.


Ce sont des vrai stock car pas des chars de rues comme les élite!!


quoi faus vraiment etre original de a a z ,je parle pas du reglemnt anca mais de la baniere nascar??


les challenges élite, f4 et tigresses, c'est d'origines, pro série ( meme type de régelement ), sport compacte, je crois que oui aussi mais tu oeux jouer sur la suspension .. aucune piece de type racing je crois .. les legendes, je connais pas leur reglement mais tu peux tu trouver sur www.anca-qc.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faire graduer les f4 en élite apres 3 victoires ca va faire de la chicane et ont n'a pas besoin de ca
le pilote de f4 qui arrive en élite avec disont 100 points et qui ce retrouve disont 10e imaginées les 4 ou 5 pilotes élite qui perde une position ayoye
en plus ca peut arrive a quelque reprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre duguay a écrit:
faire graduer les f4 en élite apres 3 victoires ca va faire de la chicane et ont n'a pas besoin de ca
le pilote de f4 qui arrive en élite avec disont 100 points et qui ce retrouve disont 10e imaginées les 4 ou 5 pilotes élite qui perde une position ayoye
en plus ca peut arrive a quelque reprises


c'est vrai pierre .. surtout si on prends par exemple avec JP .. il a 195 pts ( le premiers a 215 ) sans compté ce weekend et Miguel a 126 pts .. on peut pas jouer avec le spoints comme ca

les f4 ont 40 pts pour une victoire en finale et 10 pts pour fvictoire en qualif .. donc 50 pts pour journée parfaite

les élites ont 2 pts par char .. 30 à 36 pts pour une victoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au pire juste a ajuster le systeme de pointage des f4 ,je crois pas que celui des élite on peut le fairemais celui des f4 juste a a garder le meme systeme mais avec des chiffre moin gros pour les f4,comme sa ca dérange rien dans les 2 classes
le gars en f4 peut graduer sans dépasser les gars réguliers en élite dans le classement mais il a quand meme une chance dans un classement parce que sa serais chien de le faire recommencer a zéro
fac la classe élite grossirai en voiture ,sans que les régulier soi pénaliser au classement sauf si le gars de f4 est bon mais sa c les course Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probleme de transferer des gars de classe,c est que ceux qui roule en avant dans une classe,se tretrouveraient en arriere ds l autre.Pas vraiment interessant.
Pour ce qui est des suspensions,je ne croit pas non plus que ca change quelque chose la carte est trop chere,mais on veut metre plus d argent et de temps sur les voitures? doute
Mais parcontre je serai d avis pour dire que le cout de la carte,empeche certain pilote occasionnel d embarquer ds la classe.Ce wk end j avais une voiture a ma disposition,et ca ma fait hesiter je ne suis surrement pas le seul ds cette situation.

Une autre chose,c est dure de convaincre des gars d aller au course,quand tu ne leur donne pas beaucoup de tour,mais c est aussi dure fait beaucoup de tours,quand ta pas de voitures.c est l eternenel dilemme, lequel est venu en premier L OEUF OU LA POULE doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J.G.AUTO a écrit:
Le probleme de transferer des gars de classe,c est que ceux qui roule en avant dans une classe,se tretrouveraient en arriere ds l autre.Pas vraiment interessant.
Pour ce qui est des suspensions,je ne croit pas non plus que ca change quelque chose la carte est trop chere,mais on veut metre plus d argent et de temps sur les voitures? doute
Mais parcontre je serai d avis pour dire que le cout de la carte,empeche certain pilote occasionnel d embarquer ds la classe.Ce wk end j avais une voiture a ma disposition,et ca ma fait hesiter je ne suis surrement pas le seul ds cette situation.

Une autre chose,c est dure de convaincre des gars d aller au course,quand tu ne leur donne pas beaucoup de tour,mais c est aussi dure fait beaucoup de tours,quand ta pas de voitures.c est l eternenel dilemme, lequel est venu en premier L OEUF OU LA POULE doute


tu a tout a fais raison mais on revien au point de départ, c est que le prix de la carte ne changera pas parce que c est sanctionné nascar et c est relier au pro-truck et la suil facon d y acceder c est de forcer les gars de f4 a monter a la fin de la saison
donc tu n auras pas tes 25 chars que sa prend avent 2 a 3 ans si c est pas 4 et je ne crois pas que l anca peux ce permetre de perdre cette classe de soutien
alors sa prend une motivation pour la que le monde accede plus a cette classe et une maniere d y accéder pendant la saison parce que c est suposer etre des pilotes plus expérimenter qu en f4,il va etre tres difficile de faire plaisir a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde le sais l argent mene le monde, augmente les bourse sa va attirer les f4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi ne pas juste mettre les 5 premier de la finale f4 avec les challenge tu monte la classe avec 5 auto et ca donne de lexperrience au gars des f4,ca ce fais en ski doo en moto, motocross,leur point ne conte pas cest tout ex si il termine 2 mais cest le 3 qui erite de la possition.cest juste une petite sucjection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bourse regleron pas grand chose parce que sa paye pas grand chose c juste le fun c tout ,pour chaque 100$ de bourse que tu va réusssir a avoir tu va en avoir mis 10 fois plus sur ton équipement de course ,le vrai trip c de regarder ta position au classement et de voir que sa donne quelque chose tout les effort que tu met au course l idée de ben3 n est pas mauvaise fausdreis juste qu il y aye une course ou 2 entre f4 et élite pour laisser le temp de soufler un peut au gars de f4 qui vienne de courser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a eu un meeting samedi pi cé ce qu yves va faire lé 5 premier ds la final f-4 vont embarquer ak ns autres pi lé 5 premiers en chall-élite vont embarquer ak lé pro série pi il nous garantie 25 tours jusqu a la fin de la saison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu trouve pas sa dangereux metre des 4 cylindres avec des 8?? le poids n est vraiment pas pareille et sa va juste éceuré plus les gars de pro-série

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va voir l enduro 250 en fds alain il y a autant de 4 cyl que de 8 cyl ca prend dé char de 100 pouce d empatement donc cavalier , sunfire etc, pi je serais pas surpris que ca soit un 4 cyl qui gagne pi la plupart dé gars ont quand meme dé poteaux de protection ds portes gauche pi d un coté a l autre en arrière aye pi si tu a jamais été voir ca vas y ca en vaut l prix d entrée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alaintardif1982 a écrit:
tu trouve pas sa dangereux metre des 4 cylindres avec des 8?? le poids n est vraiment pas pareille et sa va juste éceuré plus les gars de pro-série


les 8 gars de pro-serie???? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 7 6 5 4 3 2 1 et la classe pro série on lui dis adieux Cool reste juste pro truck avec un vrai son de moteur

l accident d ottawa peut ce produire partout

combien sa pese un pro série vs un sunbird??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
#71élite-nascar a écrit:
va voir l enduro 250 en fds alain il y a autant de 4 cyl que de 8 cyl ca prend dé char de 100 pouce d empatement donc cavalier , sunfire etc, pi je serais pas surpris que ca soit un 4 cyl qui gagne pi la plupart dé gars ont quand meme dé poteaux de protection ds portes gauche pi d un coté a l autre en arrière aye pi si tu a jamais été voir ca vas y ca en vaut l prix d entrée...


c la course sans réglement sa ??j aurais voulu voir sa mais sa jamais adonner a date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
alaintardif1982 a écrit:
tu trouve pas sa dangereux metre des 4 cylindres avec des 8?? le poids n est vraiment pas pareille et sa va juste éceuré plus les gars de pro-série


les 8 gars de pro-serie???? Cool

C'est de valeur pareil car les Pro-Serie sont une serie typiquement nord-americaine et qui ont vraiement fait les beaux jours de l'ASE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai Pierre,mais ca fais 3 ans que cette classe est sur le respirateur artificiel. Bien dommage pour les fideles pilotes (Caron,Gagnon, Bouvrette, Douchin etc...) c'est bien plates pour eux mais ils sont les derniers de cet ere.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
C'est vrai Pierre,mais ca fais 3 ans que cette classe est sur le respirateur artificiel. Bien dommage pour les fideles pilotes (Caron,Gagnon, Bouvrette, Douchin etc...) c'est bien plates pour eux mais ils sont les derniers de cet ere.....


je suis pas si sur ,si le reglement étais semblable a cornwall je me serais surment monté un pro-série ,2 soir de course a bon prix avec seul chose a changer les pneu et le plexi glass!!et je suis sur que je serai pas le seuil a y penser ,y a rien qui aquote le son d un 8!!et sa dois etre un autre trip aussi courser avec sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un autre probleme cest aussi les auto a part des mustang il y a plus grand chose qui sort avec un 8.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas si sur ,si le reglement étais semblable a cornwall je me serais surment monté un pro-série ,2 soir de course a bon prix avec seul chose a changer les pneu et le plexi glass!!et je suis sur que je serai pas le seuil a y penser ,y a rien qui aquote le son d un 8!!et sa dois etre un autre trip aussi courser avec sa !

ha ouin je suis ds une equipe de semi pro as edelweiiss et le reglement de cornwall c le meme il ont des moteur as 5000$$$ minimum un semi pro avec mecanique se vent 8000 as 9000 $$$ un pro series 2500 as 3000

SVP NE MELEZ PAS DES ORANGE AVEC DES POMME

MIG4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon va faloir refaire mon panier de fruit...
cest sur que cest pas parreille jetait sur la terre et effectivement les moteur son plus cher.
tout comme les sport compact pas de suspention ajustable et bien dautre diff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alaintardif1982 a écrit:
Ladou31 a écrit:
C'est vrai Pierre,mais ca fais 3 ans que cette classe est sur le respirateur artificiel. Bien dommage pour les fideles pilotes (Caron,Gagnon, Bouvrette, Douchin etc...) c'est bien plates pour eux mais ils sont les derniers de cet ere.....


je suis pas si sur ,si le reglement étais semblable a cornwall je me serais surment monté un pro-série ,2 soir de course a bon prix avec seul chose a changer les pneu et le plexi glass!!et je suis sur que je serai pas le seuil a y penser ,y a rien qui aquote le son d un 8!!et sa dois etre un autre trip aussi courser avec sa !


C'est sur que ca serait le fun de la facon que tu le vois. Mais un Pro-Serie de St Eu. doit avoir tout son interieur tandis que le char de dirt Semi-Pro tout doit etre enlevé, plus une cage, fuel cell, banc de course etc... Peut etre dans le temps des Production ca aurait été plus facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ramenerais les vrai stock-car digne de ce non a st-eustache et une vrai classe tramplain pour les pro-trucks en plus de donner plus d option au proprio/pilote et revenir au course local. kyle busch ,jeff gordon et autre ne viendron jamais a st-eustache .
pour ce qui est du réglement c st-eustache qui devrai changer parce que le dirt ne changeron jamais leur réglement pour cause que c trop dangereux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est en 2007 !!! les 8 cylindres sont sur la pente descendante et dans quelques années on diras adieu au 4 cylindres pour ce monter des ( challenge électrique ) Laughing !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ils appellent ca l'évolution Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute les plus grosse classe en amérique du nord son des 8cylindre alors si tu veux monter et te familiariser avec les haute classe c en 8 cylindre que tu dois le faire !!
au fais c quoi la classe tremplain a st-eustache pour les pro-truck??c quoi tu passe de 4 cylindre a pro-truck??méchante différence ,la plus haute classe en 4cyl c sport compacte et le suil ajustement qu ils ont c la suspension si je ne me trompe pas ,pro-truck en a plus que sa ,coter ajustement c légende qui en a le plus mais c pas le meme poids ni la meme grosseur donc une classe 8cyl est plus qu importante.et pour ce qui est de la rareter ,c pas si rare que sa un 8cyl surtout avec nos ami les américains a coter ,et regarde dans les durby de démolition c encors les 8cyl les plus populaire et une chevette est encors rare que n importe lequel des model 8cyl mis a part les models spécial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...