Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicefield Racing

Pourquoi pas un yellow-checker?????

Messages recommandés

Salut Dany,

lors de la qualification #2 SC, tu as mis le jaune au dernier tour, pourquoi la course n'a pas fini jaune-damier comme les autres fois? Lors de la première finale de la saison, il est arriver la même chose, Martin Jr était à la sortie de la 4, en même posture, même plus dangereux que cette semaine et tu as fini la course sur le jaune-damier, j'aimerais comprendre s.v.p., merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une course fini sur le jaune lorsque le directeur de course en à décidé ainsi. Il me dit simplement que le prochain jaune doit marquer aussi la fin de la course. Si le temps nous le permet, je tente toujours de completer l'épreuve jusqu'au dernier tour.

Si tu veux plus d'explication sur ce cas en particulier, sa vas me faire plaisir de te rencontrer au prochain programme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Une course fini sur le jaune lorsque le directeur de course en à décidé ainsi. Il me dit simplement que le prochain jaune doit marquer aussi la fin de la course. Si le temps nous le permet, je tente toujours de completer l'épreuve jusqu'au dernier tour.

Si tu veux plus d'explication sur ce cas en particulier, sa vas me faire plaisir de te rencontrer au prochain programme.



Merci Dany, on s'en reparle samedi donc. yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...