Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicefield Racing

Mais ou sont les SC??????

Messages recommandés

Ce weekend nous étions seulement 18 voitures, avons-nous des nouvelles des voitures suivantes.....

03-Francois Diotte PAS PRET
08-Steve Piché PAS PRET
17X 2ème voiture de Benoit Ayotte PAS PRET
4-Miguel Guenette ?????
13-David Joseph PAS PRET
21- Michel Aubé
23-Marcel Coulombe, PRET
29-Nicolas Koslaroff ?????
30-Guy Bélanger??? Nouvelle voiture, Swift!!!
33-????? PRET, ouverture seulement????
35-Mario Rémillard, voiture à vendre.
46-Stephane Pilon PAS PRET
77-Stephane Déry (mi-saison) PAS PRET
88-Éric Guenette ?????

14 autres voitures possible!!!!

0-Jocelyn Gagnon
04-Patrick Diotte
1-Mario Carrier
9-Paul Gauvreau, selon Stéphane, Paul ne coursera plus cette année, la voiture est scrap!
17-Benoit Ayotte
18-Juan Paradis
25-David Levasseur
27-J-F Marineau
31-Steve Ladouceur
38-Martin Goulet jr, j'ai parler avec Martin SR, la voiture va être à vendre????
52-Steve Beauchamp
53-Benoit Meilleur
68-Stephane Gauvreau
71-Olivier Lemay
78-Arthur Parent jr, est-ce que la voiture est réparable????
83-Dany Champagne
85-Marc Levesque
97-Eric Lauzon
98-Steve Lagacé

Seulement 19 voitures le plus souvent présente, il faut faire quoi pour avoir au moins 20 voitures!!!!!!???????? Il nous en manques +/- 3 chars. Aider la classe les amis, allez chercher des idées. Merci.

Nous pourrions trouver un commanditaire qui nous monterais 2 ou 3 sport-compacte et les loués au challenge élite qui aimerais essayer. ou nous pourrions faire un w-e Sport-Compact all star et faire piloter des pilote de pro-truck ou des ex pilote a la retraite qui ont au cour des années piloté dans cette classe, toujours en montant 2 ou 3 sport compacte. Ceux qui les monte pourrais avoir prioriété afin de les utiliser comme back-up car si il y as lieu. Ca me désole de voir M. Paul Gauvreau à la retraite et goulet junior,,, faut pas perdre des pilots de talents comme ca tout les semaine sinon rien n'ira plus. Il faut trouver un moyen de remettre 3 voiture sur la piste coute que coute. c'est pas vrai que je vais me taper des 2h45+100$ d'essence pour un 25 tours. Il faut trouver un moyen de remonter ca.

mig4 a écrit:
oubliez le 4 .88 .53

mig4

Salut Miguel,

peux-tu nous dire le pourquoi s.v.p. Ton # 4 Eric la conduit une fois cette année, pourquoi plus maintenant.... Puis Benoit à fait déjà 3 programmes sur les 5 de fait, merci.

j'arrive a l'instant meme de chez Paul Gauvreau, la voiture est vraiment scrap.....il a cogné sur le coin avant droit et le plancher a plié jusqu'a la fuel cell en arriere..outch!....saison terminée......pas de nouvelle voiture.....

Pour le 38, j'ai parlé avec Papa Goulet hier et la ils ont une nouvelle voiture S-C flambant neuve qui sort des ateliers de Morin Performance...MAIS....les Goulet ont fait l'achat d'un Pro-Cam alors pas sur de voir Goulet jr sur la piste en S-C bien souvent.....

03-diotte...a vendre...mais pas en état de marche....
17-Ayotte...on le verra pas souvent.....achat d'un bateau.....
13-Joseph....rien de fait encore....char dans le fond de la cours...oubliez-le....(pas mal sur que cette voiture serait a vendre pas chere..c'est mon avis)
21-Aubé...irrégulier dans ses présences...on le reverra....

juste par curiositer , quelqu un peut me dire la diférence entre challenge élite,sport compacte ,force 4 et tigresse mis a par le tape dans les vitres et les lumieres originals?

pour la celica #4 lors du 50 tour elle as ete accidenter et le moteur as chauffer et la tete as craquer je n investi pas ds cette voiture car j ai ma sunfire as m occuper

pour le 88 lui ya vendu son pick up et son trailer cette hiver il as encore la voiture qui n as pas bouger d un pouce depuis l automne

pour le 53 je le laisserai s expliquer (crise forestiere coupure de poste )

mig4

mig4 a écrit:
pour le 53 je le laisserai s expliquer (crise forestiere coupure de poste ) mig4

Ça par contre, c'est malheureux... je lui souhaite le meilleur dans son domaine.

Je ne connais pas encore tous le mondes mais je sais que m.Gauvreau est un chic type et ont devrais se metre tout le monde ensemble pour l'aider avec un nouveau bolide moi etk je suis pret.

team Toyota 85 a écrit:
Je ne connais pas encore tous le mondes mais je sais que m.Gauvreau est un chic type et ont devrais se metre tout le monde ensemble pour l'aider avec un nouveau bolide moi etk je suis pret.

j'embarque!

Oubliez Paul Gauvreau....j'ai voulu lui DONNER une voiture hier.....il veut pu rien savoir.... larme

mig4 a écrit:
pour la celica #4 lors du 50 tour elle as ete accidenter et le moteur as chauffer et la tete as craquer je n investi pas ds cette voiture car j ai ma sunfire as m occuper

pour le 88 lui ya vendu son pick up et son trailer cette hiver il as encore la voiture qui n as pas bouger d un pouce depuis l automne

pour le 53 je le laisserai s expliquer (crise forestiere coupure de poste )

mig4

Merci Mig pour les explications, c'est apprécié, très plate pour Benoit, bonne chance dans le futur coté emploi. on lache pas, on va trouvé une solution pour avoir des chars!

team Toyota 85 a écrit:

Maudite belle initiative en tout cas! Bravo!

yeah

je ne veux pas répondre pour le numero 30 de guy bélanger , mais je ne crois pas qu'il course cette été en sport-compacte , on lui donne un bon coup de main avec sa légende modifié et plus ca va plus il l'aime

[quote="Diotte"]Nous pourrions trouver un commanditaire qui nous monterais 2 ou 3 sport-compacte et les loués au challenge élite qui aimerais essayer.

entouka , j'leve la main angelangelangel

pour ma part je vait etre la la semaine prochaine et surement toute la saison si la schedule change pas . et oui le s-c 38 sera bientot a vendre car un nouveau en construction !!!!

mais jvous lache pas ma etre la pour la saison Twisted Evil

ce qui est de trouver un commanditaire pour faire 2 3 s-c je croit que sa narrivera pas car cest deja difficile a trouvé juste pour 1 voiture en tout cas ....cest mon opinion mais on ne souhaite pas l'impossible

vous pourrier demander a l autodrome ,ils ont donner 2 voiture prete pour la course au débus de la saison en plus d avoir un pro-truck pour les évenement spécial

Ladou31 a écrit:
Oubliez Paul Gauvreau....j'ai voulu lui DONNER une voiture hier.....il veut pu rien savoir.... larme

Si c est le 31 (qui brise tout le temps) on peut comprendre qu il decline l offre. tes drole

Non mais farce a part, dommage car Paul est un pilote regulier avec qui on peut challenger s en s inquieter.SI C EST LA COULEUR DE LA VOITURE QUI NE LUI PLAIT PAS,JE PEUT TOUJOUR ARRANGER CA.

la 46 a finalement partie petit probleme de timing et de fillage devrait etre la dans 2 sem o plus tard yes flame

Cette semaine je ramène mon CRX de l`ans dernier question de le faire tourné un peut
et apres il sera probablement a vendre avis aux intèresé.

j ai peux etre un projet pour ma paseo etant done je peux pus aLLER EN F4 JE POURRAIS ALLER EN SC AVEC

moi je fournie le char si y en as qui veulent doner un coup de main pour mettre une petite cage et faire une suspension

sa en ferait un de plus

mig4

Bonne idée Mig pour faire un S-C mais pourquoi tu vas pas en élite?

question de meme.... doute

car chus deja en elite 1 er au championnat as tu manquer un bout lollllllll

Diotte a écrit:
mig4 a écrit:

hehehe Very Happy il est ou Ladou?

il passe trop de temps à réparer son char LaughingLaughingLaughing

Max a écrit:
Diotte a écrit:
mig4 a écrit:

hehehe Very Happy il est ou Ladou?

il passe trop de temps à réparer son char LaughingLaughingLaughing

hi hi hi Ladou est pas la yé encore sur la ligne de départ tes droletes droletes drole

ok les comiques.... Laughing

Faut tu que je vous fasse un dessin....je sais que mig est en élite....mais il parlait de faire un S-C avec sa Paséo,je croyait qu'il s'en venait en S-C.....j'aurais du dire:POURQUOI TU RESTE PAS EN ELITE...

s'tu plus clair? Cool

Lacher le un peu .. pauvre tite bête il travaille fort depuis le début de la saison... Twisted Evil
lache pas ladou .....
bonne chance avec ton char en fin de semaine

Diotte a écrit:
karine21 a écrit:
pauvre tite bête

LaughingLaughing après la peruche, le woodywood pecker!!

C'est tout petit pi ca veux vivre Laughing

bien moi j aimerais bien mais la personne qui fait ma cage ma prit par surpris qu il la ferais plus Crying or Very sad j ai de la misiere a le rejoindre parce que j ai donner l argent pour toute mais tuyaux mais j en n est seulement 3 lol fack sa fait un petit peux pitier mais j ai tout le reste pour retourner au course va juste falloir que je me trouve une autre personne pour la cage et esseyer de ravoir mais tuyaux Evil or Very MadEvil or Very Mad et quand le tout va etre fait je serais de retour avec plaisir Very HappyVery HappyVery Happy