Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vince#78

Paseo #4

Messages recommandés

C'est quoi qui c'est passer avec le 4... Il est parti loin derriere, à fais une super remonter, pis a recu le drapeau noir... Pourquoi? J'étais dans les estrades, donc j'ai pas vu si il est arriver dequoi sur la piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imagine-toi que ce n'était pas le bon pilote dans la voiture. Miguel Guénette conduisait la Paséo en Challenge Force4. Bien sûr, les pilote Élite Force4 non pas le droit en Challenge Force4.
Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin il avait pas l droit mais au moins il a du avoir du fun partir en arrière avec une trentaine de bolide ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
#71élite-nascar a écrit:
ouin il avait pas l droit mais au moins il a du avoir du fun partir en arrière avec une trentaine de bolide ...


pourquoi tu vend ton chars ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustangboy19 a écrit:
non vincent se n'était pas lui dans la qualif


oui c,était lui dans la qualif, je l'ai vu de mes yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi je vend mon char... pck j me suis toujours dit que la journée que j aurais pu d fun a aller aux courses bein j arreterais, pi ds la nouvelle classe élite on a po eu l choix lé 15 premier aux classement de l année dèrnière était obliger de graduer et ce meme que si je n avait fait a peut pret que la moitié de la saison en f-4 donc une demi saison d expérience ? pi a 120.00$ la license nascar pour faire des 20 tours bein ??? pi qu en plus il ns replace po sur un jaune quand il y en a qui ont dépasser su l jaune, pi qui en a qui pousse tout l monde sur leur passage pour aller en avant pck la compétition est quand meme serrer et qu on se retrouve a chaque programme 15 ou 16 bolides bein moé je commence a pu trouver ca l fun ,tandis qu en f-4 pour une carte a 25.00$ ils se retrouve avec des pelotons d une trentaine de voitures pour des 30 tours avec un 100 tours et un 75 tours plus tard cette saison ??? donc voila les raisons qui font que mon char est a vendre, et j ai aussi d autres projets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parlerai qu en la presence de mon avocat

sujet est clos c fini on passe as d autre chose une vrai petite bombe cette toyota la

mig4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin en plus que stéphanie a gagner en tigresse , pi lo sans bloc ds lé coil loll, cé vrai que ca a l air a marché ste paséo lo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...