Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-François Descarries

Une nouvelle discussion!

Messages recommandés

Cool Vu qu'il y a rien d'exitant a mon gout sur le forum, je pars une polemique! La meilleure serie au Quebec pourra-t-elle avoir le champion national de NASCAR dans la serie Whelen all american series?

Moi je crois que si les responsables font le travail adequat, le tout est plus que possible! Nous avons les meilleurs pilotes du monde et en NASCAR aussi sauf qu'il va falloir aider Dame Chance. L' an dernier, malgre toutes les critiques des imbeciles, nous sommes passe a deux doigts de reussir. Imaginez-vous votre concurrent, votre ami de tous les weekends champion National. La retombee sur tous les pilotes de l'ASE serait inimaginable! 4e au championnat avec un seul programme a 25 ou plus vehicules au depart. Calculez le manque de points du a l'inertie de travailler les grilles de depart et Guy serait en tete ou presque! Pour les gens qui ne font que ramasser les lauriers, ils s'en caliss, mais pour ceux qu'ils ont travailles a cette possibilite....

Je repete la question, quelle equipe peut ou remportera la serie WHELEN ? Exprimez aussi pourquoi, pas necessairement parce que c'est votre chum, soyez vrai! Ca c'est une discussion!

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai deux choix! Guy jubinville car il est toujours bien preparer et toujours rapide! et jean-francois bouvrette qui as toujours su montrer ses talents dans cette categorie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy
Qui n'aurait pas un penchant pour le Guybou en ce moment ? Il faut avouer qu'il dispose d'une excellente equipe surtout avec l' Anglais Maudit, Buddy Wells. Par contre, Jonathan et JF Bouvrette montrent les dents, ces deux derniers ont encore beaucoup de possibilites. Ils ne faut pas oublier que ce sera que les 18 meilleurs resultats qui seront retenus, donc si la job se fait et que la participation grimpe a 25 vehicules steady, les donnees vont vraiment changees. Par contre, si le contraire arrive, oubliez le National. Pour ce qui est du provincial, c'est un acquis, une seule piste! Pas dur etre champion NASCAR provincial. Un coup de coeur pour le jeune Jonathan Cote, un peu de chance et il pourrait etre la surprise. Impossible, non, Luis Hamilton est en train de le prouver en F-1...Je souhaite un gros sponsor a Dan Belanger avec une bonne equipe et ce Dan serait imbattable!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le top 10 Québecois en ce 9 juin au matin.

1. GUY JUBINVILLE 334 pts---4e
2. JEAN FRANCOIS BOUVRETTE 316 pts---7e
3. JONATHAN COTE 254 pts---39e
4. MARTIN MARCOUX 252 pts---43e
5. JONATHAN BOUVRETTE 246 pts---48e
6. ALAIN BOUVRETTE 228 pts---69e
7. BENOIT JUTEAU 222 pts---73e
8. DANIEL BELANGER 222 pts---75e
9. SEBASTIEN DUSSAULT 182 pts---139e
10. PAUL CHAGNON 172 pts---164e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que pour un de nos pilotes puisse gagné le championnat Whelen, ca prendrait plus de truck, au moin 25 par course pour ramasser tout les points bonis !!

Si Guy sontinue comme ca... Il ne sera pas ratrapable... Mais la saison est encore longue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool
Attention Pocket Eric, ce sont les 18 meilleurs resultats en points! Une victoire avec 18 camions rapporte que 36 points! Une 8e a 25 ou plus camions rapporte aussi 36 points!!! Que JF a collecte 50 points a date cette saison!!!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy
MA facon de voir le championnat est la moyenne de points qu'un individu marque par course. Le leader a score 386 points en 18 courses (19 courses inscrites mais 18 meilleurs resultats) pour une moyenne de 21.45 points par course tandis que Guy a une moyenne de 41.75 points. S'il maintenait sa moyenne pour 18 courses, il totaliserait 751 points...soit 365.5 points de plus que l'actuel meneur!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy
Que Carlson (18e) et Howard (58e) ont une meilleure moyenne que le Guybou! La realite exige que les grilles de depart soient completes, 25 ou plus! Chaque vehicule qui traine coute 2 points a tous!!! Ca c'est un petit message a JF et Francois Bouvrette en la faveur de JF ! Meme chose quand on laisse la Toyota stationnee! Pas avantageux pour personne!!!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes drole
Avec une classe comme les Challange-Force 4 ou les grilles defoncent les 25 sans efforts, un championnat qui donnerait 3500US a un proprietaire d'un bolide de 2000$???
Combien coute ta saison Stephane Dupuis? Tel est la question, surtout en 25 deplacements!!!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute est fesable dans le meilleur des mondes mais la on parle de course
est ce que c est équipe on les rain asser solide pour démolire le camion une semain au point qu il est bon pour la casse et etre sur la piste la semaine d apres et finir quand meme dans 10 premier?
parce qui juste c est équipae la qui vons pouvoir penser a ce chanpionna la a moin d etre tres tres chanceux donc c peu etre trop vite pour s embaler non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...