Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

Sécurité Maximum!

Messages recommandés

Salut les mods!!!

Meme si il n'était pas lieu de plus sécuriser la zone, j'ai décidez quand meme de montré à nos membres que les gens qui utilise le forum sont connu et identifié et qui ne peu avoir d'utilisateur "fake" ou tout autre personne essayant de pirater le système.
Un système GPS grace à Google earth est disponible afin de connaitre d'ou vient la fraude si il y as lieu. C'est obligatoire a avoir pour les forum indexé tel que le notre.
Regarder également sur l'index dans la zone "Messages de l'administration" sous la météo, vous y verrez votre adresse IP de votre ordinateur. Aucun membres ne peu faire les démarches afin de connaitre un adresse IP. Seul les Admin et Mods le peuvent. Nous possèdons la sécurité MAXIMUM!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je constate que de tous les forums que je parcours, celui ci est de loin le plus crédible. Le fait que aucun no-name ne peux ecrire ici garde la crédibilité au plus haut niveau! Ont est un paquet de modérateur et la job est facile parceque le respect y règne et il n'y as pas grand chose à modérer (tant mieux).

Bravo Pat, arrête pas ton travail de pro, je suis derrière toi!

yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question Pat: Est-ce que le denier inscrit, Invisibleman, même avec son ip de blocké, peux venir remplir son profil comme exigé ou il ne peux même plus accéder a ses infos personels vu qu'il est blocké justement?

doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Question Pat: Est-ce que le denier inscrit, Invisibleman, même avec son ip de blocké, peux venir remplir son profil comme exigé ou il ne peux même plus accéder a ses infos personels vu qu'il est blocké justement?

doute


Invisibleman semblait a première vue d'un fouteux de trouble MAIS après vérification, j'ai communiquer avec lui afin de savoir son nom, prenom et localisation. Les informations ont été changé sur son profil et il peu maintenant venir sur le forum.

Un utilisateur blocker ou banni PEUT m'envoyer un courriel afin de corrigé les info.
Aucune passe droit, si tu inscrit pas les info obligatoire, tu n'as pas le droit d'écrire sur le forum. Je suis sévère mais comprenez que je veux des membres IDENTIFIABLE sur le forum. Juste à aller sur le forum de RMR Autosport et vous comprendrez.

http://www.rmrautosport.com/phpBB2/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...