Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

Le jeu du fil rouge Part II

Messages recommandés

mustangboy19 a écrit:
rat=rongeur

non,non,non
le rat=personnage sympathique et attachant !!

Rolling Eyesangel

Prison de ste-anne-des-plaines = un des mes amis travaille la comme gardien

TRES BONNE ÉRABILIÈRES = qui est partant pour une petite sortie en gang pour aller se sucrer le bec cette année, ( s.v.p. une place ou je vais pouvoir faire des dances en lignes)

karine21 a écrit:
TRES BONNE ÉRABILIÈRES = qui est partant pour une petite sortie en gang pour aller se sucrer le bec cette année, ( s.v.p. une place ou je vais pouvoir faire des dances en lignes)

aie aie aie ... Karine ... fait attention a ce que tu écris ... les langues sales diront ici une niaiserie dans le genre de coller toute les tables une contre l'autre , comme ca tu pourras faires des danses en ligne !!!

Tu sais que ca prend pas grand chose , pour qu'une gang de gars de char en manque de course , saute sur l'occasion !!!

Laughing

SubHuman111 a écrit:
karine21 a écrit:

aie aie aie ... Karine ... fait attention a ce que tu écris ... les langues sales diront ici une niaiserie dans le genre de coller toute les tables une contre l'autre , comme ca tu pourras faires des danses en ligne !!!

Tu sais que ca prend pas grand chose , pour qu'une gang de gars de char en manque de course , saute sur l'occasion !!!

Laughing

Merci pour l'information mais dison que je suis loin de dancer au tables...

il y a des femmes qu le font et meme doivent le faire mieu que moi.... alors Messieurs ne prenez pas vos fantasmes pour des réalitées, ceci est impossible...

LaughingLaughing