Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subhuman111

bourses

Messages recommandés

Ladou31 a écrit:
Tu attends un communiqué Martin? Rolling Eyes


En effet ... pcq la je t'avoue que je n'y comprend plus rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin sa ete annonce ce samedi que les payes va etre remis a la gate ,que le nouveau fonctionnement est valide des aujourd hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c un bien pour un mal fini la bierre et le restaurant le soir et on vas etre chez nous plus de bonne heure

les trophee eux ont les as tu en arrivant as gates moi je trouve sa l enleve le fun du moment present une bonne performance tu vas feter sa avec tes chum

mig4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mig4 a écrit:
c un bien pour un mal fini la bierre et le restaurant le soir et on vas etre chez nous plus de bonne heure

les trophee eux ont les as tu en arrivant as gates moi je trouve sa l enleve le fun du moment present une bonne performance tu vas feter sa avec tes chum

mig4

j'approuve se que tu dit mig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricky Dee 33 a écrit:
martin sa ete annonce ce samedi que les payes va etre remis a la gate ,que le nouveau fonctionnement est valide des aujourd hui


j'étais pas la samedi soir au 2ieme , je suis partit plus tot ...

Mais anyways ... je voulais juste avoir la confirmation de quelqu'un d'officiel , mais comme ca pas l'air de s'enligner la-dessus , j'va vivre avec les bribes de un pis l'autre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que tout va revenir comme avant
cetais une nouvelle idee
defois ya du bon dans le nouveau et dautre fois non
la cetais pas lidee du sciecle personne attend les bourse donc le resto bar vide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend de la façon dont on voit les choses.
oui, le trophé c'est bien de l'avoir le soir même, ça c'est vrai, peut-être qu'il pourrait y avoir quelque chose de fait pour le gagnant de chaque catégorie.

Par contre, récupérer les bourses la semaine suivante, c'est pas la fin du monde.
Si on voit ça d'un oeil de gestionnaire, ça évite le temps supplémentaire de ceux qui doivent comptabiliser le soir même, ça évite aussi de recommencer dans le cas de disqualification ou autres événements influençant sur les résultats finaux.

On pourrait croire à un manque à gagner au niveau du bar mais s'ils remettent les bourses de la semaine antérieure dès la fin des courses, et non à la gate, il y aura autant de gens au bar. (Désolée, je parle en tant que gestionnaire...)
Au bout d'une semaine, on y verra que du feu, vous verrez samedi.

Pour ce qui est de ceux qui reste loin, ils peuvent récupérer leur bourse (antérieure) dès 23h, ils peuvent ensuite rentrer chez eux plus tôt.

Je ne prédit pas l'avenir mais je suis POUR laisser la meilleure des chances aux nouveaux propriétaires qui doivent réussir à faire pour le mieux et si on veut s'assurer de courser encore longtemps, vaut mieux les laisser faire pour le mieux de leur poche aussi.

Si on regarde la plupart des changements des lieux physique que l'on a pu constater jusqu'à maintenant, c'est plutôt bien alors faisons leur confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lollll

tout cela me fait penser a une demande en mariage sur un bout de napkins !!!

La cause est juste , mais le moyen utilisé pour l'annoncer est poche .

entouka ...

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aimerais savoir pourquoi les Tigresses ont la même bourse que les Challenge force 4 et que les tigresses , nous avons 2 commanditaires...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
lollll

tout cela me fait penser a une demande en mariage sur un bout de napkins !!!

La cause est juste , mais le moyen utilisé pour l'annoncer est poche .

entouka ...

Cool
ils vont surment en parler au pit meeting de samedi pour mettre le monde au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamzel 111 a écrit:
Moi j'aimerais savoir pourquoi les Tigresses ont la même bourse que les Challenge force 4 et que les tigresses , nous avons 2 commanditaires...???


Probablement que l'un des deux commenditaires mets de l'argent pour le fond de points remis A LA FIN de saison aux plus méritantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
mamzel 111 a écrit:
Moi j'aimerais savoir pourquoi les Tigresses ont la même bourse que les Challenge force 4 et que les tigresses , nous avons 2 commanditaires...???


Probablement que l'un des deux commenditaires mets de l'argent pour le fond de points remis A LA FIN de saison aux plus méritantes.


ouin c'est vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustangboy19 a écrit:
Ladou31 a écrit:
mamzel 111 a écrit:
Moi j'aimerais savoir pourquoi les Tigresses ont la même bourse que les Challenge force 4 et que les tigresses , nous avons 2 commanditaires...???


Probablement que l'un des deux commenditaires mets de l'argent pour le fond de points remis A LA FIN de saison aux plus méritantes.


ouin mais catherine plaint toi pas le commanditaire de la série LE RAMEAU D'OR met ta bourse dans ton compte de banque depuis que tu est au monde LaughingLaughing


tu cherches le trouble la ...

Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyna52 a écrit:
On pourrait croire à un manque à gagner au niveau du bar mais s'ils remettent les bourses de la semaine antérieure dès la fin des courses, et non à la gate, il y aura autant de gens au bar. (Désolée, je parle en tant que gestionnaire...)
Au bout d'une semaine, on y verra que du feu, vous verrez samedi.


C'est un très bon point Lyna. J'approuve aussi une initiative similaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'approuve....mais moi je pense qu'ils veulent se coucher de bonne heure... doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas moi je trouve ca bien correct remettre les bourses au début .j'ai 2 heures de route a faire si je dois attendre 1 heure en plus a la fin des courses c'est le bout de la marde. bravo a la nouvelle facon de faire bravo mais je comprend aussi que cé le fun de fêté le soir meme que tu gagne mais que voulez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...