Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BEN 3

bravo

Messages recommandés

je voulais feliciter le 24 guillaume daoust tres bonne recrue qui ne prend pas toute la piste et qui en surprend plus dun lache pas mon guillaume tu va tres bien... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 3 a écrit:
je voulais feliciter le 24 guillaume daoust tres bonne recrue qui ne prend pas toute la piste et qui en surprend plus dun lache pas mon guillaume tu va tres bien... Very Happy


ET oui je suis d'accord avec Ben !!!!!! lâche pas mon Guillaume tu vas vite en maudit !!!!! CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si il est moin nerveux quier scoobie,mais quand tu part pour ta qualif noublie plus tes ceinture... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON PILOT BON CHAR BON SET UP BONNE SOIRE DE COURSE LES VOITURE
A.R.M. VON TRES BIENS COMME JE PEUX LE CONSTATER Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles 56 a écrit:
toi scooby t'etait pas encore sur le bon bord!!!! tes droletes droletes droletes drole


Mais au moin j'ai roulé MOI !!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 3 a écrit:
je ne sais pas si il est moin nerveux quier scoobie,mais quand tu part pour ta qualif noublie plus tes ceinture... Very Happy

Vas tu falloir que j'explique a tous ma soiree.?
OK Let's go !!
Comme vous le savez, apres trois mois de travail et de petage de front sur le mur, j'ai termine la voiture 20 minutes avant les qualifs ,je suis sorti de notre garage sans alignement (ni avant ni arriere) et je me suis dirigé directement au tech.. Pas de Michel, humm c'est pas grave je suis alle rejoindre mes chums pour savoir si ils peuvent m'aider avec les alignements et le dernier bolt check. Ca pas pris trop de temps donc 5 minutes avant les qualifs , je suis arrivé au tech et Michel etait occupé avec une autre voiture quand il est arrive a ma voiture c'etait la 1ere qualif qui commencait et je croyais qu'il y en avait juste 2 cette semaine...Quand Michel a eu fini de l'inspection la 2ieme qualif etait deja commencer.. Donc j'etais decu d'avoir manque les qualifs de si peu... je me disais dans ma tete 2 minutes.. 2 minutes.... J'ai manque les qualifs par 2 minutes....

Pis la Michel me pointe vers la pre-grille et il me dit va rejoindre le 3ieme groupe et tu pars dernier... QUOI un 3ieme groupe... YES SIR... Je suis parti et quand je suis arrive a l'arriere de la ligne j'ai mis mon casque pis clisse les chars embarquait sur la piste deja... J'ai mis mes gant VITE VITE VITE c'est en embarquant sur la piste que j'ai vu que je n'avais pas ma ceinture...

J'ai pas eu le choix que d'alle dans les hot-pit et mettre ma ceinture et comme de raison elle etait pogne ben raide en dessous de moi... Une chance que Ben etait la sinon je serais toujours en train de chercher ce foutu bout.. En passant Ben j'ai bien aime que tu fouille en dessous de mes fesses Cool Ya pas grand place d'extra dans le banc Very Happy Surtout pour ta main Very Happy Pis finalement c'est la que j'ai reussi a faire 3 tours de piste a demi mesure vu tout le bataclan qui venait de se passer... En plus je n'avais pas encore de transpondeur...

Ca grouillait ben trop dans ma cervelle.... En plus vu le manque de temps je n'avais pas verifier les pressions de mes pneus... 32, 28, 18 et 12 dans l'ordre ou dans le desordre c'est pas grave.. C'etait pas bon !!!!
Pis le reste c'est de l'histoire ancienne.. J'ai fait 30 tours et je me suis sorti moi-meme de la course apres avoir deraper, des problemes de chauffe du moteur et un setup parfait pour pogner le mur...

En passant j'aimerais remercier Christian et Mario Grenon anisi que Nathalie et Rene pour leur aide samedi soir.. Ainsi qu'a Michel Robert #94 et son fils(je crois) qui etait jusqu'a samedi des parfaits inconnus pour moi. Grace a eu j'ai une histoire a raconter.. MERCI yeahyeahyeah

Scoob

PS Une chance que je suis ici sur le forum et en Legende car ca serait platte en titi sans moi... Ca prends un mouton noir.. Pourtant ma voiture est rendu blanche..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi qui etait sur que tu tetais amener du jello avec toi...cest vraiment mou. LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Charles 56 a écrit:
toi scooby t'etait pas encore sur le bon bord!!!! tes droletes droletes droletes drole


Mais au moin j'ai roulé MOI !!! tongue


J'aurais pue y aller aussi pret que toi mais non merci......parle en a Gaby......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 3 a écrit:
moi qui etait sur que tu tetais amener du jello avec toi...cest vraiment mou. LaughingLaughingLaughing


C'est sur c'etais mes fesses !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles 56 a écrit:

J'aurais pue y aller aussi pret que toi mais non merci......parle en a Gaby......


Mais tu l'as pas fait !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos commentaire!
Guillaume adore vraiment beaucoup sa nouvelle expérience sur l'alphalte!
Et nous sommes aussi très fier de mon frère!
En passant vous etes une maudite belle gang les gens de légende modifié et très sociale avec nous malgrés que nous sommes des petits nouveaux!
Et un gros merci à tout ceux qui nous on aider jusqu'a présent!
À Bientot!
Judith

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daoust_racing_girl a écrit:
Merci pour vos commentaire!
Guillaume adore vraiment beaucoup sa nouvelle expérience sur l'alphalte!
Et nous sommes aussi très fier de mon frère!
En passant vous etes une maudite belle gang les gens de légende modifié et très sociale avec nous malgrés que nous sommes des petits nouveaux!
Et un gros merci à tout ceux qui nous on aider jusqu'a présent!
À Bientot!
Judith


Bienvenue ma belle Judith !!!! Toute la famille Daoust est vraiment correct et c'est pour cà que quand je peux je vous aide avec plaisir, alors continuer comme cà tout va très bien !!!!!!!!!! Coolgo habs gogo habs goCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daoust_racing_girl a écrit:
Merci pour vos commentaire!
Guillaume adore vraiment beaucoup sa nouvelle expérience sur l'alphalte!
Et nous sommes aussi très fier de mon frère!
En passant vous etes une maudite belle gang les gens de légende modifié et très sociale avec nous malgrés que nous sommes des petits nouveaux!
Et un gros merci à tout ceux qui nous on aider jusqu'a présent!
À Bientot!
Judith


De plus je pense qu'il s'est pas mal débrouillé hier soir à Cornwall pour une deuxième fois à cette piste avec les Big Boys. Man, c'était tout un show! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...