Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max14

video du 2 juin

Messages recommandés

Belle course mon Max ...

ps:tu devrais pas sacrer qund on s'rentre dedans ca fait pas professionnel !!!

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

habituellement .. personne m'entend dans le char mais j'ai oublié la caméra LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin mon subhuman tu t lacher loose en fds sa faitr du bien arrete de penser as ta peinture et course


mig4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin j'en ai été témoin un ptit coup dans lbumper pour pouvoir me passer en dedans pis apres la gang a passer Evil or Very Mad pas grave c'est de la course mais faut pas faire exipres non plus. pour une fois que ca allait bin Crying or Very sad pas grave fini 10eme pareil Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Belle course mon Max ...

ps:tu devrais pas sacrer qund on s'rentre dedans ca fait pas professionnel !!!

Laughing


tu trouvais que max buchais plus que moi (ses vrai) mais quand il a sacré , tu étais pas mal ds les jambes non Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rat a écrit:
tu trouvais que max buchais plus que moi (ses vrai) mais quand il a sacré , tu étais pas mal ds les jambes non Cool


j'me souviens tellement pu de s'te boutte la en plus ...

speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustangboy19 a écrit:
ouin j'en ai été témoin un ptit coup dans lbumper pour pouvoir me passer en dedans pis apres la gang a passer Evil or Very Mad pas grave c'est de la course mais faut pas faire exipres non plus. pour une fois que ca allait bin Crying or Very sad pas grave fini 10eme pareil Laughing


Moi ca ? Ca s'peut que dans l'adrénaline j'aille eu un peu de misère avec mes distances ... je me souviens qu'un moment donné j'te poussais dans le stretch , pis d'une couple de touchette ici et la , mais la compétition était tellement féroce ( autant avec toi qu'avec tout les autres autour ) que la seule chose que je me rappele c'est que mon char est tout défoncé sur les cotés !!!

Entouka , désolé si je t'ai fait perdre un tas de positions !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grave martin je sais que c'est pas ton habitude de pousse pis justement prend en
pas une habitude lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustangboy19 a écrit:
pas grave martin je sais que c'est pas ton habitude de pousse pis justement prend en
pas une habitude lol


mon cher stef ... bienvenue en Élite !!! Je suis en train d'apprendre a mes dépends le prix d'être dans le peloton de tête . Maintenant que tu deviens compétitif j'ai ben l'impression que tu vas devoir t'y faire toi avec .

La majorité d'entres-nous ne sommes pas habitué a ce niveau de compétition , on aimerait probablement tous retourner en Cf4 ou c'était plus facile et moins fou , mais comme toute chose il suffit d'un temps d'adaptation . J'ose esperer quand même que le niveau actuel n'ira pas en s'intensifiant !!!

Enfin , l'important c'est que personne ne se blesse ... le reste c'est de la tôle . L'an prochain je me construirai un tank a la place d'un char de course ...

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep moé aussi chu partant pour le tank mais pour l instant j vo réparer mon bumper arrière pour en fds tes drole cé drole qu après quelques jours on prend ca en riant pi j ai déja hâte a samedi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rat a écrit:
tu trouvais que max buchais plus que moi (ses vrai) mais quand il a sacré , tu étais pas mal ds les jambes non Cool


Je viens de re-écouter la video du 2 juin et je crois bien avoir compris , pourquoi moi et max on s'est rentré dedans a la sortie de la 4 ...

Si on regarde bien , max suivait sensiblement la même ligne que Sylvain Godon , probablement ( je dis ca pcq techniquement j'm'en rappele pu ) , donc probablement que je me suis dit que Max continuerait de suivre cette ligne la , et je me suis permis de descendre vers lui .

Possible qu'il est eu le même reflexe que moi de protéger sa position en montant vers moi , que moi de descendre vers lui . Enfin ...

rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moé j ai rien a voir ds vos histoire ok lo ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moé si j étais a ta place je continuerais de chercher mon bon de 50.00$ que tu a perdu pck chu po sur que m a appeler éric de traffik pour t arranger ca ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustangboy19 a écrit:
check la mémere qui se défend pcq yétais dans lé jambes encore LaughingLaughing


Nous sommes tous un jour ou l'autre dans les jambes de quelqu'un ... Faut juste choisir les jambes de qui ...

tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...