Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dany#57

45$ pour aller voir ACT / Castrol à Ste-Croix

Messages recommandés

45$, c'est le prix que les amateurs vont payés aujourd'hui pour aller dans les puits. 35$ dans les estrades!

Je pense que M. Lachance à manqué le bateau, vous en pensez quoi?

ceux qui disaient qu'a l'ASE c'était cher ...

On comprend mieux dans des cas comme ceux-ci , combien il est difficile pour des proprios ou des promoteur d'établir un équilibre entre la qualité et la sécurité d'un show et l'abordabilité !

on dirais que les promoteurs on oublier que c avec les hot dogs qui fond de l argent (facon de parler restaurent et souvenir ) et que s il baisserais leur prix pour qu une famille de 2 adult et 2 enfant de plus de 12ans s en sorte pour moin de 100$ d une vailler ils aurais peu etre plus de monde et vendrais vraiment ce qui est plus payent pour eux restaurent ,souvenir et biere ,la seul chose qui peut vraiment justifier un tel prix ce sont les bourse mais je crois pas qui a 40 000$ ou plus de bourse juste pour cette série corriger moi si je me troupe!

il y a les lms act et les pro-cam en meme temps
le show va etre bon c'est certain ,mais a quel prix ??

pour vous dire premierement que l'entrée etait de 35 $ pis la confrontation act/lms est un tres beau spectacle et le mieu dans tout ca est que donald theedge a gagner cette epreuve en volant la victoire au tout dernier passage a cyr # 32 qui a mener cette epreuve depuis le debut

Il semblerait que cette course aurait été la dernière à tout jamais pour la série ACT au Circuit Ste-Croix et peut-être même celle prévue pour Sanair, Monsieur Tom Curley en aurait plein le ..... de Lachance ????

MadMad

Dany Mayrand a écrit:
45$, c'est le prix que les amateurs vont payés aujourd'hui pour aller dans les puits. 35$ dans les estrades!

Je pense que M. Lachance à manqué le bateau, vous en pensez quoi?

On peut pas toujours prendre les fans pour des vaches à lait! Bonne décision de Tom Curley au sujet de Ste. Croix (site désuet soit dit en passant). Il y a d'autres pistes ici comme Vallée, St. Félicien, Montmagny et why not une autre fois ACT à St. Eustache. Ca à l'air qu'au lieu de promouvoir le Stock Car au Québec, Mr. Lachance s'est mis en mode auto-destruction. Pas brillant celle-là! doute