Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christian011

Regarder a votre avenir pour les pro-truck cummings

Messages recommandés

Bonjour!

J'etais du programme le weekend du 100tour act et des pro-truck. J'ai constater qu'au depart de la finale pro-truck, il y a eu accrochage mineur au debut et qu'on as expulser le #40. Des erreurs en piste ca arrive a tout le monde et je suis pas particulierement un partisan de ce pilote,par contre, les courses ces les courses et le pilote en debut de course a tout simplement mal juger sont entrer de courbe et il y a eu accrochage. Depuis des annee , on ce plain qu'il n'y a pas asser de truck en piste et on as fais toute les efforts pour remonter la serie et avoir des grilles de depart de qualiter. Ce fut un bon debut de saison cette annee, mais la chose a faire en debut de course comme ca c'etais tout simplement d,envoyer le #40 en arriere et laisser le #05 reprendre ca position car il n'avais que des domages tres mineurs.

En expulsant un pilote comme ca, vous allez ecoeurer les pilotes qui vienne de loin pour courser chez vous et vous allez vous retrouver avec une grille de 15 ou 16 comme l,annee passer tres rapidement. Il faut penaliser , mais le faire toute en etant juste envers tout le monde.

Pas sur que si Jonathan Bouvrette aurais fais la meme chose qu'il aurais été expulser.
Vous avez lancer un message clair en prenant cette desicion. Qu'es-ce qui vas pour un ne vas pas necessairement pour tous et ces pas honnetes du tout pour les pilotes moin financer de la serie.

J'ai tres hate de voir si un pilote haute gamme fais une manoeuvre telle que le #40 , si il seras expulser lui aussi .

Il faut etre severe , mais ca marche pour toute les pilotes. Oublier pas ca, car c,est pas juste le respect des pilotes que vous allez perdre, mais celle des partisans .

C,etais mon opinion. Merci et bonne journee

Je ne sais pas si vous avez vu les autres programmes mais ca brassait beaucoup trop dans les trucks. Je crois que si le flagman a decider d'en expulser c'etais pour passer un message au pilote.

J'ai pas vu l'incident mais,

le 40 a accroché 3 camions la semaine derniere aussi.....(dont Mathieu Francoeur qui en a fait un tonneau) ...faut etre d'Accord pour dire le 40 n'avait pas beaucoup de marge de manoeuvre et qu'il était surveillé de pres par les officiel.

Il a accrocher le 41 et pas a peu prés mais avant il etait ea l'exterieur et il frappait toutes les camions interieur pour entrer mais le train a passé .Manque d'experiemce et de jugement .Il va poigner le twist un jour

Pas de probleme. J'avais vue toute les courses cette annee , excepter celle de la semaine ou Mathieu c,est fais accidenter.

Les autres courses il avais été pas mal tranquille , de ce que j,avais vue bien sur.

Merci d,avoir clarifier ca les boys et j'attaquais personne, je veux juste faire sur que la meme chance sera donner a tous et que la serie pro-truck qui es capotante a regarder sois en bonne santer de plus en plus et non le contraire, comme on avais vue ca dégringoler depuis quelque annee.

Bonne soiree les gars et on ce revois samedi soir.

Je tiens en meme temp a feliciter le concepteur de ce forum qui es extraordinaire pour echanger avec les autres.

Beaux travaille Very Happy

Je veux juste rassurer Christian en disant ceci: La journée ou un pilote, comme le 41 puisque tu t'est servi de lui comme exemple, conduiras son bolide de "façon dangereuse" ( section 2; art 32 ), il seras expulsé de la course lui aussi, t'inquitete pas.

Merci Dany. C,est rassurant a savoir. C,etais pas une attaque envers lui, ces juste que sont numero es facile a retenir vue qu'on le vois souvent en avant Laughing

Alors merci mon Dany et aussi merci au moderateur, admin et autre Very Happy