Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Taz05

Par ou je commence????

Messages recommandés

Bonjour,

Apres un sejour de quelques annee de St-Eustache, je suis retourne quelques fois cette annee. J'aimerais commencer a faire de la course et puisque je n'ai pas beaucoup d'experience de course, je pense que la classe de legende modifie serait peut-etre une bonne place de depart. Je me suis promene dans les puits a quelques reprises et j'ai vue un genre de camaderie entre les pilotes. J'en ai vue plusieurs jeune et aussi de mon age. Je sais que je ne suis pas le prochain Dale Earnhardt ou Jeff Gordon. speed Si j'achete une voiture, je vais probablement le faire a la fin de l'annee car en se moment, je suis deborde avec les ronvations de ma maison pour la vendre. Donc, je vais prendre le temps de m'informer avant de prendre une decision.

La plus gros question que j'ai est est-ce qu'un gars de 6'3" entre dans une legende? Combien je peu m'attendre a payer pour une bonne voiture? Est-ce mieux de prendre une voiture avec un 600 ou 750cc? C'est quoi le moteur le plus populaire? Le poids de la voiture comprend le chauffeur ou non? Y'a t'il un avantage d'avoir un truck, coupe ou sedan? Combien de temps par semaine je dois m'attendre a mettre pour faire la maintenance (je prend pour acquis que j'aurais pas de gros domage). Je peu m'attendre a mettre combien de set de pneu par annee? La maintenance reguliere comprend quoi au juste? Est-ce que les ajustement sont complique a faire ou un amateur pourrait survivre? Est-ce les moteurs sont scelle? Ou est-ce que je peu me procurer une copie papier des reglements pour les legendes comme tel et les reglements de course? Est-ce qu'il y a des endroit ou je pourrais louer une voiture pour voir si j'aime ca (lapping?). Est-ce que une legendre de 600racing peut courser a St-Eustache car je suis de la region d'Ottawa et les legendes de 600Racing sont pousse dans la region. Il y en a quelques une a vendre mais si je ne peu pas aller a St-Eustache avec, c'est pas un bon investissement.

Ceci est un commencement, je suis certain que je vais en avoir d'autres et je remercie tout ceux qui prendront le temps de me repondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adam mesure plus de 6 pied et il pilotte des legende
ci tu regarde un peux partout dans la section des legende tu trouveras sont # de tel
il en construit et il en a de belle a vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...