Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J.G.AUTO

Une mustang en S.C.

Messages recommandés

Quand je l ai vue attendre sur la ligne,je me suis dis c est domage pour lui y a pas de pros serie cette semaine,par la suite j ai constate qu il roulerai avec nous en s.c. Surprised

Est ce que quelqu un a des infos sur lui,il viens de ou,moteur,poids de la voiture(comforme versus hp) etc... j ai ete supris pour un traction arriere la voiture avait l air assez performente.De plus, je crois qu il na meme pas essaye la piste avec la voiture avant la course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puisque tu en parles, il a pris le départ de la finale en 12ieme position au lieu d'en queue de peloton (19ieme). Personne a vu ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J.G.AUTO a écrit:
Quand je l ai vue attendre sur la ligne,je me suis dis c est domage pour lui y a pas de pros serie cette semaine,par la suite j ai constate qu il roulerai avec nous en s.c. Surprised

Est ce que quelqu un a des infos sur lui,il viens de ou,moteur,poids de la voiture(comforme versus hp) etc... j ai ete supris pour un traction arriere la voiture avait l air assez performente.De plus, je crois qu il na meme pas essaye la piste avec la voiture avant la course.


C'est un type d'Ottawa qui course à Capital City en Mini-Stock et Thunder Cars. Son nom est Todd Musker. Il est venu l'année dernière à St. Eu. en invité avec un char de terre battue. Le Mustang est un 4 Cylindres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team Toyota 85 a écrit:
tu en est sur Steve il me semble qu'il étais en arriere de moi dans le pit et n'a jamais décolé


100% sur ....je partais 10 ieme lui a parti derriere moi, donc 12 ieme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a effectivement decole devant nous,Stephane Gauvreau qui coursait en pro tructk tardait a arrive, meme si Junior Parent (alias la memere) se bat contre lui au classement il a attendu que celui si soit pres avant d avancer,ce que tout les autres regulier avons fait.Beau geste sportif. yeah




Et toi Steve, qu est ce que ca dit les domages?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Un devant....un cul.....un rad....un moteur.....
Mad



Veut tu que je te prete des outils. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nah..le comique....passe moi donc ton casque un coup parti.... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="J.G.AUTO"]Il a effectivement decole devant nous,Stephane Gauvreau qui coursait en pro tructk tardait a arrive, meme si Junior Parent (alias la memere) se bat contre lui au classement il a attendu que celui si soit pres avant d avancer,ce que tout les autres regulier avons fait.Beau geste sportif. yeah



Dernière fois pour le geste sportif, le règlement est bien clair la dessus !
C'est pour ¸a que le "nouveau" s'est ramassé en milieu de peloton au lieu d'en dernière place. Le "starter" n'a pas fait son travaul adéquatement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AyotteRacing a écrit:
quest ce qui est arrive steve?????


Demande a ton chum le 71

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Un devant....un cul.....un rad....un moteur.....
Mad
et une roulette de tape a 18$!!!!! ROUGE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...