Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BEN 3

bravo a tous

Messages recommandés

bravo a tous legendes hier ont a fais un beau programe pas trops de jaune et du monde plus patient reste encore quelque amilioration avec certaint nouveau et meme ancien mais bon avec le temps ca va rentrer dans l odre encore une fois bravo. yeah

en passent je tien a feliciter le ptit nouveaux le 24 daoust qui ma donner du fil a retodre lache pas tu va surement rouler en avant bientot. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 3 a écrit:
bravo a tous legendes hier ont a fais un beau programe pas trops de jaune et du monde plus patient reste encore quelque amilioration avec certaint nouveau et meme ancien mais bon avec le temps ca va rentrer dans l odre encore une fois bravo. yeah

en passent je tien a feliciter le ptit nouveaux le 24 daoust qui ma donner du fil a retodre lache pas tu va surement rouler en avant bientot. Cool


T'as bien raison Ben. J'allais laisser un message comme le tien ce matin à ce sujet. Les Légendes ont offert un spectacle digne de leur série! Merci à Stéphane Lepage et a Mikael pour leur super coup de main. Sans eux j'aurais été dans les estrades à vous regarder. yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était mieu que la semaine derniere mais, il y encore beaucoup de progret a faire. Ca fait 2 courses de suite que je me fais accrocher roues a roues viollament lorsque je suis dans ma ligne et qu'un autre pilote ferme sur moi dans une courbe et je dois finir dans les puis... je commence a trouver ca plate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ThinkPink38 a écrit:
C'était mieu que la semaine derniere mais, il y encore beaucoup de progret a faire. Ca fait 2 courses de suite que je me fais accrocher roues a roues viollament lorsque je suis dans ma ligne et qu'un autre pilote ferme sur moi dans une courbe et je dois finir dans les puis... je commence a trouver ca plate.


domage cindy cest comme je lai dit ca va mieux mais il y a place a amilioration,il faut le faire pour que notres classe ce porte mieux et que le monde dans les estradres veule nous voir et qu il ne dise pas que lont nest une classe de jaune...et jespere que cest pas moi qui a fermer sur toi. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Ben c'est pas toi et je ne suis pas ici pour dire qui s'est non plus , mon but n'est pas de décendre personne ou qui que se soit. Et je tiens a te feliciter puisque pour ca tu t'es ameliorer vraiment comparer a l'an dernier. Esperont que tous allent mieu la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue qu'ont s'attendaient tous a un festival du flag jaune , mais j'ai été surpris de voir la qualité de votre spectacle ...

2 jaunes en 40 tours , une belle bataille pendant de longs tours entre le 83 et le 66 , et des lappés qui semblaient respecter le mot d'ordre de garder leur position a l'intérieur , vraiment ce fût une belle épreuve !

On vous chiale souvent après que vous retardez tout le monde avec les jaunes , mais la vous méritez aussi de recevoir les fleurs qui vous sont du !!!

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On vous chiale souvent après que vous retardez tout le monde avec les jaunes , mais la vous méritez aussi de recevoir les fleurs qui vous sont du !!!


Et voila! que dire de plus? bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...