Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

Rencontre Fou du Roi

Messages recommandés

Petit rappel pour la rencontre de samedi matin vers 11h chez votre commanditaire Le Fou du Roi, de 11h à 14h.
Bienvenue à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Petit rappel pour la rencontre de samedi matin vers 11h chez votre commanditaire Le Fou du Roi, de 11h à 14h.
Bienvenue à tous !


RAPPEL.......UNE EXPOSITION DE SPORT COMPACTES dans le parking du Fou du roi.
Des ailes de poulet et autres babioles seront servies gratuitement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais y' etre et surment le pit -bull aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LEs boys, c'est une maniere de remiercier M.Robert Martin qui nous supportent depuis deja 3 ans. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cé en plein ca! Si on veut qu'il continue de nous aider, faut l'aider aussi.....tsé le retour de l'ascenseur..... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ... y'a une chose que j'ai de la misère a saisir ...

les puits ouvre a midi le 26 , donc la majorité du monde arrive 30 a 60 minutes avant l'ouverture des puits ... Ca veux-tu dire qu'il n'y aura pas grand monde au FDR pour la rencontre qui aura lieu entre 11 hres et 14 hres ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
euh ... y'a une chose que j'ai de la misère a saisir ...

les puits ouvre a midi le 26 , donc la majorité du monde arrive 30 a 60 minutes avant l'ouverture des puits ... Ca veux-tu dire qu'il n'y aura pas grand monde au FDR pour la rencontre qui aura lieu entre 11 hres et 14 hres ???



...et les courses commencent à 17h30 ! Je ne vois pas pourquoi on serait OBLIGÉ d'arriver à Midi !
Si les gars n'ont pas un petit laps de temps pour remercier leur commanditaire, on aura tout vu ! S'ils manquent une session de 10 minutes de pratique, il en reste deux autres après 14h. Les gars n'ont qu'à quitter à 13h30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
...et les courses commencent à 17h30 ! Je ne vois pas pourquoi on serait OBLIGÉ d'arriver à Midi !
Si les gars n'ont pas un petit laps de temps pour remercier leur commanditaire, on aura tout vu ! S'ils manquent une session de 10 minutes de pratique, il en reste deux autres après 14h. Les gars n'ont qu'à quitter à 13h30.


Vue de cet angle la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
...et les courses commencent à 17h30 ! Je ne vois pas pourquoi on serait OBLIGÉ d'arriver à Midi !
Si les gars n'ont pas un petit laps de temps pour remercier leur commanditaire, on aura tout vu ! S'ils manquent une session de 10 minutes de pratique, il en reste deux autres après 14h. Les gars n'ont qu'à quitter à 13h30.


Vue de cet angle la ...


En plein ça ! Vaut mieux perdre 10 min de pratique qu'un commanditaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves, je vous approuve haut la main! Martin Pagé alias Subhuman continu ton beau travail de développement marketing de belles choses arriveront assurément!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à ceux qui se sont présentés (toujours les mêmes, et pas nécessairement ceux qui habitent le plus près de St-Eustache)
Pour les autres, incluant ceux de St-Eustache (à coté) qui ont passé tout droit, j'ai un peu de misère à comprendre leur vision de la gratitude.
En tous cas, merci encore aux présents !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand meme mieux qu'un certain souper au Patio Vidal avec les Legendes....Merci a ceux qui se sont déplacés, M.Robert Martin le propriétaire était bien content!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un fait......
On se demande plus pourquoi ça a pris 10 ans avant qu'un autre commanditaire que BF Goodrich s'intéresse à cette division.....
Quand à ceux qui avaient eu le 75$ par semaine du Patio Vidal, il n'ont pas fait mieux que de le perdre.
Très intéressants de le fendre le c....gratuitement en 4 pour obtenir quelques pécunes, quand les gens ne collabore pas.
Merci à ceux qui ont compris et qui encourageaient ces commanditaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca faite plaisir Yves, je le sais il en a une couple qui comprennent pas, mais que veux-tu! Pis comme tu dis, meme certain de la région sont pas venu, pas fort, Benoit Meilleur (Parti à 6h30, Ferme Neuve) et moi (parti à 8h15, Cantley) ont était la.

Entk, merci à Robert yeah est à plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce fût un plaisir de prendre quelques minutes de mon temps de pratique ( que j'ai pas manqué du tout finalement ) pour venir encourager un commanditaire qui n'était même pas de ma série ... Enfin , l'important pour moi aura été de saluer un commanditaire qui encourage a son tour d'abord et avant tout notre sport , par le biais de la série Sport-Compactes !!!

Belle gang présente en passant , et les ailes de poulets valaient le déplacement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...