Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pocketrace

Le moteur Vire... !!! Woohoouuu

Messages recommandés

Bon apres nombre de nuits sans sommeil, finalement mon moteur est parti tantot..

Reste encore ben de la job mais c'est le commencement de la fin !!! Wooouuuhhhooouuuu contentcontentcontentcontentcontent

Pour aujourd'hui j'aimerais remercier :

Mon psy le Docteur Mario "PatenteMan" Grenon qui a du endurer mes nombreux appels. En passant petite anecdote sur Mario, vendredi soir quand je lui ai dis que je voulais poser une pompe a gas venant d'une R6, pour remplacer la vieille qui venait d'une Kawa, il m'a repondu tout de go: Le bleu/Noir c'est positif et le noir c'est negatif sans meme regarder la pompe. Apres verification il avait raison, donc 'cest pour ca qu'il ai pogné avec moi pour toutes mes questions de problemes electriques. Je sens que la prochaine fois, il n'osera plus dire qu'il connait la reponse.

J'aimerais aussi remercier Ronald "Ordre de feu" Thibodeau qui lui aussi a resolu un probleme par telephone... Pas d'anecdote sur Ronald, car il se fait tard, pis je travaille demain.

SVP les gars envoyer la facture chez Yamaha peut-etre qu'ils vont vous payé !! angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon petit Scooby......de rien cela me fais plaisir car je pense que moi aussi je me débrouille en fillage..........pas sur mais bon !!!!!! CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thibodeau a écrit:
mon petit Scooby......de rien cela me fais plaisir car je pense que moi aussi je me débrouille en fillage..........pas sur mais bon !!!!!! CoolCoolCool


Oui mais Mario c'est differend.. Ma machoire est tombe a terre...

Inquiete toi pas c'est pas encore fini...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...