Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BEN 3

une fin de semaine de merd...

Messages recommandés

bonjour je suis a me demander si je vais etre la pour cette fin de semaine si vous ne laver pas vue je me suis fais scraper mon char par un tata qui ne freine pas lui quand ca va mal en avant de lui mais il pese a fond et rentre dans le tas en esperant que ca va se tasser devant lui resultat mon frame est croche et beaucoup de domage sur ma voiture,
je ne sais pas ce qui ce passe depuis le debut de saison dans notres classe mais si ca continue de cette facon ont va surement finir par faire des course sur le jaune du debut jusqua la fin de cette facon il va rester des voiture a la fin du programe...il faut apsolument que lont ce fasse un meeting pour calmer les espris je crois que certain pensse quil vont devenir champion internationnal de course et etre reconnue a traver le monde bien je ne veut pas peter votre balloune mais il faudrais respecter les autres sur la track.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi ben je crois que personne gagne de million dans notre classe boooo en tout cas moi je suis la pour m'amuser pas pour scrapé mon char ps:j'ai bien aimer ma premiere expérience j'ai fini 13ime c'est beaucoup plus que j'espérais .j'ai été plus chanceux que toi ben je l'ai échapé 2ou3 fois et ceux qui me suivaient mon laissé me replacer merci a eux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tai pas seul ben cette semaine : le frame du 99 est plier en " s " ca va aller plus vite de couper et reconstruire donc pas sur qu on soit la cette semaine nous aussi ....

on te comprend .. beaucoup de travaille a venir pour repaprer ca et peu de temps disponible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles 56 a écrit:
Qui ta faite sa ben???


le meme qui a fraper environ 3 autre vehicule juste samedi le 22.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les encouragement.
hey bergy ca va, bien hate de te revoir, esque ton projet avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est belle et bien le 22 qui ta rentré dedans Ben...et quelques autre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec toute la casse qui a eu en fin de semaine,je me dit que j'ai pas manquer grand choses......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 3 a écrit:
merci pour les encouragement.
hey bergy ca va, bien hate de te revoir, esque ton projet avance.

oui ca avance...
étant donné l'achat tardive du camion on n'a pas pu être la pour le premier vert
mais tout les efforts sont la afin d'y être le plus tôt que possible
on se voit au course!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bergy Racing a écrit:
BEN 3 a écrit:
merci pour les encouragement.
hey bergy ca va, bien hate de te revoir, esque ton projet avance.

oui ca avance...
étant donné l'achat tardive du camion on n'a pas pu être la pour le premier vert
mais tout les efforts sont la afin d'y être le plus tôt que possible
on se voit au course!!


Oubli pas mes efforts aussi !!!!!!!!!1 Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARM 1 a écrit:
PIS LES MIENNE Cool

Bergeron, Thibodeau et Adam et associe.. Ca fait un beau nom et une belle gang, mais toujours pas de truck en vu a St-Eu !!

Quand Bergy ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
ARM 1 a écrit:
PIS LES MIENNE Cool

Bergeron, Thibodeau et Adam et associe.. Ca fait un beau nom et une belle gang, mais toujours pas de truck en vu a St-Eu !!

Quand Bergy ??


toi ca ferais longtemps que tu saurais au course si tu passerais autant de temps sur ton char que sur lordi... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARM 1 a écrit:
PIS LES MIENNE Cool


OUPS je t'avais oublier François.....et aussi les frères à Bergy aussi !!!!! CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 3 a écrit:
Pocketrace a écrit:
ARM 1 a écrit:
PIS LES MIENNE Cool

Bergeron, Thibodeau et Adam et associe.. Ca fait un beau nom et une belle gang, mais toujours pas de truck en vu a St-Eu !!

Quand Bergy ??


toi ca ferais longtemps que tu saurais au course si tu passerais autant de temps sur ton char que sur lordi... tongue


ET voilà.Ben a raison !!!!!! mouahhhhhhhhhhhhhhh tes droletes droletes droletes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles 56 a écrit:
Vien tu samedi Bergy???


tu as juste à le phoner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thibodeau a écrit:
BEN 3 a écrit:

toi ca ferais longtemps que tu saurais au course si tu passerais autant de temps sur ton char que sur lordi... tongue


ET voilà.Ben a raison !!!!!! mouahhhhhhhhhhhhhhh tes droletes droletes droletes droletes drole


Clisse pendant 6 semaines j'ai pas ecrit ben gros.. Liasse moi donc relaxé une peu avant que la cervelle explose...

J'ai ecrit un TRES long reply la dessus hier et meme que ca m'a pris beaucoup TROP de mon temps. Mais quand j'ai fait envoyer, le forum ma demande de me re-loggué. Donc j'ai tout perdu ce que j'avais ecrit.

En bref, avec le nombre d'embuches que j'ai eu et le fait que je ne connaissais rien a un Stock-Car compativement a une moto, je sais qu'aujourd'hui je peux aider un bon nombre de gars en Legende sur ce que j'ai appris, quand je en sais pas je pose BEAUCOUP de fois la meme question a un bon nombre de personne pour etre sur d'avoir la bonne reponse.

Mais ce que j'ai appris lentement est la pour resté.

Scoob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Thibodeau a écrit:
BEN 3 a écrit:

toi ca ferais longtemps que tu saurais au course si tu passerais autant de temps sur ton char que sur lordi... tongue


ET voilà.Ben a raison !!!!!! mouahhhhhhhhhhhhhhh tes droletes droletes droletes droletes drole


Clisse pendant 6 semaines j'ai pas ecrit ben gros.. Liasse moi donc relaxé une peu avant que la cervelle explose...

J'ai ecrit un TRES long reply la dessus hier et meme que ca m'a pris beaucoup TROP de mon temps. Mais quand j'ai fait envoyer, le forum ma demande de me re-loggué. Donc j'ai tout perdu ce que j'avais ecrit.

En bref, avec le nombre d'embuches que j'ai eu et le fait que je ne connaissais rien a un Stock-Car compativement a une moto, je sais qu'aujourd'hui je peux aider un bon nombre de gars en Legende sur ce que j'ai appris, quand je en sais pas je pose BEAUCOUP de fois la meme question a un bon nombre de personne pour etre sur d'avoir la bonne reponse.

Mais ce que j'ai appris lentement est la pour resté.

Scoob


WO WO !!!!! ne sois pas fâché tu sais on blague !!!!!!!! car il faut bien en rire !!!!!! mais je suis certain que tu travaille fort pour être en piste en fds.

Bonne chance Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thibodeau a écrit:

WO WO !!!!! ne sois pas fâché tu sais on blague !!!!!!!! car il faut bien en rire !!!!!! mais je suis certain que tu travaille fort pour être en piste en fds.

Bonne chance Cool


Je suis pas criss, je fais juste expliqué le pourquoi de mes conversations sur le forum.. LA DETENTE !!! JE SUIS TROP STRESSE par la machine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...