Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierre duguay

Matthieu Francoeur

Messages recommandés

Jai des photo du camion je vous les metterais se soir... Mathieu va tres bien, il avait un peu mal ou son hans passe mais je crois que cM'est tout a fait normal, aucune égratignure a part sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Le camion sera de retour sur piste dans quelques semaine tandis que Mathieu sera au bolide du LMS #17 ce samedi a St-Eustache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien content de savoir que Matthieu se porte bien après sa cascade. Le truck c'est secondaire. yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L' equipe M.A. racing ne lesine pas sur l' equipement de securite pour ses pilotes. Mathieu s'en sort avec aucune blessure et ce n'est pas etranger a son equipement. Un exemple a suivre et je suis bien content de lire que Mathieu a rien, bravo sur ce point!
JFD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon succès à Mathieu Francoeur pour sa première sortie en LMS sur la voiture de Pierre Lantagne.

Je suis convaincu que Mathieu va connaître une belle progression avec cette voiture au long de l'année et pourrait causer une surprise dans certaines circonstances à St-Eustache qu'il connait bien et mêê à Sanair s'il y participe.

Carol Jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dave, je connais bien votre voiture et j'en connais le potentiel. J'imagine que Pierre L Rolling Eyes antagne vous en a parlé. Il y a eu du gros travail de fait sur cette voiture par Pierre et ses amis durant l'hiver 2004-2005. Et il y a encore du développement possible. Avec Pierre vous serez bien servi.

J'ai hâte de vous voir à Sanair.

Carol Jean Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...