Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guen4

bravo mr carrier

Messages recommandés

felicitation belle course voiture performante est ce un retour de FORD

j ai verifier et vs avez raison pour les spec du moteur

dual-overhead-cam 4-cylinder engine powered base Probes in 1993, developing 115 horsepower. The GT coupe held a 164-horsepower V6, also of dual-overhead-cam configuration. Both engines are Mazda designs. No more turbocharged engines were available. A 5-speed manual transmission was standard; 4-speed overdrive automatic optional. Except for a slight horsepower/torque boost in 1995 for the 4-cylinder engine, and a mild V6 torque increase the year before, powertrains saw no change in this period.
Engines Size liters /
cu. in Horse- power Torque Transmission:
EPA city/hgwy Consumer Guide Observed

dohc I4 2.0 / 122 115-118 124-127 5-speed manual: 26/33
4-speed automatic: 23/31 5-speed manual: --
4-speed automatic: 22.2


as la sem prochaine chum

mig4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Miguel,je te remercie d'avoir vérifié les spectes pour le probe 93 et de les avoir affichés sur le site,cela va clore la discussion au sujet des performances de ce moteur et je tien aussi à vous informer que le racio de la transmission est de 4.10 cela est d'origine.
La semaine prochaine j'amenerai de la documentation dans le livre de voiture '' Carnet de Route 93 '' . Merci encore une fois, maintenant il reste a voir comment la voiture se comportera dans le ploton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scarrier68 a écrit:
Salut Miguel,je te remercie d'avoir vérifié les spectes pour le probe 93 et de les avoir affichés sur le site,cela va clore la discussion au sujet des performances de ce moteur et je tien aussi à vous informer que le racio de la transmission est de 4.10 cela est d'origine.
La semaine prochaine j'amenerai de la documentation dans le livre de voiture '' Carnet de Route 93 '' . Merci encore une fois, maintenant il reste a voir comment la voiture se comportera dans le ploton.


T'as faite une belle course mon sylvain ... heureux de voir qu'on pourra compter sur des pilotes qui sont capable de se rendre en avant sans bardasser tout l'monde en chemin !

Pour ton probe j'te l'ai dis ... la seule chose qui est illégal sur ton moteur c'est le claquement ... règle ca pis tu vas être sur la coche ... héhéhé a Samedi prochain mon chum !!!

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...moi j'ai bin l'impression qu'une couple de gars vont changer leur char pour un Probe.... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'année dernière ont as tous vu qu'un Probe sa tire. Sauf qu'elle se promenait comme une balle de ping-pong dans les coins. Impossible de savoir, à ce moment là, si sa collait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c'est qu'il n'a pas autant de probe a vendre que de cavalier ... mois c'est sur que je ne changerai pas mon cavy pour une probe , même si je scrappe le miens je vais me racheter un autre bouette ...

Quand je serai en Sport-Compacte j'prendrai une hyundai , en attendant c'est GM .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation p`tit frère ton char est sur la coche y`en a quelque un qui vont regrètté
de s`être acheté des GM.
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation a toi mais attention les gm ont pas dit leur dernier mot!!!!!!!

yes flameyes flame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario#1 a écrit:
Félicitation p`tit frère ton char est sur la coche y`en a quelque un qui vont regrètté
de s`être acheté des GM.
Cool


le chapeau me fait pas ...
tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on verras bien ce que sa feras ds meute il resteras pas blasnc moi j ai du noir as donner et demande au 40 pour du bleu lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllll


, mig4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mig4 a écrit:
on verras bien ce que sa feras ds meute il resteras pas blasnc moi j ai du noir as donner et demande au 40 pour du bleu lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllll


, mig4


Le 40 à dejas eu son meeting... Il manque juste le tient! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a du monde qui se pense bon parce qu'ils vont vite et dépasse tout le monde,mais il ne sont pas capable de le faire sans bousculer. Ces gars la ne devraient pas ce considérer comme des pilotes ELIT.Les bousculades et des derby de démolition ont laisse sa au challenge force 4. Quand ils seront capable de controler leurs voitures ils auront surement le droit de venir courser dans les ELIT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entièrement d accord avec toi sylvain a date on a eu juste un jaune en deux course mais on a été chanceux j pense... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, bien d'accord .. si on est des élites, on est capable de se dépasser sans se démolir .. des tites bump ou des rond de pneus dans les portes, ca passe .. c'est les courses mais quand le gars arrive trop vite et va s'accoté dans toi pour tourner .. on essaie de garder les chars propres pour qui paraissent bien a la tv et au spectateur.

Sans rien enlever aux LMS, moi, je crois pour etre aussi professionel qu'eux et si c'est pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins les challenges force4 c'est pas toujours de leur fautes , ils commencent a courrir pour la grande majorité d'entre eux ... c'est un peu normal qu'ils réagissent mal a tel ou tel type de situation .

Anyways ... on s'répète la ...

Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...