Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michel miron

important pour les légende

Messages recommandés

je tiens a informer tout les pilotes et proprios de légende qu a partir de la fin de semaine prochaine . toute voiture qui perdra de l huile ( moteur .différentielle .brake .ou eau du sisteme refroidisment) se veront refuser acces au pratique au qualife et a la finale bref autremant dits pas de courses et se j usqua probleme regler merci de votre compréhension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci cela va aider un peu ..et il faudrait le même règlement dans les pro truck.au 50 tour un camion a boucanner pendant 30 tours et l'officiel a rien fait !!!!!!!!!!!!!!!! boucanne égale perte d'huile d'habitude et on pouvait le sentir en plus !!!!!

p.s Belle job Michel pour l'inspection dans le calme et le respect...Bravo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thibodeau a écrit:


p.s Belle job Michel pour l'inspection dans le calme et le respect...Bravo !!!



et oui du travaille très professionel!!!!! bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thibodeau a écrit:
Merci cela va aider un peu ..et il faudrait le même règlement dans les pro truck.au 50 tour un camion a boucanner pendant 30 tours et l'officiel a rien fait !!!!!!!!!!!!!!!! boucanne égale perte d'huile d'habitude et on pouvait le sentir en plus !!!!!

p.s Belle job Michel pour l'inspection dans le calme et le respect...Bravo !!!


Mensonge Monsieur Thibodeau, le noir a été signalé à plusieurs reprise au 05 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Thibodeau a écrit:
Merci cela va aider un peu ..et il faudrait le même règlement dans les pro truck.au 50 tour un camion a boucanner pendant 30 tours et l'officiel a rien fait !!!!!!!!!!!!!!!! boucanne égale perte d'huile d'habitude et on pouvait le sentir en plus !!!!!

p.s Belle job Michel pour l'inspection dans le calme et le respect...Bravo !!!


Mensonge Monsieur Thibodeau, le noir a été signalé à plusieurs reprise au 05 !


ok alors pourquoi sur les jaunes on ne l'a pas sorti alors..............vous savez que c'est très dangereux pour les autres compétiteurs........alors dites pas que c'est un mensonges car je ne suis pas le seul qui a vu mais je lui le seul à le dire plubliquement alors..............bonne semaine....... MadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thibodeau a écrit:
boucanne égale perte d'huile d'habitude

Pas du tout. Pas parceque il y a de la boucanne que la voiture perd de l'huile sur la piste.

Thibodeau a écrit:
on pouvait le sentir en plus !!!!!

S'est a se moment là que le noir lui a été signalé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour le bumber arriere du 41 pourquois ne pas lui donner un noir cetait tres dangereux pour les autres qui etait derierre...ca cest en pro truck.

puis en legende esque tu vois les ceux qui joue du bumber pour passer ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 3 a écrit:

puis en legende esque tu vois les ceux qui joue du bumber pour passer ou pas...


Comprend pas le double sens de ta question........mais bon..... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la poussaite ,sa fais pas parti de la course ca ?qui disais dans un certain films??? speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alaintardif1982 a écrit:
la poussaite ,sa fais pas parti de la course ca ?qui disais dans un certain films??? speed


dans les coin quand tu vire cest pas corecte de pousser mais vue que tu ne le sais pas encore mais tu la vue dans des film ont va te laisser pensser sa dans les film il manque jamais de balle dans leur guns non plus.pis les acteur poye tout le temps la plus belle jamais celle avec le conton ouate avec le loup dessue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allah ho je suis désole ho grand ben3 allah

c pas de ma faute si y a du monde qui entende pas a rire Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gout de rire ne mais pas trop dans la face aujourdhui mon char est tout plier apres cette fin de semaine mais bon sais juste mon propleme et je ne suis pas le grand ben mais ben.ne sois pas si baveu mon homme mais que tu te fasse brasser sa track jai hate de voir ton sense de lhumour le lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl si c etais baveux et dsl pour ton chars mais y avais rien de cérieux dans ce que j ai écris sans recune Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 3 a écrit:
pis les acteur poye tout le temps la plus belle jamais celle avec le conton ouate avec le loup dessue...


Quoi toi aussi ta pogne la fille avec le cotton ouate avec le loup dessus ?? Sti j'pensais etre le seul !!! tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 3 a écrit:
et pour le bumber arriere du 41 pourquois ne pas lui donner un noir cetait tres dangereux pour les autres qui etait derierre...ca cest en pro truck.

puis en legende esque tu vois les ceux qui joue du bumber pour passer ou pas...


Je suis en retard la-dessus, mais je suis tres d'accord avec toi, le bumper du 41etait dangeureux, pendant 4-5 topurs le 68 de notre equipe le suivait, si durant la course il y avait eu un accident on aurais pu, perdu le bumber, le rad, et surement le moteur.

Comme ben le demande, est-ce qu'il va y avoir un meeting sur les Massacres A Coup de Bumper en Legendes??

Eric R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:

Je suis en retard la-dessus, mais je suis tres d'accord avec toi, le bumper du 41etait dangeureux, ...


Ça c'est TON opinion à toi. Cela ne veux pas dire que c'est celle du directeur de course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Pocketrace a écrit:

Je suis en retard la-dessus, mais je suis tres d'accord avec toi, le bumper du 41etait dangeureux, ...


Ça c'est TON opinion à toi. Cela ne veux pas dire que c'est celle du directeur de course.


Ca Dany on le sais deja... :) Prends le pas personnel !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bumper de plastique n'a jamais fait de dommage un autre bolide, sauf que, j'ai déja vu des gars avoir le noir et d'autres pas......probablement comment traine le bumper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ont ne parle pas de plastique mais bien le bumber de metal qui etais toute sortie a larrierre du truck...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...