Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

Nous partons tanto!!!!

Messages recommandés

Je part aujourdhui en Europe pour quelques jours!!! Ladou31 va nous transporter moi et Caro à l'aéroport et nous nous envolerons pour 17h35. 7h30 plus tard nous arriverons a Nice, il seras 7h00 am.

J'amène mon laptop avec moi alors je vous surveillerez quand meme,,pas de folies les enfants Laughing

j'essai de vous envoyer des photo avant dodo,,,si il y as dodo Cool

POUR URGENCE SUR LE FORUM CONTACTEZ UN MODÉRATEUR!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de mieux que d'aller en France pour aller écoeurer les Francais dirait chez eux! LaughingLaughingLaughing ....c't'une farce les cousins..... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les fous!!!! WOW ,,WOW et REWOW!!!!!

Je capote,,il fait 30 degres,,, ya des palmiers partout,,,le monde chauffe en malade,,j'adore ca!!!

Nous étions ,à NICE hier,,maintenant nous sommes pied nue a saint tropez,,,trop beau les paysage,l'architecture,,,et les seins de francaise sont pas pire non plus!!! Laughing

Je n'ai pas beucoup le temps de parler mais je tenterais de vous envoyer une photo ce soir!!!!!

salut mes chums!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
Salut les fous!!!! WOW ,,WOW et REWOW!!!!!

Je capote,,il fait 30 degres,,, ya des palmiers partout,,,le monde chauffe en malade,,j'adore ca!!!

Nous étions ,à NICE hier,,maintenant nous sommes pied nue a saint tropez,,,trop beau les paysage,l'architecture,,,et les seins de francaise sont pas pire non plus!!! Laughing

Je n'ai pas beucoup le temps de parler mais je tenterais de vous envoyer une photo ce soir!!!!!

salut mes chums!!!


Je sais que tu nous aimes Pat... Mais SVP.. DECROCHE.. C'est des vacances.. ;)

P.S. Pas de troubles pour des photos d'architecture de poitrine nu !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:


Je sais que tu nous aimes Pat... Mais SVP.. DECROCHE.. C'est des vacances.. ;)

P.S. Pas de troubles pour des photos d'architecture de poitrine nu !! :)


Lol bin daccord avec toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin on attend après lé photos de seins , pour les paysages pi l architecture on se reprendras ... Cooltes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant mon Pat, ton pick-up se débrouille tres bien dans la bouette pis dans 4 piedes d'eau!!!!! LaughingLaughingLaughing

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca parait que tu as jamais fais de bouette avec un 2 pattes!!!! tas du rester pris creux!. Laughing

pour tout les autres qui veulent voir des photo de plage,,,désoler mais je ne met pas de nudité sur le forum,,, Very Happy


devinette:

dite moi si vous savez quelle film as été tourné a cette endroit



la personne qui trouveras la première, aura droit à un souvenir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo a Mario Carrier!!!

Et oui, j'ai pris cette photo à st-tropez. Le batiment que vous voyer sur la photo est la gendarmerie national ou la serie de 6 films des gendarme avec Louis de Funes ont été tourné. Le gendarme à saint tropez, Le gendarme se mari, le gendarme et les gendarmette. Je suis un fan incontesté de Funes et de me retrouvé devant cette endroit ma chaviré. Les films ont paru de 1968 à 1980. Un MUST à écouté.


Alors Mario se mérite un petit souvenir!!!!

de retour bientot car je vais au déjeuner,,,,NON,,,plutot le petit dej!!!

a bientot mes amis!!! en passant il y as 6 heure de décalage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Profite z'en en masse ...pi merde lo c'est pas juste j'aime bin les classiques...mais 1968... c'est un peux loin !!! Laughing (sans rancune Cool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup DeFunes! L'aile ou la cuisse est mon préféré! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad Je ne connais vraiment pas moi je vais aller faire une couple de recherche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas capable de te passer du forum meme en vacance toi ...
Cool

profiter bien de votre voyage content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Caro s'est laissé pousser le pouele en dessous des bras?????? LaughingLaughingLaughing
ark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle le laissait pousser depuis un mois pour passer inapercue sur les plage,,aime pas ca avoir l'air touriste,,,,moi j'ai acheter un petit speedo serrez et je laisse ma touffe dépasser (voir le film les bronzé 3)!!! tes droletes droletes drole

ben non les francaise on plus de poil!!! et ne sont pas pudique sur les plages car elle s'habille et déshabille librement devant tout le monde Surprised

La cote d'azur est un must une fois dans ca vie.

nous venons d'arriver a Paris et c'est de la pluis ce soir,,,,demain il annonce beau.
Jusqu'a maintenant c'est extraordinaire,,comme un reve réaliser!!!! je le conseil a tous,,,pour ceux qui le désire je peu vous offrir un dvd de notre voyage afin de vous en servir comme guide si un jour vous y aller,,,,c'est pas facile de s'y retrouvé car les route sont difficile et sinueuse avec précipice en bordure de route!!!! très épeurant par moment. Limite de vitesse a 130 kmh mais les gens roule en moyenne 140 ou 150!!! c'Est fou!!!!!!! Mais j'adore,,,,,900 km avec un plein. un plein= 100$,,,c'est tres cher!!!!!
en fait tout est chere!!!

je vous recause bientot apres ma visite a la tour eiffel!!!

salut mes chums!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous "recause" ... Bon, il commence dejas a pogner l'accent!!

tes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
Moi j'payerait pour un DVD des Cotes d'Azures!! Cool


j'pas sur que tu y regarderais juste les cotes moi , a Azures ... modit perrvert !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes revenu Lundi soir vers minuit a Québec. Ce fut un super voyage!!!! Évidemment il faut compter 2200$ par personne pour ce voyage,,c'est beaucoup plus cher que le sud amaracain mais ca vaut bien le coup. Un gros merci a Ladou31 qui est venu nous cherché à l'aéroport et qui as surveillé mon camion.

Si vous etes interessé a ce genre de voyage, faites moi part de vos dates car moi et Caro nous voudrions refaire la cote d'azur et je vous donnerez les chose a savoir quand vous voyagé en voiture car pas facile avec les payages sur les autoroutes et les chemin tout croche!!!

Pour tout info sur la france n'hésitez pas a demander conseil.

Nous avons voyager par airtransat qui fut un bon service contrairement a ce que certain peuvent penser. environ 830$ canayien par personne pour les billets. Nous avons pris 1000$ canadien d'argent de poche ce qui nous donne environ 640 Euros. La carte VISA canadienne est accepté partout,,meme dans certain payage.

le DVD seras disponible sous peu pour les interessés (sans nudité car c'est très mal vue de filmer sur les plages a cause de vous savez quoi.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici donc, pour ceux que ça intéressent quelques photos de notre SUPER VOYAGE yeahpeace









C'est tout ce que j'ai réussi à mettre pour l'instant. Peut-être d'autres à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...