Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-=Y4NN=-

Entré des puits samedi 19 mai...

Messages recommandés

J'aimerais savoir a quelle heure ce fera l'entré des puits ce samedi 19 mai car la smaine passé ...c'etais censé etre 14h mais on est po rentré avant 3h30 3h45 so j'aimerais bien le savoir car je travaille demain (pour savoir si y faut que je roule vite en sale ou vite en tabarnouche pour revnir dla job) Very Happy

Merci d'avance !

Edite:Petite censure

Yann F4 #47 a écrit:
J'aimerais savoir a quelle heure ce fera l'entré des puits ce samedi 19 mai car la smaine passé ...c'etais censé etre 14h mais on est po rentré avant 3h30 3h45 so j'aimerais bien le savoir car je travaille demain (pour savoir si y faut que je roule vite en criss ou vite en tabarnak pour revnir dla job) Very Happy

Merci d'avance !

avec plus de sacre tu pourrais peut-etre aller encore plus vite

La language est très important sur le forum,,,,di toi qu'ici tu parle comme si tu parlerais avec un micro devant plusieurs personne que tu ne connais pas tous et qui te connaissent pas tous. Bien paraitre c'est aussi bien parler,,,et je ne parle pas des faute d'orthographe car l'éducation scolaire ne m'importe peu ici, le savoir vivre est la règles la plus importante ici.

Diotte a écrit:
La language est très important sur le forum,,,,di toi qu'ici tu parle comme si tu parlerais avec un micro devant plusieurs personne que tu ne connais pas tous et qui te connaissent pas tous. Bien paraitre c'est aussi bien parler,,,et je ne parle pas des faute d'orthographe car l'éducation scolaire ne m'importe peu ici, le savoir vivre est la règles la plus importante ici.
bien dis pat je suis tres bien d'accord avec toi la tu

Diotte a écrit:

oui c'est vraiment bien dit et j'approuve se que pat dit au pire tu aurais pu faire comme pierre Duguay quand jp a gagner sa premiere finale a vie &?%$%? ca parrait beaucoup mieux et ainsi donne la chance au autre d'essayer de trouver le mot Cool