Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subhuman111

courses du 26 mai

Messages recommandés

Veuillez prendre note que les classes NASCAR protruck et Élite seront présentes samedi le 26 mai prochain . En contrepartie toutefois , les séries Tigresse et Pro-série seront en relâche cette même journée !!!

( merci a l'ASE de l'avis )

PS: $30 le prix d'entrée ... ouch !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Veuillez prendre note que les classes NASCAR protruck et Élite seront présentes samedi le 26 mai prochain . En contrepartie toutefois , les séries Tigresse et Pro-série seront en relâche cette même journée !!!

( merci a l'ASE de l'avis )

PS: $30 le prix d'entrée ... ouch !!!


Merci de l'info Martin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu un peut me dire pourquoi c est doute si cher a st-eustache les entré ??? doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alaintardif1982 a écrit:
quelqu un peut me dire pourquoi c est doute si cher a st-eustache les entré ??? doute


Il va y avoir la classe LMS/ACT ce soir là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Veuillez prendre note que les classes NASCAR protruck et Élite seront présentes samedi le 26 mai prochain . En contrepartie toutefois , les séries Tigresse et Pro-série seront en relâche cette même journée !!!

( merci a l'ASE de l'avis )

PS: $30 le prix d'entrée ... ouch !!!


et les challenges Force 4 aussi sont en congé

COURSES STOCK CAR

A.C.T. 100

ACT-LMS 100 tours

Pro-Truck 20 + 50 tours

Challenge Élite 30 tours

Légende Modifiée 30 tours

Sport Compacte 30 tours

$30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas-y!!!! a Cornwall!!!Les LMS sa coute tres cher a faire venir.......Toute les piste etait a 25 l'an passer mais a 30$$$ c'est un 5 $ de plus mais dans les classes de devellopement ta des char sur la track comparrer a Montmagny.......Ste-Croix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c sa que je fais tes drole ta une course a 30$ a cornwall , c est les gros bloc et les chars sont dans grosse classe pas dans le dévloppement Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alaintardif1982 a écrit:
c sa que je fais tes drole ta une course a 30$ a cornwall , c est les gros bloc et les chars sont dans grosse classe pas dans le dévloppement Cool



a cornwall y'on pas le choix de mettre le programme a 9$ sinon personne y va , et y'a pas tellement de gros programme ,
pour les courses que tu as c'est pas trop mal la-bas excepter que tu voie absolument rien quand le piste est seche ..
tk fais ce que tu veux , mais si ta pas un 10$ a mettre de plus vend ton char mon homme pcq tu va peter ton budget apres 10 courses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on parle pas pour courir mon homme mais du prix spectateur et y a toujours au moin la moitier des estrade plane la bas en plus qui a 2 fois les empire super sprint!! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
SubHuman111 a écrit:
Veuillez prendre note que les classes NASCAR protruck et Élite seront présentes samedi le 26 mai prochain . En contrepartie toutefois , les séries Tigresse et Pro-série seront en relâche cette même journée !!!

( merci a l'ASE de l'avis )

PS: $30 le prix d'entrée ... ouch !!!


et les challenges Force 4 aussi sont en congé

COURSES STOCK CAR

A.C.T. 100

ACT-LMS 100 tours

Pro-Truck 20 + 50 tours

Challenge Élite 30 tours

Légende Modifiée 30 tours

Sport Compacte 30 tours

$30.





Quelqu'un peut confirmer svp pour LES FORCES 4?????????
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marco #20 a écrit:
Max a écrit:
SubHuman111 a écrit:
Veuillez prendre note que les classes NASCAR protruck et Élite seront présentes samedi le 26 mai prochain . En contrepartie toutefois , les séries Tigresse et Pro-série seront en relâche cette même journée !!!

( merci a l'ASE de l'avis )

PS: $30 le prix d'entrée ... ouch !!!


et les challenges Force 4 aussi sont en congé

COURSES STOCK CAR

A.C.T. 100

ACT-LMS 100 tours

Pro-Truck 20 + 50 tours

Challenge Élite 30 tours

Légende Modifiée 30 tours

Sport Compacte 30 tours

$30.





Quelqu'un peut confirmer svp pour LES FORCES 4?????????
Merci
son en congé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce prix la, sur que je serai pas la. Au début je voulais suivre les courses a tout les fins de semaines mais avec ces augmentations de tout les évements(courses et drags) ben j'ai décidé d'oublier ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui fond dodo depuis 3ans, ca toujour été 25,30$ quand les lms/act vienne a st-eustache tout dependant du nombre de tour qu'il fond et de ce qu'il les accompagnes dans le pro-gramme.

Un 100 tour act/ toute sur le vert et 70 pro-truck plus le reste, ben, si vous trouvez ca chere, continuer d'aller avaller de la poussiere a cornwall Laughing

Moi je fais jamais de commentaire. Si ca fais pas mon affaire , ben, j'y vais pas et c,est tout. J'en fais pas un plat Laughing

M'envas a drummond pour les Worlds of Outlaws late model en juin. C,est 45$ et ca comprend programme regulier plus 50 tour Outlaw late model ( usa ) .

C,est un ^programme, beaucoup moin remplis que les act et truck le 26mai a st eustache,mais je suis un mordu. Si ca ferais pas m'on affaire, j'y irais pas ces touts mais je viendrais pas me plaindre du pris tes droleLaughingtes drole Bon weekend hihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin oui....bienvenue en 2007....l'autre jour je suis allé au cinéma avec mes 3 kids....54$ d'entrée....pis 46$ de liqueur/popcorn/nachos.....ca fait 100$ pour 1 heure et demi.....cé ca la vie on a rien pour rien.....sinon, tu reste a maison devant la télé....videotron 39$ par mois.....make a choice.... boring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là ladou je te donne raison30$ pour un c***de bon schow ou 100$pour te remplir la pense pendant 1 heure et demi et grossir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cé sur des fois, 30 $ ca peut paraitre cher.....mais les pilotes paient aussi 30$ et vivent des sensations fortes....PRICELESS!!!!!!!!!!!!!!!
yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

derniere fois j ai payer sa a st-eustache je me suis endormi Sleep
c est gratuit dans mon lit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sans farce ma vrai opinion est que pour payer 30$ pour des course de chars sa prend une 30e de bolide ,du son ,sa prend du 3 a 4 de l arge ,de la vitesse ,des vrai bon crash, des pilote qui non pas peur pour leur painture ,des courses qui donne des frisson ,donné moi tout sa et sa me dérangerai meme pas de payer 30$ pour une entrée parce que oublie pas le gaz ,ton ou tes entrée si tu y va accompagné le souper ,fac la plupart de temp a st-eustache sa ne vaux pas plus que 10-12$ les programmes justement parce qu y a pas de chars dans les grosse classe et la classe que je préfairais est justement en vois d inxtinction les pro-séries c le fun coursé sa piste mais regarder c une autre chose ,et a 30$ ta bin d autre activiter qui en donne vraiment pour ton argent
c est mon opinion et si vous vous demande qu est ce que je fais dans les légende c est juste parce que c est une classe qui m intrigais c est ma seuil raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu est pret à te sacré de le mur à toute les semaine bin là c'est ton choix!!!!mais moi de l'argent j'en chie pas j,ai aucun commenditaire donc tout les bries c,est moi qui paye et mon nom n'est pas BANQUE NATIONAL!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alaintardif1982 a écrit:
bon sans farce ma vrai opinion est que pour payer 30$ pour des course de chars sa prend une 30e de bolide ,du son ,sa prend du 3 a 4 de l arge ,de la vitesse ,des vrai bon crash, des pilote qui non pas peur pour leur painture ,des courses qui donne des frisson ,donné moi tout sa et sa me dérangerai meme pas de payer 30$ pour une entrée parce que oublie pas le gaz ,ton ou tes entrée si tu y va accompagné le souper ,fac la plupart de temp a st-eustache sa ne vaux pas plus que 10-12$ les programmes justement parce qu y a pas de chars dans les grosse classe et la classe que je préfairais est justement en vois d inxtinction les pro-séries c le fun coursé sa piste mais regarder c une autre chose ,et a 30$ ta bin d autre activiter qui en donne vraiment pour ton argent
c est mon opinion et si vous vous demande qu est ce que je fais dans les légende c est juste parce que c est une classe qui m intrigais c est ma seuil raison


C'est juste pour ceux qui rentrent le 30$
Ceux qui restent chez eux...c'est gratuit !
Là tu juge le show que tu verras à St-Eustache avant de l'avoir vu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis à 28 voitures dans la grosse classe, je trouve ça pas mal moi! doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alaintardif1982 a écrit:
bon sans farce ma vrai opinion est que pour payer 30$ pour des course de chars sa prend une 30e de bolide ,du son ,sa prend du 3 a 4 de l arge ,de la vitesse ,des vrai bon crash, des pilote qui non pas peur pour leur painture ,des courses qui donne des frisson ,donné moi tout sa et sa me dérangerai meme pas de payer 30$ pour une entrée parce que oublie pas le gaz ,ton ou tes entrée si tu y va accompagné le souper ,fac la plupart de temp a st-eustache sa ne vaux pas plus que 10-12$ les programmes justement parce qu y a pas de chars dans les grosse classe et la classe que je préfairais est justement en vois d inxtinction les pro-séries c le fun coursé sa piste mais regarder c une autre chose ,et a 30$ ta bin d autre activiter qui en donne vraiment pour ton argent
c est mon opinion et si vous vous demande qu est ce que je fais dans les légende c est juste parce que c est une classe qui m intrigais c est ma seuil raison


T'en a un char toi, on t'attends impatiemment pour te voir tourner sur la 4e grove...
ça va etre le fun de te voir aller tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin me semble que ca fait pas la première fois cette semaine qui chiale contre st-eustache lui, la plus part des gens sensé que j connais qui vienne a l autodrome, revienne régulièrement le show doit etre po pire pour le prix a moins que ca soit toutes des sans dessins, pi regarde si ca fait po ton affaire tu reste ché vous un point cé tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
#71élite-nascar a écrit:
ouin me semble que ca fait pas la première fois cette semaine qui chiale contre st-eustache lui, la plus part des gens sensé que j connais qui vienne a l autodrome, revienne régulièrement le show doit etre po pire pour le prix a moins que ca soit toutes des sans dessins, pi regarde si ca fait po ton affaire tu reste ché vous un point cé tout ...



tes droletes drole mais ta bin raison sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fais c fou comment c facile faire placotter le monde j ai poser une question et c est pierre qui ma répondu intéligament yeah le reste c juste du blablabla y avais meme pas matiere a discution!!! bravo
et de toute facon c avec les critique qu on peut s amiliorer ,c un forume sur les stock-car ici et les opinion son supposer etre ouvert a tous et chacune vrai ou faux??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j enleve rien a l anca mr ladouceur vous faites du bon travail et avez réussi a ammener beaucoup de courseur a st-eustache(mais faut ramener les pro-série larme ) mais si j ai arreter d y aller c qu il manquais d action dans les grosses classe ,bravo pour la classe camion s ils ont vraiment 25 camion a chaque programme mais s il y avais des programmes moins cher a l ase il y aurais beaucoup plus de monde dans les estrade et les gros programme serais plus facile a vendre c est mon point de vue et non du chialage comme certain pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui pour mon char et bien sa donnera ce que sa donnera c juste pour m amuser Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ven 18 Mai - 21:15

--------------------------------------------------------------------------------

au fais c fou comment c facile faire placotter le monde j ai poser une question et c est pierre qui ma répondu intéligament
bein oui bla bla bla ... cé normal de faire placoter l monde avec dé commentaire négatif de meme style 30.00$ 15 chars tu sauras mon chum qu il y a plus de 15 chars qui tourne lors d un programme a st-eustache pi de l action d habitude y en a en masse, pi j voie pas ce qu il y a a améliorer ? la meilleur chose a faire dans ton cas serais de continuer a aller a cornwall ca coute juste 9.00$ la-bas, nous autres notre track on l aime bein pi on entend pas trop souvent l monde se plaindre que ca coute cher ...sur ce si ca te dit viens nous visiter ca nous feras plaisir pi j suis po mal certain que tu devrais en avoir pour ton argent ... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...