Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
production 31

que faire pour avoir des prosérie

Messages recommandés

il ne faut pas oblier les amie que la carte de menbre prosérie ne coute que 45 dollard et tu peux preparé ton char pour lenduro du 23 juin penssé bien a se jour pour etre en grand nonbre pour faire une bonne course pour certaine info 450.478.6490 sylvain ou a lautodrome 450.472.6222

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais rouler avec vous pour le reste de la saison avec ma camaro ou ma bonneville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prosérie31 a écrit:
il ne faut pas oblier les amie que la carte de menbre prosérie ne coute que 45 dollard et tu peux preparé ton char pour lenduro du 23 juin penssé bien a se jour pour etre en grand nonbre pour faire une bonne course pour certaine info 450.478.6490 sylvain ou a lautodrome 450.472.6222


T'as bien raison Sylvain. Les Pro-Série sont probablement ma serie favorite malgré que je suis en Legendes modifiées. C'est triste de voir qu'il y a si peu de monde dans ta classe. Il y a rien qui bat le son d'un V8 dans le firewall surtout ton ancien Pontiac Laurentien. LOL J'espere que plus de participants vont se manifester pour des courses futures. J'ai peut etre tort, mais il me semble que l'année dernière trop de gars se sont fait laver par des Camaros Z28 et Trans-Am et peut-etre qu'ils se sont écoeurés. Maintenant que la série est plus stable sous la gouverne de Yves, il faut juste souhaiter que tout le monde revienne au bercail. Longue vie au V8 et à la classe Pro-Série!!!! yeahyeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une Trans-Am 79 sans moteur des fois que ca interesse quelqu'un..Tres solide!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une camaro 81 qui a besoin d'un moteur pi des breaks mais moi , j'ai besoin d'un mécano pour courir !!!


Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y auras surment un oldsmobile de plus Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
J'ai une Trans-Am 79 sans moteur des fois que ca interesse quelqu'un..Tres solide!!



combien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...