Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charles01

Ste-Croix le 11 Aout???

Messages recommandés

Y'a tu des interresser pour courir a Ste-Croix le 11 Aout????le lendemain de Vallée Jonction.Manifestez vous pis on va checker ak Lachance.

Denis Boutet 70,Sylvain Denis 71,et moi meme on est partant et vous???

5/8 comme Martinsville en Nascar.inclinaison de 14 degres dans les coins pour Ste-Croix.
3/10 pour Vallée,inclinaison progressive de 12 a 18 dans les coins,de 6 a 13 sur le droit .

MOI PAS DE PROBLEME J AI DU MOTEUR PIS LES COU..... POUR SETTE TRACK Very Happy

faudrais que ton char soit en état de marche pour st-croix c'est pas en passent tes fin de semaine à napierville que ton char va rouler!!!!à moin que tu voyage matin et soir!!!

CoolLaughing

Pas mal Drole.........Mon char s'en vien tu va le voir passer!!!!!en avant de toi!!!!!!!!!

Pas mal Drole.........Mon char s'en vien tu va le voir passer!!!!!en avant de toi!!!!!!!!!
charles tu dit ca cé parce que tu te park de l autre cote de nathalie Very Happy

Ca depends des frais engendre pour la course.. Ca va couter un motel de plus pis de la bouffe, donc ca serait combien l'inscription ??

Eric R

P.S. Marc tu vas tu y allé ?

S'est pour rentabiliser votre deplacement.....2 paye au lieu de 1!!!et le meme gaz!!!Ste-Croix est sur la 20 entre Quebec et Trois-Rivieresl,donc sur votre chemin du retour....

shark a écrit:
charles tu dit ca cé parce que tu te park de l autre cote de nathalie Very Happy

ben drole Marc!!!

Charles 56 a écrit:

ben drole Marc!!!

LaughingLaughingLaughing la vérité a été dit par un homme d'expérience!!!!!! Cool

surement qui va venir courser , le boss le laisse aller:lol: a part 10 jours a paris

bin là il va avoir du temps en masse pour finir son char!!!!!!et les poignet vont prendre la relève!!!!! LaughingLaughing

C'est confirmé,je ne serais pas present samedi,Il me manque un morceau tres important,La voiture est chez Beaudoin Racing pour un bon update de suspension.....

NON!!!c'est un nouveau projets que je mijote!!!!!!si tu le veux je peux te le vendre!!!!!Inquiete toi pas m'a etre en legende pareil....

la date du 11 aout est confirmé avec a lachanche .il nous offre aussi la possibiliter du mega classique du 8 juillet.Vous devez confirmé votre presense pour le 11 aout sur le forum.ceux qui disent que sa va couter un hotel de plus,ils vendent encore des tentes chez Canadian Tire..........Pour la mega classique veulliez donner votre opinion ont va prendre une decision apres.....

Charles 56 a écrit:
la date du 11 aout est confirmé avec a lachanche .il nous offre aussi la possibiliter du mega classique du 8 juillet.Vous devez confirmé votre presense pour le 11 aout sur le forum.ceux qui disent que sa va couter un hotel de plus,ils vendent encore des tentes chez Canadian Tire..........Pour la mega classique veulliez donner votre opinion ont va prendre une decision apres.....

Clisse Charles t'es revenu en forme !! Tu nous book tu une date aux Etats SVP !!! ;)

P.S. Je ne dormirais aps dans une tente la nuit avant une course.. Ca doit etre a cause de mon age !! :)

Je devrais etre la le 11 Aout :)

J'ai rien bouker moi,c'est le 70 qui vous a organiser sa avec Lachance.je fais que vous informer a sa place.

Charles 56 a écrit:
J'ai rien bouker moi,c'est le 70 qui vous a organiser sa avec Lachance.je fais que vous informer a sa place.

Ahhh !! Ben merci des messages... Tu vas tu etre la toi ??

C'est sur!!!mes commenditaire sont tous de la region de Quebec........Donc c'est plus facile pour eux de venir me voir.

se serait le fun si on pourait changé la cédule.changé le congé des sport compacte avec nous le 30 juin avec le 7 juillet.Comme ca pour le 8 juillet moi je serais partant content
en plus le 8 c'est ma fête.je pourais finir premier si on me laisse une grosse chance Laughing

Charles 56 a écrit:

Sa repond pas fort!!!!Avez vous peur??? tes droletes droletes drole Y,as tu juste Le 1-56-70-71 qui ont les couilles pour Ste-Croix!!!!! tes droletes droletes drole

racemick a écrit:
se serait le fun si on pourait changé la cédule.changé le congé des sport compacte avec nous le 30 juin avec le 7 juillet.Comme ca pour le 8 juillet moi je serais partant content
en plus le 8 c'est ma fête.je pourais finir premier si on me laisse une grosse chance Laughing

no way pour le changement de date! Evil or Very Mad

mes vacances sont bookés! Evil or Very Mad

pas besoin de changement de date......on est capable de faire 2 course en 2 jours.....On l'a fais l'an passée a Vallée et le lendemain a Montmagny....

et voila!...c'est de meme qu'on reconnait les vrais gars de courses! yeah

Charles 56 a écrit:
On changeras pas toutes le calendrier pour Lachance!!!! LaughingLaughing

C'est a peu pret ca que je me disais! Cool

Charles 56 a écrit:
On changeras pas toutes le calendrier pour Lachance!!!! LaughingLaughing

Eille tu veux que je course 2 fois en 2 soirs.. Sti je suis vieux moi !!!!

Sa peut paraitre totalement random comme question vu quon est dans le domaine legende modifié mais est-ce que ce 11 aout il va y avoir uniquement des legendes ou il va y avoir dautre classes Anca ? (F4, elite, compact...)

ok ok n'en faite pas un plat avec ca!!! c'était une simple question.moi 2 jours ca ne me dérange pas mais ma petite famille aime un peux moin ca.vous comprenez Very Happy

Charles 56 a écrit:
lollY'en a des plus vieux que toi qu'il le font!!!

Oui mais moi j'ai mal vieilli !!

LE 11 AOUT SES SUR QUE SES OUI ON EST DÉJAS LA AVEC LES PRO-CAM ET LES ACT LES LÉGENDE EN PLUS SA SES 1 VRAI PROGRAMME yeah ON COUCHE LABAS ET ON FAIT 1 GROS FEUX DE CAMPS yeahyeahyeah

ARM 1 a écrit:
LE 11 AOUT SES SUR QUE SES OUI ON EST DÉJAS LA AVEC LES PRO-CAM ET LES ACT LES LÉGENDE EN PLUS SA SES 1 VRAI PROGRAMME yeah ON COUCHE LABAS ET ON FAIT 1 GROS FEUX DE CAMPS yeahyeahyeah

Entk si je ne suis pas capable de courser au moin on va avoir du fun !!
contentcontentcontent

non cest pas sur quil fasse vallee non plus mais lauto va etre la et peut etre que lucien va la conduire mais le samedi il y a du pro truck a st eu donc il ne seras pas la.

Charles 56 a écrit:
donner signe de vie si vous voulez courir????

parles en a yves pour qui en parle au meeting il y a du monde qui non pas internet.