Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dany#57

Pendant l'intermission...

Messages recommandés

Juste pour rapler à tous, que la ponctualité durant un programme de course est votre responsabilité à tous. Vous vous devez d'être aux endroits indiquées en temps et lieux à chaque fin de semaine. Et ce, dans CHAQUE classe!

Pour ce qui est de la fausse-grille, je dit chapeau à tous les classes de l'ANCA qui font preuvent de responsabilité face à leur présence à temps pour les départs des courses. Même chose pour les Challenges Élite de NASCAR.

La seule classe jusqu'à présent qui nous cause de légers problèmes d'horaire sont les Protruck pendant l'intermission.

Messieurs, svp, n'attendez pas que la dernière qualification sois terminés pour commencer à rammasser vos chose pour aller vers le pit-road. Soyez prêt à traverser à l'intérieure de la piste au moment ou l'intermission DÉBUTE! Un temps fou vas être épargné et les finales vont pouvoir débuter plus vite.

Donc, à tous ceux qui devront s'installer dans le pit-road intérieur pendant l'intermission, préparez-vous plus de bonheur à bouger. Ne nous forcez pas à aller vous chercher, nous aussi ont doit se préparer pour la reprise.

Soyez autonome et aidez-nous à vous donner un spectacle de qualité en étant TOUS prêt à l'heure!

Bonne semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de trouble on va etre aissi vitte que toi a allez au milieux que toi a metre le jaune au moment requis

tu sais cetais ton premier programe et nous les equipe de truck le premier de la saison avant de dirre quon ais le seul a donner de la miserre laisse nous le temps de nous adapter et je sais que les classe de lanca sont tous a l heurs mais doivetell demenager leurs stock au complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Procédure de courses pas plainte de courses!!!

C'est le Flagman quand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux importe les raisons Éric, il faut que sa s'amilliore pour le bien du déroulement de la soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée parfaite pour tous hier!!! Un programme chargé qui à fini a 22h45 pile!!
Ont continue comme ça surtout!

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Soirée parfaite pour tous hier!!! Un programme chargé qui à fini a 22h45 pile!!
Ont continue comme ça surtout!

bravo


ouais ben la courses des particuliers ne m'a pas manqué vraiment ... est-ce moi ou tant qu'a gratté les minutes on pourrait bien skippé cette " attraction " la !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y avait juste une voiture de prête pour les voitures privées et cette fin de semaines, pas de temps à perdre.

Mais il ne faut pas oublier Martin que ces courses, à la base, ont été instoré pour donner la "piqûre" à de nouveaux adeptes. Les courses entres amis n'existants plus, c'est la seule façon que le spectateur peux essayer ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Il y avait juste une voiture de prête pour les voitures privées et cette fin de semaines, pas de temps à perdre.

Mais il ne faut pas oublier Martin que ces courses, à la base, ont été instoré pour donner la "piqûre" à de nouveaux adeptes. Les courses entres amis n'existants plus, c'est la seule façon que le spectateur peux essayer ça!


j'pas completement d'accord avec l'idée , surtout quand ont sait que c'est moins couteux et moins risqué d'acheter un zézette a $200 et essayer les challenges force 4

Je parle pour moi , mais si j'aurais attendu de faire mes premiers essaies dans cette course la , j'aurais jamais courru ... Rien de pire que de te faire ramasser par un gars a moitiée chaud dans son vieux tempo 88 ... surtout quand ont sait que les assurances ne couvrent pas les dommages produits sur une piste de course .

Mais bon , des fois quand les programmes ont du lousse ca va pour la course , mais en cas de délais serrés , ca devrait être la premiere chose a couper .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="SubHuman111Mais bon , des fois quand les programmes ont du lousse ca va pour la course , mais en cas de délais serrés , ca devrait être la premiere chose a couper .[/quote]

Tout a fait d'accord. Il y a deux semaines on nous a couper 10 tours en f-4 mais papy a pu courir avec sa dodge caravan dans les chars prives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je partage l'opinion de Dany..

Dans le temp des courses de ''Minounes'' pour le public,ont voyait beaucoup plus de nouveaux visages le samedi suivant!

Surtout que,comme SubHuman dit,ce sont des classes dites économiques,encore plus économiques que par le passé.

Plutot que de faire ca pendant l'entracte,je remettrais sur pied ce genre d'activité a l'ASE...Plus sécuritaire par contre.. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si ont "skip" les courses privés, ont gagneras pas grand temps pendant un programme régulier. Ces courses sont présentés pendant l'intermission et cette intermission est essentiel pour compiller les résultats des qualifs et pour préparer les finales.

Je pense vraiment pas que se sont les courses de voitures privés qui retardent un programme.

Juste au cas ou ont "pognerait" une autre pairs (ou trio) de frères comme les Brunets, ces courses ont leur raisons d'être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais un pilote pret et un dodge GLH tuner au poil parer a tourne mes ya pa eu de course donc a voir plus tard

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...