Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dany#57

Ma section...

Messages recommandés

Ma section est inutile. La section dédiée à chaque catégorie, ou la section du Président remplei très bien la tâche.
Puisque j'ai comme mentalité d'officiel de ne pas parler de cas en particulier sur le forum, je crois qu'il serait bon sois de suprimer ma section ou de la transformer et de lui donner une autre vocation.
J'aimerais, bien sur, demeurer dans l'équipe de modérateur et je m'offre comme aide, dans une autre section, si ma dite section est suprimée.

Votre opinion svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tas section me semble utile de sorte à ce que si tu la nourri d'information pertinente, des autre officiel dans le monde, des remarque observé lors des dernier programme,,je suis sur qu'il y as de quoi a faire avec ca. tu aurais toujours tas place,,comme Stan,,,je l'ai pas mi dehors si il veux encore etre modérateur il as juste à ce manifesté. Alors je vote pour garder tas section mais avec un peu de contenu additionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
tas section me semble utile de sorte à ce que si tu la nourri d'information pertinente, des autre officiel dans le monde, des remarque observé lors des dernier programme,,je suis sur qu'il y as de quoi a faire avec ca. tu aurais toujours tas place,,comme Stan,,,je l'ai pas mi dehors si il veux encore etre modérateur il as juste à ce manifesté. Alors je vote pour garder tas section mais avec un peu de contenu additionnel.


Je seconde Pat. Cette section a définitivement sa place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'est juste que c'est délicat pour moi mais si vous trouver pertinent de la garder, j'ai pas de problèmes avec ça. Je vais, alors , commencer à la garnir d'infos. Comme un résumé des grandes lignes des pit-meeting par exemple.
Je veuz juste être sur de ne pas tomber dans le cas par cas mais Yves le fait très bien dans sa section et je vais prendre exemple sur mon boss!
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de STAN, (un changement dans sa vie personel, pu de femme, donc déménagé), s'est juste un problème d'accès à internet. Il n'a pas d'ordi pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...