Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subhuman111

toyota pickup 1988 2.4l

Messages recommandés

J'ai un toyota pickup 1988 shortcab 2.4 litres manuelle

Il est rouge avec boite en fibre , propulsion , il y'a une boule en arriere et le bumper arriere à été également refait ( et tres solide ) , il est pas mal drette dans les circonstances . Les 4 cylindres fonctionnent très bien ( quand je l'ai acheté il fonctionnait sur 3 cyl. mais j'ai changé les fils de bougie et les bougies et depuis il roule avec ses 4 cylindres normalement . )

prendrait échange de même valeur ou $800 cash

Faite une offre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
J'ai un toyota pickup 1988 shortcab 2.4 litres manuelle

Il est rouge avec boite en fibre , propulsion , il y'a une boule en arriere et le bumper arriere à été également refait ( et tres solide ) , il est pas mal drette dans les circonstances , sauf que le moteur a besoin d'un bon refresh pour être a la mesure de son potentiel . Les 4 cylindres fonctionnent très bien ( quand je l'ai acheté il fonctionnait sur 3 cyl. mais j'ai changé les fils de bougie et les bougies et depuis il roule avec ses 4 cylindres normalement . )

prendrait échange de même valeur ou $800 cash

Faite une offre !!!


hop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ca t'interesse Martin, mais il y en a pareil à Morin Heights (moteur sauté). Il est de la meme couleur du tien et le hood, porte,etc... sont en super bon état. Just a tought! doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre-LM35 a écrit:
Je sais pas si ca t'interesse Martin, mais il y en a pareil à Morin Heights (moteur sauté). Il est de la meme couleur du tien et le hood, porte,etc... sont en super bon état. Just a tought! doute


Ca pourrait être interressant en effet , mais ca depend du prix biensur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai profité du peu de soleil que nous avons eu hier pour inspecter plus en profondeur le pickup ... voici mon analyse :

( Les plus )

1- moteur : pas mal mieux que je pensais ... avec 4 bougies neuves , cap , rotor et fillage neuf , il est deja pas mal plus en forme !!! Ne reste plus que le changement d'huile a faire .

2- Transmission manuelle : Les vitesses entrent bien , pas de bruits , même en embrayant de reculons . Clutch ? Encore bonne pour au moins un an peut-être plus si pas trop battu ...

3- Différenciel : Ne grince pas , ne coule pas ... ca l'air a1 de ce côté la

4- Freins : Freins récents aux quatres roues ( pads ) . Les disques et les drums , sont plus vieux , mais sont encore en excellent état . Le kit de spring dans les drums , est en bonne état également .

5- Lignes a Freins : Neuves a la grandeur du truck

6- Lignes a gaz : Neuves aussi .

7- Pneus : en bonne état ( 2 bon pneus d'hiver en arriere / 2 quatre saison à l'avant )

( Les moins )

1- Les portes et le hood sont rouillées

2- Peinture mat ( sauf la boite )

3- Une p'tite fuite d'huile au niveau du moteur ( mais pas grand chose )

4- Freins bas ( comme si il y avait de l'air dans les lignes )

5- Indicateur a essence non fonctionnel

Étant donné les freins ( car je crois que c'est le plus grand irritant sur ce petit camion ) , j'ai décidé de baisser le prix a $700 . Parcontre je serais ouvert a un échange contre une voiture de type cavalier , sunfire 95+ , accent 95+ ou contre un autre pickup mais v6

Si les voitures ne sont pas plaquables sur la route , il n'y a pas de probleme , ca va sera pour mettre sur la track anyways . ( sauf le pickup biensur )


Martin
514.586.6037
450.491.7546

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...