Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

Résultat et commentaire

Messages recommandés

Salut a tous!!!!

Je n'étais pas des votre hier alors j'aimerais bien un résumé de course et des résultats si vous en avez.

j'ai mal au coeur de manqué encore deux course No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
Salut a tous!!!!

Je n'étais pas des votre hier alors j'aimerais bien un résumé de course et des résultats si vous en avez.

j'ai mal au coeur de manqué encore deux course No


J'te fais un résumé vite-vite , les gens concernés pourront détailler d'avantage s'il y'a lieu ...

Sport-Compacte

1-Ladouceur , moteur sauté DNF
2-Beauchamp , surchauffe moteur , -1 lap
3-Lagacé , accident ( en position de leader ( une vraie flèche )) , DNF
4-Carrier , accident DNF
5-J.Gagnon , 1ere position ( je crois )

Sportsmans ...

des jaunes , des jaunes pis encore des jaunes ... y'a rien de pire qu'une gang de moineaux qui se spinnent entre eux autre , pis qui attendent le jaune pour " comme par hasard " repartir .

Pro-série

8-10 bolides en piste ... c'est de pire en pire cette série la

Challenge F4

+/- 26 voitures au départ , une belle course , une couple de jaune , mais rien d'énervant , en somme ben de l'action pour cette catégorie

tigresses

Une quinzaine de bolide sur la grille , Catherine 1iere en qualifs et 4ieme . Lyna à terminée en premiere position . Les filles réussissent toujours a voler une partie du show et c'est excellent comme ca , bravo à celles-ci !!!

Pas de Protruck , d'élites ni de mini-légendes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en sport compact

le 78 spin le 98 sur un dive pass as l entree de la 1 le 98 en tete as queu se fait rentrer ds la roue arriere par ma celica num 4 et carrier emboutie l arriere de ma celica

3 voiture gravement endommager et le 78 AURAIT DU ETRE DISQUALIFIER SELON MOI soyez ferme des le debut

mig4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mig4 a écrit:
en sport compact

le 78 spin le 98 sur un dive pass as l entree de la 1 le 98 en tete as queu se fait rentrer ds la roue arriere par ma celica num 4 et carrier emboutie l arriere de ma celica

3 voiture gravement endommager et le 78 AURAIT DU ETRE DISQUALIFIER SELON MOI soyez ferme des le debut

mig4

Moi Mig j`ai fraper l`avant de Slag l`arriere de ta celica a été emboutie par quelqu`un
d`autre je croie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en bref les résultat des sports comp.
char 0 1 premiere place
char 68 deuxieme place
char 18 troisieme
et pour le reste desoler je m en souvient plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mig4 a écrit:
en sport compact

le 78 spin le 98 sur un dive pass as l entree de la 1 le 98 en tete as queu se fait rentrer ds la roue arriere par ma celica num 4 et carrier emboutie l arriere de ma celica

3 voiture gravement endommager et le 78 AURAIT DU ETRE DISQUALIFIER SELON MOI soyez ferme des le debut

mig4


Ça mon chum, c'est TON avis. Pas la mienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c est vs le boss moi ya rien la c deja toute reparer j ai donner mon avis et c ca un forum on donne nos avis et on discute de tout et de rien

et c etait bien ecris SELON MOI

c dur parler de course icitte sans se faire virer de bords

as samedi prochain boss

mig4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec moins de 10 a faire,course point en double sachant le leader protegé pense-tu vraiment que mon intention etait de virer le 98 et de me retrouver en queue de pleton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...