Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Légende 27

Autre grosse nouvelle!!!

Messages recommandés

Ce soir j'ai rencontré M. Marcel Comeau, il m'as annoncé qu'il n'est plus inspecteur pour les légendes modifiées. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patenteman a écrit:
Ce soir j'ai rencontré M. Marcel Comeau, il m'as annoncé qu'il n'est plus inspecteur pour les légendes modifiées. Shocked



j'ai entendu dire que un certain miron serai inspecteur est-ce l'ancien 49 en légendre????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patentegirl a écrit:
Patenteman a écrit:
Ce soir j'ai rencontré M. Marcel Comeau, il m'as annoncé qu'il n'est plus inspecteur pour les légendes modifiées. Shocked



j'ai entendu dire que un certain miron serai inspecteur est-ce l'ancien 49 en légendre????



Exact !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bien triste nouvelle larme j'espérais que se ne soit pas vraie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi de toute facons un inspecteur ou un autre quesque ca change,moi aussi je trouve ca domage que marcel est lacher la job mais tant quil y a quequn pour le remplacer ca continue et je suis sur que michel va tres bien faire la job.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il n'a pas de favoritisme chu bin d,accort avec toi ben t'en que la job est bien faite un ou l'autre m'importe peu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patentegirl a écrit:
si il n'a pas de favoritisme chu bin d,accort avec toi ben t'en que la job est bien faite un ou l'autre m'importe peu!!!




Avant de parler de favoritisme, faudrait le laisser commencer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin M.Ladouceur vous avez raison si kayou a été choisi c'est qu'il est l'homme le plus qualifier pour faire la job!!!!


kayou je te félicite pour ton poste d'inspecteur!!! bravo on se voit samedi pour l'inspection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois tu doute pis cest meme pas le bon,donc laisse le comencer avant toute chose. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je sait qui est michel miron il fait parti de ta "gang"et tu sais que beaucoup disent que tu as mauvais caractère!!!!et qui s'assemble se ressemble......donc au lieu de me fier au jugement des autre je vais me fier au mien jusqu'à présent on s'enttend tout les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pour ma part je close le sujet beaucoup de bla bla pour rien!!!!!! blablablabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patentegirl a écrit:
ben je sait qui est michel miron il fait parti de ta "gang"et tu sais que beaucoup disent que tu as mauvais caractère!!!!et qui s'assemble se ressemble......donc au lieu de me fier au jugement des autre je vais me fier au mien jusqu'à présent on s'enttend tout les deux.


jai mauvais caractere seulement avec le monde qui me grimpe dessue mais vous navez pas a etre inquiet jai suivi une terapie cette hiver et maintenan je vous aimes tous...

et michel est un ami mais il ne fais pas partie de ma gang il etait dans lentourage de GT racing mais il ne fais pas partie de GT.

michel fais des reparation pour les legendes et il connais ca tres bien avec toute les annee de course quil a fais donc il nous a beaucoup aider mais il ne seras pas la pour me laisser passer si je suis pas legal je vais me faire discalifier comme toute les autre ca ces sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seulement dans le but d'etre parfaitement impartiel michel va surement arreter d,aller vous aidez ???

je suis comptant de la venu de mike miron il connait ca les legendes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Gab#55"]seulement dans le but d'etre parfaitement impartiel michel va surement arreter d,aller vous aidez ???

et oui ces sur quil va faire seulement ca job dinspecteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
difficile la térapy ben???si je me tromp pas c'etait à chaque jeudi soir à 7 heurs

et aussi j'aime bien la maironette en avant de chez toi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lui ye travaillant il coupe tant que je le debranche pas... Laughing

il est comme le lapin energezer...

oui la terapie etait le jeudi mais tu semble au couran etait tu dans le local a coter je crois que cetait les deese anonyme.situer sur le blv labelle.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughing s'tit ben tout le monde va le savoir là je t'avais dit de ne pas l'écrire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...