Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wildboy

Départ de Jean-Francois Descarries

Messages recommandés

Quelle nouvelle...Mais que s'est-il donc passer???

Maintenant,qui va s'occuper de maintenir de bonne relations avec les gens de Nascar?

Il a tellement aider a batir une crédibilitée au Stock-Car...

Merci JFD pour toutes ses années consacrés a notre sport favoris!

Voir Journal de MTL p.99...

Son poste a été abolit et ses taches seront réparties...doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Relation publique.....ou etes-vous???? ca fait 2 jours qu'on sait ca et aucune annonce n'a été faite..... doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi ??? pk il s'en va c'est une personne tres bien placé qui va s'occuper de nascar maintenant Surprised merci a J-F D pour tout se qu'il a fait pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce une joke ou cest vraiment vrai ?? je nen croit pas mes yeux qui va le remplacer ou bien qui va essayer de le remplacer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu importe comment et les raisons , je souhaite bonne chance a JFD dans ses projets futurs et un GROS MERCI pour les faits accomplis depuis.....environ 25 ans???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Une vraie bombe. Je m'étais presque habitué à la voix de JF! Blague à part, bonne chance dans tes nouveaux projets. Les drags du mercredi soir ne seront plus pareils. Je suis sur que tu vas manquer à ben du monde. yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous avez des messages a lui transmettre,envoyer moi ca en Privé!!

Il vous remercie pour vos bon mots!!Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AYOYE!!!!dur a croire!!!!
Merci J-F et bonne chance dans tes nouveau projets!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle nouvelle !!!

Je vous avouerai toutefois , que je m'y attendais un peu ... Enfin peu importe les raisons , je crois qu'il sera maintenant a nous de montrer que nous pouvons et sommes aptes a profiter de l'héritage qu'il nous as laissé durant toutes ces années .

Il nous revient maintenant a nous tous , la responsabilité de reprendre le flambeau , là ou JF a dû le laisser . Il nous reviens maintenant à nous aussi , de demontrer aux yeux des amateurs , journalistes et critiques sportifs que l'ASE continuera de démontrer le même professionnalisme et la même passion pour notre sport .

D'ailleurs ne disons nous pas que la valeur d'une personne réside en sa capacité de surmonter n'importe quel obstacle ? Et bien voila le temps pour nous , de prouver notre valeur ! A tous , continuer de travailler fort pour votre sport et nous ne pourrons qu'en sortir plus fort !!!

Bonne continuité mon JF , et merci pour tout !!!

Martin et Catherine
Équipe de course Subcat
www.subcat.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fesse comme nouvelle!!!!!! Surprised Bonne chance dans tes projets futurs mon J-F, j'espère te voir cette été à ASE comme spectateur yeah ??? Merci pour tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin j ai su la nouvelle ce matin en l appelant a l autodrome pi j en reviens toujours pas il va nous manquer quelques choses moi ca fait une quinzaine d année que je vais a l autodrome pi ca va faire bizzare de ne plus entendre sa voie ... Surprised bonne chance j-f...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerait connaitre l'état d'ame des gens de chez Cummins quand a leur implication dans les années futures.Un commanditaire majeur comme Cummins est indispensable au bon fonctionnement d'un série qui s'avère l'une des plus importante au QC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disont que moi , je trouve sa vraiment plate...J'aimais vraiment Jf...et c'est grace a lui que nos classe son si populaire et marche autend !!!! CE ne serais plus pareille sans JFD....au course ainsi qu'au drag de rue...Je trouve sa vraiment plate....

Jf.. Vous avez fait beaucoup pour le stock car à St-eustache.. et à d'autre place j'en suis sur.. J'espere que vos projet seront très bien réaliser et merci encore pour tout les belles années et le temps consacrée au Stock Car !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut être capable de vivre avec le changement, sinon ont manque le bateau! Je suis le premier atristé du départ de JF mais ont passe à autre chose et la vie continue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout mon vivant, ou du moins le plus loin que je me souvienne, le nom de Jean-François Descarries a été associé a l'ASE... du temps où mon père préparait des chars ou quand il était inspecteur, la voix de M. Descarries résonnait a l'ASE ( ca fait plus que 18 ans à mon plus vieux souvenir )...

Bref, Merci M. Descarries pour toutes ces années, c'est maintenant a la relève d'aujourd'hui et de demain à prendre le taureau par les cornes pour que le stock-car reste populaire au Québec!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...