Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

Les Photos SSE Photos sont publié!!!!

Messages recommandés

Ah..Voila ma photo avec mon Damier!...... Quand même une amélioration..Je suis quand même ''sticker'' sur mon idée que j'aime pas mal mieux Smac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Nette amélioration mais.....ON VAS-TU AVOIR DES PHOTOS AVEC LE DAMIER DANS LE PIT LANE ????????????


Samedi soir dernier j'ai eu une conversation d'au moin 30 minutes avec Stephane de SSE, personne ne lui avait dit a propos des photos dans le pit-lane.. La il le sait.. Avec la conversation que j'ai eu j'ai hate de voir celle de cette semaine..

Scoob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Dany#57 a écrit:
Voici la première image en ligne de cette semaine:



C'est quoi ca???


Ça veut dire que ce ne sont pas seulement les "membres" qui sont photographiés, contrairement à ce qu'on prétendu certains sur ce forum la semaine passé.

¨ca veut dire aussi que les photos sur le site de ASE sont en 72 DPI (comme tous les autres sites internet) et que si les gens en veulent avec une meilleure résolution, elles sont disponibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir les photos... Wow c'est le jour et la nuit.. Comme je l'ai deja dit, ca va juste alle en s'ameliorant. Restons positifs.

Personnellement j'aimerais mieux voir Mario et Daniel dans les puits, puisque que je les connais un peu mieux, mais comme SSE est la pour rester aussi bien les aider, car je crois bien que nous sommes pris avec eux pour le reste de l'annee :)

Donc je suis sur que vous pouvez toujours leur donner des commentaires constructifs.


Scoob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai été voir les dernieres photos sur le site et elles sont pas mal mieux que les dernières, mais la seule chose que je comprend pas, c'est le cadrage des photos, je pense qu'ils ne sont pas tout à fait habituer à prendre des char en actions....et aussi, c'est pas parce que je veux chialer contre eux, mais, je sais pas c'est qui qui a écrit le p'tit texte dans le carré noir que Dany a mit plus haut là, mais j'suis pas une bombe en français pi je vois tout pleins de fautes. Ça devrais écrit comme suis(corrigez moi si je me trompe): LES PHOTOS ORIGINALES SONT DISPONIBLES À TOUS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINI SMAC a écrit:
Oui j'ai été voir les dernieres photos sur le site et elles sont pas mal mieux que les dernières, mais la seule chose que je comprend pas, c'est le cadrage des photos, je pense qu'ils ne sont pas tout à fait habituer à prendre des char en actions....et aussi, c'est pas parce que je veux chialer contre eux, mais, je sais pas c'est qui qui a écrit le p'tit texte dans le carré noir que Dany a mit plus haut là, mais j'suis pas une bombe en français pi je vois tout pleins de fautes. Ça devrais écrit comme suis(corrigez moi si je me trompe): LES PHOTOS ORIGINALES SONT DISPONIBLES À TOUS!

Je suis en accord avec les corrections de français!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINI SMAC a écrit:
Ça devrais écrit comme suis(corrigez moi si je me trompe): LES PHOTOS ORIGINALES SONT DISPONIBLES À TOUS!


Moi j'aurais marque.. Tous peuvent se procurer les originaux des photos veuillez communiquer avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet,c'est décevant vu l'ampleur du programme de Samedi dernier...

boring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
#71élite-nascar a écrit:
ayoye cé po fort ??? boooo



Ben raison! Késsé qui se passe! doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
alaintardif1982 a écrit:
pas gros de photo cette semaine !!



Ben oui,,,,et on ne voit même pas ta voiture !


T'es capable d'etre comique des fois... :) Oui oui je sais la mienne aussi etait pas la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
alaintardif1982 a écrit:
pas gros de photo cette semaine !!



Ben oui,,,,et on ne voit même pas ta voiture !


T'es capable d'etre comique des fois... :) Oui oui je sais la mienne aussi etait pas la...



Les comiques, ce sont ceux qui n'ont rien d'autre à faire que de critiquer ceux qui font quelque chose !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La critique n'a jamais tuer personne Yves!Oui beaucoup de critiques suivent ces photos mais lorsqu'ont est habituer a la crème,quelque peu normal de critiquer.

Je trouve la résolution moin bonne que ceux de Smac Mag,mais bon,ces critiques ne peuvent que l'aider a s'améliorer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
La critique n'a jamais tuer personne Yves!Oui beaucoup de critiques suivent ces photos mais lorsqu'ont est habituer a la crème,quelque peu normal de critiquer.

Je trouve la résolution moin bonne que ceux de Smac Mag,mais bon,ces critiques ne peuvent que l'aider a s'améliorer..


D'accord avec toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de parler avec Stephane de SSE... Il a deja mis plus de photos... :) et Il va mettre les mettre en meilleur qualites ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les comiques, ce sont ceux qui n'ont rien d'autre à faire que de critiquer ceux qui font quelque chose !!


qui a dis que c étais une critique ?? CoolCool

le photographe avais pas fini ! c étais pas dure a marquer sa je crois Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alaintardif1982 a écrit:

le photographe avais pas fini ! c étais pas dure a marquer sa je crois Cool


Personne ne le savait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl poketrace ,ma réponse allais juste avec ma citation rien d autre
merci pour l information sur les photos yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos de la denière fin de semaines sont en ligne sur le site de l'ASE. À noter, les photos avec le damier pris dans la courbe #1 sont très belles! Avec l'estrade en back ground et la tour! Super!
yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...