Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

Les Photos SSE Photos sont publié!!!!

Messages recommandés

Je ne suis pas sur.. Mais il me semble que ce ne soit pas Smac mais SSE Photos..

Qu'est ce qui est arrivé avec SMAC ??

Pocketrace a écrit:
Je ne suis pas sur.. Mais il me semble que ce ne soit pas Smac mais SSE Photos..

Qu'est ce qui est arrivé avec SMAC ??

Ils ont perdu le contrat d'exclusivité avec l'ASE

Diotte a écrit:
je trouve ca dommage!!! j'espere que tout c'est changement sont pour le mieux doute

Ouais !! Tres dommage.. Mario est un chic type.. Et ses photos c'etait des photos en pleine action. Sans oublier les photos avec le drapeau a damier.. humm pas pareil....

M'a dire comme Pat..j'espere que ces nouvelles sont pour le mieux!

Plusieures nouvelles importantes et aucuns communiqués...!!

Tres bizarre!!Evil or Very Mad

Wildboy a écrit:
M'a dire comme Pat..j'espere que ces nouvelles sont pour le mieux!

Plusieures nouvelles importantes et aucuns communiqués...!!

Tres bizarre!!Evil or Very Mad

Steve c'est tout a fait normal.. Il n'y a pu de personne pour faire ces communiques. Twisted Evil

Moi j'ai entendu dire qu'Yvan Lavoie s'occupe maintenant des relations aux medias.
On doit pas faire parti des medias !! Shocked

Sans oublier les photos avec le drapeau a damier.. humm pas pareil....

Ouin, ca c'est un MUST!

Avec autant de changements, il faut s'attendre à une periode d'adaptation. Ont rôde la machine encore! Sa vas s'amilliorer!

je veux pas etre chien mais me semble que j'en fais des mieux que ca et comme dit scooby .. ou sont mario et daniel

Bien d'accord avec vous!

Espérons qu'ils s'adaptent lors des prochains programmes.

Heu... je viens de voir les photos....
coudonc ils prennent va avec quel type d'appareil...

c'est... mal cadré et sont floue doute

SMAC c'étais sans reproche!

Vous etes severes les boys.....2ieme programme tsé.....vous autres avez réussi a gagné des courses des vos débuts?????????

Ladou31 a écrit:
Vous etes severes les boys.....2ieme programme tsé.....vous autres avez réussi a gagné des courses des vos débuts?????????

Steve, sont supposé etre des professionels, pour le cardrage, ca peut passer mais le reste

Moi aussi je suis déçu. Un minimum de qualité svp. Les prise de vue et angle de caméra s'est personel à chaques photographe mais le cadrage et la mise au point... ouch!

Ont vas avoir de la misère à avoir, selont moi, meilleure cliché que ceux de Daniel Shink. Il a été le meilleur photographe qui à passé à l'ASE depuis longtemps.
C'est mon opinion.

meme les video que j ai acheter pas fameux.j ai pas vu section de sport compact pis en plus ca coute 12$ par semaine

Ladou31 a écrit:

C'est un service professionnel. Ils montrent les photos et si on veux des photos, faut payer pour les avoir. Je m'attends au moin a voir des belles photos.

Moi je me prends pas pour un pilote professionnel !! ;)

bon assteur , soyez assez hommes pour aller vous plaindre directement a la personne concerné ... ca va faire moins commérage de fond de ruelle ...

Commerage de fond de ruelle? Juste un opinion sur un sujet donné mon Martin!
Suspect

[quote="Pocketrace"]
Ladou31 a écrit:

C'est un service professionnel. Ils montrent les photos et si on veux des photos, faut payer pour les avoir. Je m'attends au moin a voir des belles photos.

quote]

Faut payer pour les avoir....juste si tu les aimes !!

Dany#57 a écrit:
Commerage de fond de ruelle? Juste un opinion sur un sujet donné mon Martin!
Suspect

J'serais curieux de voir parmis tout ceux qui ont une opinion , combien en parleront a la personne concerné , voila tout .

Ca reste que je respecte malgré tout l'opinion de tous et chacun !

Cool

mamzel 111 a écrit:
MA premiere qualif a vie... Et AUCUNE photo avec mon Damier !!!!!!!!!!!!!!!!

demande a damien , peut-être il en as une lui !!!

LaughingLaughingLaughing

mamzel 111 a écrit:

Effectivement, il y a un problème. Je viens de terminer de poster les gagnants dans mon Bulletin, et j'ai UNE SEULE photo sur 5 classes avec un gagnant avec un damier dessus. De plus AUCUNE PHOTO de la voiture GAGNANTE sport compacte NI SANS, NI AVEC UN DAMIER EN MAIN. J'en ai eu une dizaine du Pace Car en 2 semaines !!
Y avait pourtant un photographe, on l'a déplacé 5 fois parce qu'il était à deux pieds de la track. Peut-être photographiait-il les pancartes !!

Je parlerai à la personne responsable dès demain, il en parlera à son tour à son photographe.

Yves Ladouceur a écrit:
mamzel 111 a écrit:

Effectivement, il y a un problème. Je viens de terminer de poster les gagnants dans mon Bulletin, et j'ai UNE SEULE photo sur 5 classes avec un gagnant avec un damier dessus. De plus AUCUNE PHOTO de la voiture GAGNANTE sport compacte NI SANS, NI AVEC UN DAMIER EN MAIN. J'en ai eu une dizaine du Pace Car en 2 semaines !!
Y avait pourtant un photographe, on l'a déplacé 5 fois parce qu'il était à deux pieds de la track. Peut-être photographiait-il les pancartes !!

Je parlerai à la personne responsable dès demain, il en parlera à son tour à son photographe.

Et voila la differnce entre un photographe de profession et un de fin de semain .

M. SSE fait son possible et je lui souhaite bonne chance mais je pense qui'il n'est pas pret pour remplacer le Magasine SMAC tout de suite . Rolling Eyes
Ca l'air facile prendre des photos mais des photos de courses et d'action ca prend des cours de perfection et ca Mario Shink il l'avait ,et le talent aussi Cool

SubHuman111 a écrit:
bon assteur , soyez assez hommes pour aller vous plaindre directement a la personne concerné ... ca va faire moins commérage de fond de ruelle ...

Ben justement je croyais justement que c'etais la bonne place pour me plaindre... J'ai pas vu un # de telephone pour rejoindre SSE..

Vue que ne suis pas membre de SSE il ny a aucune photo de moi, Marilou ou mon frère si tes pas
membre, pas de photo.
Mad

mario#1 a écrit:
Vue que ne suis pas membre de SSE il ny a aucune photo de moi, Marilou ou mon frère si tes pas
membre, pas de photo.
Mad

T'es tu sérieux Mario? Meme pas sur le site de l'ASE? Ca veut dire si tu gagnes une course on te verra pas avec le checkered flag parceque tu n'est pas membre de SSE? doute

Pierre-LM35 a écrit:
T'es tu sérieux Mario? Meme pas sur le site de l'ASE? Ca veut dire si tu gagnes une course on te verra pas avec le checkered flag parceque tu n'est pas membre de SSE? doute

Si c'est vrai, c'est de la grosse crosse...

Etre membre pour avoir des photos poches.. Humm pas fort..

Pocketrace a écrit:
Si c'est vrai, c'est de la grosse crosse...

Etre membre pour avoir des photos poches.. Humm pas fort..

J'veux pas faire de bitchage mais je trouve ça pas mal vrai ce que tu dit Laughing

mario#1 a écrit:
membre, pas de photo.
Mad

peut-etre juste une coincidence moi JP et Joanne sommes pas membre et il y a des photos

moi je pense que c'est peut-etre juste qu'ils ne se sont pas encore entendu avec l'autodrome pour savoir ce que ça implique d'etre photographe pour eux. Peut-etre que SSE ne savais pas encore ce que l'autodrome avait besoin pour ses comuniqués et pour le bulletin de M. Ladouceur...ça peut avoir l'air facile mais c'est toute une job etre photographe pour eux Embarassed

MINI SMAC a écrit:
moi je pense que c'est peut-etre juste qu'ils ne se sont pas encore entendu avec l'autodrome pour savoir ce que ça implique d'etre photographe pour eux. Peut-etre que SSE ne savais pas encore ce que l'autodrome avait besoin pour ses comuniqués et pour le bulletin de M. Ladouceur...ça peut avoir l'air facile mais c'est toute une job etre photographe pour eux Embarassed

Je suis persuader que c'étais pas facile a faire... Cependant tu le fesais avec Brio et professionnalisme!
Des photos sans reproche, impécable!

Pitcher a écrit:
MINI SMAC a écrit:

Je suis persuader que c'étais pas facile a faire... Cependant tu le fesais avec Brio et professionnalisme!
Des photos sans reproche, impécable!

j'approuve a 100% j'aimais vraiment mieux smac,smac et le journalsport.ca font vraiment toute une job lacher pas

c'est pas que je veux repartir le Bal là mais ça fais 2 semaine que je me demande ce que veux dire SSE, ya pas quelqu'un qui le sais??? j'aimerais bien le savoir pi je pense que j'suis pas le seul No

MINI SMAC a écrit:
c'est pas que je veux repartir le Bal là mais ça fais 2 semaine que je me demande ce que veux dire SSE, ya pas quelqu'un qui le sais??? j'aimerais bien le savoir pi je pense que j'suis pas le seul No

non en effet tu n'est pas le seul

Nette amélioration mais.....ON VAS-TU AVOIR DES PHOTOS AVEC LE DAMIER DANS LE PIT LANE ????????????

pas pire .. sur 235 photos .. pas une de moi .. une chance que j'ai Guy turenne qui m'en prends .. merci Guy