Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyna14

Un GROS bravo pour Johanne Ledoux!

Messages recommandés

Comment ca pas encore de POST pour Johanne!!!

BRAVO A TOI MA BELLE! Johanne Ledoux numero 33 qui a fini premiere dans la finale Tigresses

Et bravo aussi pour Isabelle Breton qui a fini 2e, Lynda Emond 4e et Nancy Morais en 5e position! Bravo a toutes celles qui ont eu le courage de faire leur premiere course et surtout lachez pas!
On a pu constater que ce sera super le fun de courser cette saison, les filles sont cools et on devraient donner un bon show! A toutes celles qui hesitent, svp, venez vous-en avec nous autres, on course pour le fun et on a besoin de bolides dans la classe!

BRAVO ENCORE JOHANNE!

yeah

oui bravo mom je suis vraiment content pour toi belle course et bravo aussi isabelle et lyna belle course yeahyeah

Quelques instant pour te dire un super de GROS BRAVO Joanne. J'ai entendu parlé de ta magnifique course.

Je n'ai malheureusement pas pu être là pour cette course, mais je me promets d'y être en fds.

À entendre les commentaires sur les Tigresses 2007, et bien je suis toute fière d'être 1 de vos commanditaire :)

Bravo encore

Isabelle
Rameau D'Or
Tigresse 2007

Bravo Joanne pour ta victoire et bravo à vous toutes. J'ai entendu dire que c'était une belle course. J'irai vous voir bientot. yeah