Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicefield Racing

Communiqué #1 de L'Équipe de course Steclo/Oxygène Rive-Nord

Messages recommandés

Communiqué #1 de L'Équipe de course Steclo/Oxygène Rive-Nord/Lave-Auto Bin Bin Net/Contour Détour Legardeur.

Un Weekend parfait pour le pilote de la CRX #52 Steve Beauchamp, et près de l'être pour Lyna Martel.

Avec une température magnifique, les pilotes de Stock car se donnaient rendez-vous pour l'ouverture de la saison sous la gouverne des Frères Descoste, qui prennent les reines du Complexe #1 au Québec, L'Autodrome St-Eustache après plus de 25 ans avec M. Claude Aubin, Merci M. Aubin!!!!!

La première manche du championnat Sport Compactes de L'Autodrome St-Eustache fût un succès pour le pilote de L'Équipe de course Steclo /Oxygène Rive-Nord/Lave-Auto Bin Bin Net/Contour Détour Legardeur. Lors de la qualification, Beauchamp était en très bonne position pour la victoire. Partant de la pole, Beauchamp mena les 6 tours pour l'emporter.

Lors de la finale, Beauchamp prenait le départ de la 2ième position, mais le pilote à sa gauche, le multiple champion de la Catégorie Sport Compactes Steve Ladouceur avait surement qu'une chose en tête, gagner!!!!! Beauchamp connu un départ foudroyant, et pris le premier rang de la course dès le virage numéro 1. Le pilote de L'Équipe de course Steclo /Oxygène Rive-Nord/Lave-Auto Bin Bin Net/Contour Détour Legardeur garda la position de commande pour toute la course et signa sa première victoire en finale de la saison 2007. "Je suis sur un nuage!!! J'ai battu Ladouceur! Je le remercie, il m'a beaucoup aidé à régler la voiture, je lui en dois une" au dire du pilote. "Merci aussi à mon Chef d'Équipe, Fritz, nos succés sont aussi grâce à lui, merci Fritz" Steve Beauchamp fût suivi de Steve Ladouceur#31 et de Steve Lagacé #98, un podium des 3 Steve!!!!!!!!!!! Beauchamp occupe le premier rang du classement, avec 4 points d'avance sur le Champion défendant Steve Ladouceur.

Pour la pilote de la catégorie "Les Tigresses", Lyna Martel remporta la qualification avec brio! Lors de la vérification d'avant finale, L'Équipe remarqua une légère fuite au niveau du radiateur. N'ayant pas la pièce en main, Martel pris le départ avec l'idée de finir la course et non de risquer une surchauffe du moteur. Partant de la pole lors de la finale, la pilote du bolide #52, mena quelques tours, mais le moteur commenca à surchauffer, elle décida de moins pousser pour ne pas endommager le moteur et retrograda en 3ième place. C'est à cette position qu'elle termina, la pilote était très contente. Martel se retrouve ainsi 2ième au classement.

Les pilotes et L'Équipe vous invitent à venir les encourager pour la seconde épreuve de la saison 2007, samedi le 12 mai au Complexe Motorisé de L'Autodrome St-Eustache à compter de 18h, venez en grand nombre.

L'Équipe de course Steclo tient à remercier ses commanditaires et partenaires pour la saison 2007: Oxygène Rive-Nord, Contour Détour Legardeur, Lave-Auto Bin-Bin-Net, C/B Marketing Motorsport, Atelier Mécanique de Normandie, Ciment Québec, Mini-Entrepôts Vi-Alex, Circuit Téléguidé St-Roch, Le Meilleur Ramoneur, Coffrages Maxi Inc., Caza Conseils-Caza Courses, Débossatec, Auto Flash Vitres Teintées, Laliberté Performance, Salon de coiffure Gauthier et fils.

Steve Beauchamp
Pilote Sport Compactes #52
L'Équipe de course Steclo
www.stecloracing.ca en reconstruction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Queeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle performance de Steve Beauchamp!!

Mille fois Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à mes pilotes pour leurs excellentes performances! Je désire également les remercier de leur compréhension concernant mon nouveau défi 2007 (Sport Compact # 52, Tigresse # 52, Pro-Truck Cummins # 18 & 68) ainsi que les couleurs Rouge & Bleu!


Merci encore une fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fritz Z24 a écrit:
Félicitations à mes pilotes pour leurs excellentes performances! Je désire également les remercier de leur compréhension concernant mon nouveau défi 2007 (Sport Compact # 52, Tigresse # 52, Pro-Truck Cummins # 18 & 68) ainsi que les couleurs Rouge & Bleu!


Merci encore une fois!


BRAVO STEVE speedbravo
et Fritz Your The Best
hahahahahaha
bbq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...