Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mustangboy19

une course sans jaune

Messages recommandés

en tous cas il y a pas eu de jaune mais il a falli n'avoir un a la fin de la course , ca vas etre a voir dans les prochain programme. doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dave Taylor a écrit:
en tous cas il y a pas eu de jaune mais il a falli n'avoir un a la fin de la course , ca vas etre a voir dans les prochain programme. doute


Comment ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Dave Taylor a écrit:
en tous cas il y a pas eu de jaune mais il a falli n'avoir un a la fin de la course , ca vas etre a voir dans les prochain programme. doute


Comment ca ?


ouin.....disons qu'un devant de sunfire ca entre assez bien dessus le bumper arriere d'un Protégé.... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dave Taylor a écrit:
en tous cas il y a pas eu de jaune mais il a falli n'avoir un a la fin de la course , ca vas etre a voir dans les prochain programme. doute
ouin comment ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
SubHuman111 a écrit:
Dave Taylor a écrit:
en tous cas il y a pas eu de jaune mais il a falli n'avoir un a la fin de la course , ca vas etre a voir dans les prochain programme. doute


Comment ca ?


ouin.....disons qu'un devant de sunfire ca entre assez bien dessus le bumper arriere d'un Protégé.... Shocked


ah ca ... !!!?

J'espere que ca va se passer au fil des courses , j'voudrais pas que le monde commence a jouer la "game" de tu m'fais chier j'te fais chier ! Enfin , je suis pas inquiete que les pilotes s'auront s'ajuster en conséquence ... Moi aussi j'ai sortit de piste pas mal en tabar#@$?% , mais bon , faut pas virer fou non plus a la premiere course , hen les boys ?

Dieu vous aimes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig4 a essayé de lapper Dave Taylor par l'intérieur entre la 1 et 2 ....avec comme résultat que ca passait pas alors Mig4 a comme enculer Taylor....les 2 roues arrieres du Protégé ne touchaient plus par terre.....et a spinné....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
temeraire c etait lke dernier tour et j avais le 5 et 29 au cul si je freinais je me fesait avoir et je sdais pas si dave nous as vus arriver mais au flagman il etait juste devant moi ds la track du milieu j ai meme hesiter as rentrer inside et outside

je l ai pousser ouyi mais j aurais jamais cru le voir passer par dessus mon aile maintenant je vais me watcher car c un tremplin ce devant la

desoler dave

2 x lapper si t as besoin t aide je pourrait te donner un coup de main


mig4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mig4 a écrit:
temeraire c etait lke dernier tour et j avais le 5 et 29 au cul si je freinais je me fesait avoir et je sdais pas si dave nous as vus arriver mais au flagman il etait juste devant moi ds la track du milieu j ai meme hesiter as rentrer inside et outside

je l ai pousser ouyi mais j aurais jamais cru le voir passer par dessus mon aile maintenant je vais me watcher car c un tremplin ce devant la

desoler dave

2 x lapper si t as besoin t aide je pourrait te donner un coup de main


mig4


je disais ca pour rigoler mig,,on est tous téméraire dans ce sport. Belle victoire !!! et quand je disais "bon préparateur de char" c'étais pour dire que tu en avais fais venir beaucoup. yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une autre course sans jaunes 1 jaunes en 4 course je croit que c'est acceptable yeahbravo lé gars faut continuer comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin peut être po d jaune mais moé j trouve que ca brasser po mal , j vo te dire que j ai jouer du steering pour garder mon char sur la piste surtout une shot en sortant de la 4 j ai failli l échaper parce que ca poussais en arrière, fake si y a po plus de jaune que ca de la facon que ca brasse dé boute j vo dire comme j ai déja dit on est chanceux... pi steph si on recule d une semaine j pense po que t aurais fait un commentaire semblable ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
#71élite-nascar a écrit:
ouin peut être po d jaune mais moé j trouve que ca brasser po mal , j vo te dire que j ai jouer du steering pour garder mon char sur la piste surtout une shot en sortant de la 4 j ai failli l échaper parce que ca poussais en arrière, fake si y a po plus de jaune que ca de la facon que ca brasse dé boute j vo dire comme j ai déja dit on est chanceux... pi steph si on recule d une semaine j pense po que t aurais fait un commentaire semblable ???


non en effet sylvain mais c normal que ca frotte un peu c'est de la course !!! mais ya quand meme des limites a pousser le monde pour lé faire dérapper pour aller plus vite en avant a place de les passer par l'extérieur mais jcroit qu'on peut rien faire de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la competition est tellement serrer que d apres moi c normal en 4 course aucune voiture est rentrer ds le pit sul towing combien d abandon 1 ou2 max nos char sont graffigner des petite puck ben on peinture et on debosse sa arrete la personne donne de chance as personne c ca les course

lets go boys as +++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...