Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wildboy

Bravo Dany57!!

Messages recommandés

Dan t'a fait une maudite belle job...Patient,attentif..surtout avec les Légendes!!

petit commantaire......le jaune etait long a sortir des fois....en truck exemple quand le 18 c'est fais rentre dedans......

Merci tout le monde!

Bien sûr, rien de parfait pour un premier programme mais la glace est brisée, enfin. Déjas, à la fin du programme j'étais beaucoup moin nerveux et plus confiant. Vous allez pouvoir vous faire une idée plus juste dans quelques programmes de votre nouveau flagman!
Twisted Evil

bel job Dan meme quand ya de l'huile sur la track tes drole

Wildboy a écrit:
Dan t'a fait une maudite belle job...Patient,attentif..surtout avec les Légendes!!

et oui wildboy ont est plusieur nouveaux en légende en apprentissage!!!!!

Dany 57 merci pour ta patience et continue ton bon travaille. bravo

Charles 56 a écrit:
petit commantaire......le jaune etait long a sortir des fois....en truck exemple quand le 18 c'est fais rentre dedans......

Humm, pas d'accord!!!...les leaders avaient vu le jaune(meme qu'ils avait le bras dans les air ), ils les ont tous évités......les autres qui suivaient sont sorti de la 2 AU FOND MON LÉON....je ne blame ceux qui n'ont pas ralenti, dans le feu de l'action on voit pu rien!

scuse LAdou mais j'avais pas vue les bras sortit!!!mais ta ben raison en arriere.....

Ladou31 a écrit:
Charles 56 a écrit:

Humm, pas d'accord!!!...les leaders avaient vu le jaune(meme qu'ils avait le bras dans les air ), ils les ont tous évités......les autres qui suivaient sont sorti de la 2 AU FOND MON LÉON....je ne blame ceux qui n'ont pas ralenti, dans le feu de l'action on voit pu rien!

Faut pas oublier qu on coursait en pleins jour avec un beau soleil,pas evident de voir les lumieres dans un tel cas,ajouter a cela la frenesie d un debut saison...dans l ensemble Dany je crois que t a bien livre la marchandise. yeah

Superbe JOB mon Dany !!!! Tu as fait ça comme un grand !!! Bonne saison !!!! yeah

et c'etait moi qui etait de travers avec le 18 dans ma porte ,oil faut dire quon etait les dernier du pléton et il suivait les meneurs .

Il peut pas avoir les yeux partout en meme temps .

Bonne job Dany bravo Bien contant de t'avoir comme signaleur Pas mal bon pour la premiere
yeah