Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wildboy

Bravo Steve Beauchamp

Messages recommandés

Quel départ canon...Prendre Ladou31 par l'extérieur sur le départ,y'a des lunes qu'ont a pas vu ca!!

Bravo Steve Beauchamp!

Ouep! Du moins que je puisse dire, c'est que Steve Beauchamps était vraiment su'a coche! Y'avait rien a faire de mon coté pour en venir a bout! Les gars sont vraiment rapide cette année. Que dire du bolide de Juan Paradis! Le plus beau de la classe et TRES rapide aussi...j'en ai eu plein les bras pendant la qualif...

Les gars ont fait leur devoirs cet hiver et le niveau de compétition est encore une fois rehausser! GOOD JOB LES BOYS! bravobravo

You're my man! Tu commences l'année comme tu l'as fini! Continu comme ça....on va avoir du fun! allah

Merci tout le monde,

je suis encore sur un nuage, j'ai battu mon mentor Twisted Evil !!!!!!!!!!!! Merci mon Ladou, je t'en dois beaucoup yeah , mes succès ont un rapport direct avec toi, je t'en remercie infiniment.

Pour le méga donut sur ma porte droite, tu ne le croiras peut-être pas, je vais le laisser!!!!! C'est un donut d'un champion, mais surtout d'un ami...

Merci à vous tous, je vais essayer de continuer comme ca, mais la compétition va etre très forte cette année, pis je ne partirais pas toujours en avant, mais je ferai de très belle remontées............ On se voit samedi, bonne semaine à tous.

Pour le méga donut sur ma porte droite, tu ne le croiras peut-être pas, je vais le laisser!!!!! C'est un donut d'un champion, mais surtout d'un ami...

AYOYE...c'est dur mais oui je vais te croire big........belle reconnaissance! merci mon homme c'est meme touchant.... Surprised

vous semblez former en 2007 , une belle chimie , ca va être interressant de vois ca progresser tout au long de l'année !!! C'est quand on voit ce genre de camaraderie entre adversaires que je suis heureux de faire partie de votre gang , même si je ne suis pas dans votre série !!!

Belle job mon Steve ( #52 ) pour ta victoire , et une fois de plus , devant les cameras de RDS , s'ta croire que tu t'ai abonner avec eux autres !!! héhéhé ...

yeah

[quote="Steclo"]

A l'avenir les donuts vont se faire chez Tim Horton .On va avoir 2 Steve en avant il un troisieme bientot Steve Lagacé fait ca vite Steve JAS

Steve Lagacé fait ca vite Steve JAS

Ouin fais ca vite mais pas trop ok! Cool

Bravo mon amour!

C"est ti pas beautiful Ca!!!
continue comme Ca, tu vas l"avoir ton championnat, j"ai totalement confiance en toi

content

en parlant de bonne chimie ca serait le fun d'en avoir une bonne aussi en élite n'est ce pas??????????

Twisted EvilTwisted Evil

steve29 a écrit:
en parlant de bonne chimie ca serait le fun d'en avoir une bonne aussi en élite n'est ce pas?????????

T'avances un très bon point Steve !!! Comment pourrions nous donc s'organiser pour avoir du fun entres-nous , autant dans les puits que SUR la piste ???

Peut-être que certain on oublier qu'en piste ( et surtout avec les bourses que nous avons ) nous sommes la pour le plaisir de courrir ... rien n'empêche de vouloir finir premier et de piloter avec le couteau entre les dents , mais un moment donné il ne faudrait pas oublier non plus que le but de tout cela c'est d'avoir simplement du bon temps avec une gang de chum !

Si certains d'entres-vous avez des suggestions pour améliorer la chimie entre nous tous , pilotes de la série Élite-Nascar , n'hésitez pas à nous la communiquer !!!

Very Happy

SubHuman111 a écrit:
steve29 a écrit:
en parlant de bonne chimie ca serait le fun d'en avoir une bonne aussi en élite n'est ce pas?????????

T'avances un très bon point Steve !!! Comment pourrions nous donc s'organiser pour avoir du fun entres-nous , autant dans les puits que SUR la piste ???

Peut-être que certain on oublier qu'en piste ( et surtout avec les bourses que nous avons ) nous sommes la pour le plaisir de courrir ... rien n'empêche de vouloir finir premier et de piloter avec le couteau entre les dents , mais un moment donné il ne faudrait pas oublier non plus que le but de tout cela c'est d'avoir simplement du bon temps avec une gang de chum !

Si certains d'entres-vous avez des suggestions pour améliorer la chimie entre nous tous , pilotes de la série Élite-Nascar , n'hésitez pas à nous la communiquer !!!

Very Happy

pour améliorer la chimie entre nous c'est pas tres compliqué
il ne faut tout simplement pas manqué de respect envers les autre et ne pas esseyé de gagné a tout prix sourtout pas au dépant des autres
ont n'a qu'a regardé les sports compacts
et suivre l'exemple
c'est juste mon oppinion

pierre duguay a écrit:
il ne faut tout simplement pas manqué de respect envers les autre et ne pas esseyé de gagné a tout prix sourtout pas au dépant des autres
et suivre l'exemple
c'est juste mon oppinion

La preuve , ladou fait des donuts sur le bolide a steve DANS les puits !!! héhéhé ...

steve29 a écrit:
en parlant de bonne chimie ca serait le fun d'en avoir une bonne aussi en élite n'est ce pas??????????

Twisted EvilTwisted Evil

Les boys, metter des cages dans vos char, et bienvenue en SC.......... Venez complèter notre chimie!!!! peace

SubHuman111 a écrit:
pierre duguay a écrit:
et suivre l'exemple
c'est juste mon oppinion

La preuve , ladou fait des donuts sur le bolide a steve DANS les puits !!! héhéhé ...

Pas dans les puits Sub...ca s'est fait sur le backstretch APRES la course...

super mon steve tu le mérite bien ca fait 2 ans que je te voie travailler fort.
pour ma part je t'ai vue gagné des gradins,pas facile la premiere j'ai fait une touchette
en avent droite dans la ligne des gradins et l'aile a plier sur le pneu .le lundi matin je peux te dire que les 4 shoc etais a terre, presentement Morin performance travail la dessus
c'est donc dire que je ne pourais pas etre avec vous cette fin de semaine,mais je devrais revenir plus fort dans 2 semaine alord je souhaite a tous le monde bonne course. yeahbravobravo