Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-François Descarries

Get together à la Brasserie Mirabel mardi soir 18hrs

Messages recommandés

Very Happy
La brasserie Mirabel, mieux connue sous le nom de la BM, organise en collaboration avec l' Autodrome St-Eustache et Budweiser un "get together" des pilotes de NASCAR et ANCA dans son stationnement MARDI LE 8 MAI 2007 à compter de 18HRS. TOUS LES PILOTES sont invités et la bière sera gratuite à tout pilote qui se présente avec son bolide, quelque soit la catégorie ! Pour plus de renseignements, contactez DAVE CHAREST à l' ASE au (450) 472-6222. Soyez-y avec vos amis, une excellente oportunité de vous faire valoir devant plusieurs fans !

BIENVENUE À TOUS !!!

Brasserie Mirabel, la BM,
8480 rue St-Jacques,
St-Augustin de Mirabel,
(450) 475-6169

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey cé bon ca....a 1000 pieds de chez nous! J'y serai si y'a pas trop de traffic! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prend le chenain principal de st augustin et tu i est Cool le bm est en face de l arena st augustin Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de bolide encore mais ma me déplacer le body pour cette occation ... depuis le temps que le monde me parle de cette place crime ma finalement y aller sans me retrouver seule ... mardi c noter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai encore un bolide de course j'y serai !!!

mouahahaha ... beuh non , c'est des farces , c'est sur que j'aurai encore mon bazou mardi , donc j'y serai ... ah moins de ne plus avoir de char de rue ... arrgghhhhhhh le jour de la marmotte is coming back !

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...