Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

Qui est-ce ?

Messages recommandés

Qui est-ce....Que pilote-t-il. il a dit Suis surpris c'est professionnel comme bolide. Il a ajouté : je devrai faire appel à, user de stratégie. Pourquoi ? Merci ... vs êtes gentil(le)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
howard ces vraie que les yeux et le regard font penser a fernand

mais ces bien le suite a sylvain lacombe
et ces lancienne camionette a jr labelle qui est maintenant a ase
et porte le 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan Lavoie a écrit:
Dany ! Pourrais tu commenter ses propos : il faudra user de stratégie ?


Depuis le nombre d'années que je vois Sylvain assis dans des voitures de courses, trop facile a reconaitre: Son habits, son casques ouvert, la cagoulle, les lunettes... et les gants bleus qu'il doit avoir depuis 100 ans!! Twisted Evil

Pour ce qui est de l'habitacle du véhicule, facile de dire que c'est sois un Protruck ou un Procam à cause de la hauteur du toit et la vitre arrière. Puisqu'il y a un sticker NASCAR su le tableau de bord, je dirais un Protruck. (Maintenant ont le sais tous, c'est le Toyota #1)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Dany ! le but de l'excercice c'est surtout d'évaluer sa performance possible en Pro-Truck. Il a dit : je devrai user de stratégie cela veut donc dire qu'il n'y a rien d'assuré. Son père aux pratiques m'a rappelé qu'il a conduit toutes sortes de bolides qu'il apprend ou s'adapte rapidement.Quand à ses temps il faisait, je crois, lors des pratiques l'équivalent du 96 Sébastien Dussault C'était au chrono manuel et donc relatif. On verra en piste.
C'était le bonheur de le voir faire un tour de piste et dire assis dans son bolide : ''cross weight un cran à gauche etc '' puis il repartait zoop : au plus infime dérappage il débarquait de la piste donnait des instruction assis dans son auto repartait : 30 ans metier mon vieux ! L'entourage des néophyptes ou nouveaux pilote avaienmt le menton à terre de le voir aux essais.

Il est vraiment spécial, souriant et a son affaire, genlteman ( il a ainsi dit que c'est professionnel les Pro-Truck ) Quant à son propos : j'userai de stratégie j'y entends que rien n'est acquis fut-il avec lesw Richard Beauchamp, Laperle etc l'un de ne plus grands pilotes de stock car québecois sur asphalthe. Le Cummins Pro-Truck exige un art particulier: j'ai vu un autre champion Jean-François Bouvrette il y a deux ans '' gosser '' pendant 6 semaines avant de trouver la formule( set up ).Et jean-François est le résultat de 3 générations de pilotes ! enfin bref , dimanche annonce beaucoup d'imprévus et d'intérêt pour les amateurs.

Je conclue : 30 ans de piste qu'il connais bien en plus. Il courrait les yeux fermés. Et il aura de solides compétiteur les Brouvrette, Guybou. Macoux Dussault( il terminé 2e... etc et la ''next génération'' ( Michael Lavoie, Stéphane Gauvreau etc ) . Que fera le chamion naturel Pier-Luc Ouellette ( il est de calibre international en karting commandité par Arrow ). Calude Aubin en le voyant à dit de ce jeune de 20 ans prendre un café : Yvan c'est un champion. Fa que dimanche annonce glorieux et les medias en ont peu parlé. Laissez-moi me retoruner de bord de mon côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan Lavoie a écrit:
Dany ! Pourrais tu commenter ses propos : il faudra user de stratégie ?


Il reconnait que se ne seras pas facile. Stratégie oblige pour finir en avant commeil aime si bien le dire!

Ont se rend compte aussi à quel point Sylvain Lacombe est un vraie compétiteur. Il a dit qu'il venait pour s'amuser, et, tout de suite après il nous dit qu'il vas user de stratégie! Donc, il vient juste s'amuser... à vouloir finir premier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est juste ils sont tous pareils : ils veulent finir premier !

Et ils ont tous assez d'étoffe pour être bon.

Il y a un petit papier sur Richard ( Durivage ) dans la section sport du J de Mtl d'hui
Bon diner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il en as la chance il gagneras la courses , sylvain est un champion née, comme on ma deja dit il gagnerais avec une trotinette .

moi jespere etre assé vite dimanche pour ajuster mon pick up parce que jai pas eu la chance de pratiquer encore et je ne veut pas le lesser s amuser.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...