Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

Qui est-ce ?

Messages recommandés

Qui est-ce....Que pilote-t-il. il a dit Suis surpris c'est professionnel comme bolide. Il a ajouté : je devrai faire appel à, user de stratégie. Pourquoi ? Merci ... vs êtes gentil(le)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
howard ces vraie que les yeux et le regard font penser a fernand

mais ces bien le suite a sylvain lacombe
et ces lancienne camionette a jr labelle qui est maintenant a ase
et porte le 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan Lavoie a écrit:
Dany ! Pourrais tu commenter ses propos : il faudra user de stratégie ?


Depuis le nombre d'années que je vois Sylvain assis dans des voitures de courses, trop facile a reconaitre: Son habits, son casques ouvert, la cagoulle, les lunettes... et les gants bleus qu'il doit avoir depuis 100 ans!! Twisted Evil

Pour ce qui est de l'habitacle du véhicule, facile de dire que c'est sois un Protruck ou un Procam à cause de la hauteur du toit et la vitre arrière. Puisqu'il y a un sticker NASCAR su le tableau de bord, je dirais un Protruck. (Maintenant ont le sais tous, c'est le Toyota #1)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Dany ! le but de l'excercice c'est surtout d'évaluer sa performance possible en Pro-Truck. Il a dit : je devrai user de stratégie cela veut donc dire qu'il n'y a rien d'assuré. Son père aux pratiques m'a rappelé qu'il a conduit toutes sortes de bolides qu'il apprend ou s'adapte rapidement.Quand à ses temps il faisait, je crois, lors des pratiques l'équivalent du 96 Sébastien Dussault C'était au chrono manuel et donc relatif. On verra en piste.