Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine21

21 avril 2007

Messages recommandés

puis comment ca ete vous autres ??

faute de ne pâs etre présente et participante j aimerais savoir quand meme les filles!!!
Cool
bref bonne saison a vous toutes et en espérant etre capable d avoir des nouvelles via le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça a été magnifiquement bien !

Je remercie le bon Dieu d'avoir mis sur ma route Steve Beauchamp!!

Il m'a préparé une voiture parfaitement sécuritaire et performante. Elle adhère à la route tellement différemment de l'an dernier! En fait, l'an dernier elle n'adhèrait pas vraiment, elle poussait énormément du devant.
Suite aux pratiques de samedi, j'ai pu réaliser à quelle point c'était différent d'avoir une voiture avec un set-up parfait!
Les premiers tours furent plutôt déroutant pour moi, je devais me familiariser avec le nouveau set-up mais un coup la twist pognée... c'était vraiment fabuleux comme feeling!

J'ai vraiment hâte à dimanche prochain!

speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que moi aussi je devrais remercier Dieu d'avoir mis un Martin Pagé sur mon chemin!!!

C'étais tout nouveau pour moi de courser avec une voiture manuelle....C'est bien différent de l'Année passer ..( Scoupe automatique a Cavalier manuelle ! )...Donc..les premier tour étais bien lent et tres étudier !!!
C'est sur que nous avons encore a faire sur la voiture pour que tu sois ''parfait'' mais meme comme sa..J'ai ADORÉ ma journée !!!

Résumé...Superbe Journée !:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow... que dire de plus
je suis quaisiment entrain de jalouser vos moments
mais bref on ne sais jamais ce que la vie nous reserve et ce qu elle nous plara sur notre chemin.
je suis tres heureuse pour vous que cette journée fut aussi formidable ...
je vais peut etre aller vous voir dimanche prochain car la vie de mon cote commence a etre pas mal monotone et j ai besoin de voir d autre monde avec dautre sujets de conversation car les armoires de cuisines vont bientot me sortir par les oreilles... (joke j adore mon poste)

mais merci de m avoir répondue car juste le fais de vous lire me démontrer a quel point que dans mon titi coeur je reste une fille de char .. mais continuer s.v.p a me laisser vos impression ca me fais revive un peu l an passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamzel 111 a écrit:
Je crois que moi aussi je devrais remercier Dieu d'avoir mis un Martin Pagé sur mon chemin!!!

C'étais tout nouveau pour moi de courser avec une voiture manuelle....C'est bien différent de l'Année passer ..( Scoupe automatique a Cavalier manuelle ! )...Donc..les premier tour étais bien lent et tres étudier !!!
C'est sur que nous avons encore a faire sur la voiture pour que tu sois ''parfait'' mais meme comme sa..J'ai ADORÉ ma journée !!!

Résumé...Superbe Journée !:)


En passant , tu vas avoir tes stickers d'ici a Samedi soir !!!

hihihi

tongue

(ps: merci de l'attention , ca fait du bien a lire , après avoir travaillé aussi fort sur nos deux bolides !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle de derniere minute ..
j aurais le grand plaisir de venir participer avec vous car mon pere a prit la décision de monter un char pour moi ainsi que ma mere alors a bientot sur la piste

une chance que j ai mon pere.... papa je t aime et encore merci pour tout ce que tu as fais, fais et peut etre encore ...

et merci a mon frere... malgré tes airs le gros.. tu va y mettre du tien pour contempler ta tite soeur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement ...
sauf quand il te reveil a 4 heures le matin pour te demande si tu travail... ( lol le pop)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine21 Ven 27 Avr - 6:58

--------------------------------------------------------------------------------

effectivement ...
sauf quand il te reveil a 4 heures le matin pour te demande si tu travail... ( lol le pop)



ca c est moins bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Karine!

2 compétitrices de plus, ça va être super cool!

À dimanche...
et pour le petit frère... fais-toi en pas il t'admire en secret c'est qu'il a peur que tu fasses un meilleur show que lui, c'est tout!! C'est comme ça des frères!!

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le message précédent de STECLO était de moi...
C'est ça quand on est 2 su'l même ordi!!!

Laughing

Faque le clin d'oeil, désolée de te décevoir, mais il venait de moi en réalité!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine21 a écrit:
Ladou31 a écrit:
ca va couter cher de moteur! Laughing


te pas fin


Y'a rien de pas fin la-dessus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine21 a écrit:
bonne nouvelle de derniere minute ..
j aurais le grand plaisir de venir participer avec vous car mon pere a prit la décision de monter un char pour moi ainsi que ma mere alors a bientot sur la piste

une chance que j ai mon pere.... papa je t aime et encore merci pour tout ce que tu as fais, fais et peut etre encore ...

et merci a mon frere... malgré tes airs le gros.. tu va y mettre du tien pour contempler ta tite soeur ...


Ca l'air de rien mais je suis sur que ton père doit avoir sauvé le début de saison de quelques uns d'entres-nous !!!

Mine de rien , je l'ai surement pas assez remercié d'avoir peinturé l'auto a Catherine ( qui une fois lettrée est absolument délirante !!! )

Bonne chance donc dans ta saison , pis laisse faire l'autre ladou avec ses histoire de moteurs , s'est toujours bin lui qui a tout grafigné son bumper d'une pratique la semaine passée !!!

hum hum ...

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance donc dans ta saison , pis laisse faire l'autre ladou avec ses histoire de moteurs , s'est toujours bin lui qui a tout grafigné son bumper d'une pratique la semaine passée !!!


Le pire la-dedans Sub, le bumper je l'ai pas grafigné aux pratiques....mais bien dans le stationnement du restaurant la Plasse a mon souper spag.... doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Bonne chance donc dans ta saison , pis laisse faire l'autre ladou avec ses histoire de moteurs , s'est toujours bin lui qui a tout grafigné son bumper d'une pratique la semaine passée !!!


Le pire la-dedans Sub, le bumper je l'ai pas grafigné aux pratiques....mais bien dans le stationnement du restaurant la Plasse a mon souper spag.... doh


lollll c'est pire calvâsse !!!

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...