Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-François Descarries

Un premier weekend de succès pour les Descoste

Messages recommandés

yeah
Stéphane et Daniel Descoste sont emballés par le succès du weekend dernier ! Non seulement les pratiques de stock-car ont été les plus importantes de l'histoire de l' Autodrome avec plus de 75 participants, l' école de pilotage de circuit routier avait un nombre record elle aussi d'élèves en piste et pour couronner le tout, la soirée DRIFTTHINGS de dimanche soir a attirée une foule jamais vue avec une multitude de concurrents autant en drift qu'en Time Attack.
Un super weekend pour leur premier!!!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros félicitation aux frères Décostes !!!

J'ai entendu une superbe pub sur les ondes de ckmf en pleine heure de pointe a 17hres 15 ce soir !!! Continuez sur cette lancée , si dame nature se prête au jeu avec nous , nous allons avoir une excitante saison 2007 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo aux frere decostes et merci.ses quoi sa time attack ses la premiere fois que j'entend sa... doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j.a.s performance 98 a écrit:
bravo aux frere decostes et merci.ses quoi sa time attack ses la premiere fois que j'entend sa... doute


Cool
Du "Time Attack" consiste à tourner sur le circuit routier et d'enregistrer un temps. Le jeu est d'améliorer ton temps tout simplement ! Ça se fait une voiture à la fois ou très distancé l'une de l'autre afin d'éviter tout contact en cas de dérapage !

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...