Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

les gars de char....

Messages recommandés



Quelques images ! Je commence par une ! Merci à Patrick et sa cordiale disponibilité. Bon ! Jen mets !

Yves Ladouceur m'a signalé que oui c'est un record 60 bolides qui sont venus samedi. Habituellement on le fait en deux jours, comptant environ 24 bolides la 1ère journée. Le soleil était de la partie et tout un ! L'horaire a été respecté soit le début à 15h00 et Yves a prolongé jusqu'à environ 22 h. Les pilotes étaient absorbés, rapides à voir à 1000 détails etc

On voit ici le bolide de Miapoxy et Richard Durivage qui s'investit comme pas un au Canada( vs avez bien lu ! Il n'existe pas d'écurie NASCAR aussi imposante. Il mérite une solidarité spéciale comme vs l'avez tous déviné, anticipé, et sans doute engagé. Les gars de chars sont généreux ! Ce qu'ignorent les médias.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon coté,c'est les nom au dessus de la portière qui m'intrigue!!

Stephane Gauvreau en Pro-Truck Cummins,ca fait longtemp qu'on attend ca..comme Ladou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci yvan de la belle plogue
il est vrai que richard a de la passion pour ce sport

cette année richard va participer a des course bush
canadian tire serie
il suporte stephane gauvraut en cummins pro truck
et en sport compact
isabelle breton en tigresse
stephane dupuys en challenge elite
eric robidoux en legende modifier
paul gauvraut et lucien campeau aborde egalement lotocolant myapoxy

il a aider egalement daniel belanger 52 protruck outils et attelier
et francois bergeron en profiteras
il simplique dans toute les categorie ou presque
il a bc dautre plan en vue il meteras un autre camionette en piste cette ete
jesperre lavoir finni atend pour le debut de la saison

en passant quavez vous penser de stef samedi il fesait ces prenier tours de piste en camionette ?
noublier pas que le bolide netais pas pret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais traduire en francais le texte a Hudson Laughing

Merci Yvan de la belle "plug"
Il est vrai que Richard a la passion du Stock-Car.

Cette année l'équipe Trident Racing et son propriétaire/pilote vont participer a quelques courses dans la série Busch East ils se préparent pour la 1ère course de la série Canadian Tire à Cayuga (fin mai).

L'équipe Trident Racing aura aussi comme pilote cette année :
Stéphane Gauvreau en Pro-Truck Cummins et en Sport Compact,
Eric Robidoux en Légende Modifiée.

Miapoxy et Trident Racing vont aussi soutenir dans leur quête du drapeau à damier :
Isabelle Breton en Tigresse
Lucien Campeau en Pro-Truck Cummins
Stéphane Dupuis en Challenge Elite
Paul Gauvreau et Sport Compacte

Richard n'a pas hésiter aussi à donner un coup de main à Daniel Bélanger #52 en Pro-Truck Cummins à son atelier et Francois Bergeron aussi en profitera lui aussi dans quelques jours.

Le but de Richard et de son équipe est de s'impliquer dans le Stock-Car que ce soit au niveau américain, canadien et bien sur québécois. Il y aura un logo Miapoxy sur une voiture dans presque toutes les categories a l'Autodrome St-Eustache.

M. Durivage a beaucoup d'autres plans en vu.
Il va y avoir un 2ième Pro-Truck Cummins Trident Racing sur la piste d'ici quelques temps. Si tout va bien il y a des chances qu'il soit prêt pour le début de la saison.

Il y aura aussi une école de Stock-Car avec des voitures Busch East (d'ancienne voiture de la Nascar Cup), Nascar Canadian Tire Series et des Pro-Trucks Cummins. N'importe qui pourra se payé une "ride" dans une de ces voitures. Allé voir le "Back-Cover" de la toute dernière édition de la Revue Smac

En passant pour faire taire une rumeur en fin de semaine. Le Pro-Truck Cummins #18 que pilotait Stéphane Gauvreau n'avait pas pu pratiquer avant samedi en soirée car les préparatifs se sont terminés samedi en après-midi tout juste avant la pratique.

Il ne faudrait pas passer sous silence le travail de notre chef d'équipe en Pro-Truck M. Eric Paquin qui a travaillé très très fort pour amelioré les 2 Pro-Trucks Cummins. Malheureusement pas assé sur la Legende Modifiée, mais ca on en reparlera plus tard Very Happy

Pour ne pas oublier un équipier je ne les nommerais pas. Mais c'est sur que c'est un GROS travail d'équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toute lequipe pour votre aide cest vraiment gentil angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 3 a écrit:
je vais equalement avoir un miapoxy sur mon legende.


Sti.. Ca veux tu dire qu'on va faire parti de la meme famille ?? ShockedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
BEN 3 a écrit:
je vais equalement avoir un miapoxy sur mon legende.


Sti.. Ca veux tu dire qu'on va faire parti de la meme famille ?? ShockedLaughing


non juste un commenditaire commun... Very Happy

en passent merci eric pour le compliment si il y en a un parce que cest pas dure de rouler plus vite que scoobie... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...