Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikki Sixx18

ma journée de pratique

Messages recommandés

aujourd'hui j'ai adorer ma journée de pratique c'etais super le fun et ma voiture marche en &%*%&*?%8 et je suis tres surpris de la puissance de ma voiture et merci au officel pour le bon travail yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin j-p on as tous remarqué ca que le cavalier # 38 avait l air a marcher po mal tu aurais pu faire le saut avec nous dès cette saison, mais bon on te souhaite un championnat dans les chall f-4 car on sais tous que tu devrais etre un sérieux aspirant au championnat. bonne voiture+bon pilote = recette parfaite donc bonne saison mon j-p yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
#71élite-nascar a écrit:
ouin j-p on as tous remarqué ca que le cavalier # 38 avait l air a marcher po mal tu aurais pu faire le saut avec nous dès cette saison, mais bon on te souhaite un championnat dans les chall f-4 car on sais tous que tu devrais etre un sérieux aspirant au championnat. bonne voiture+bon pilote = recette parfaite donc bonne saison mon j-p yeah
Very HappyVery Happy merci beaucoup sylvain c'est bien gentil et j'ai remarquer une mechante difference d'un manuelle qu'on automatique et j'etais tres surpris et merci encore sylvain Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces vrai sa bonne saison mon j-p fait attention a toi pi vas tant en avant Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...