Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-François Descarries

Micha¸el Lavoie en Pro-Trucks CUMMINS.

Messages recommandés

Cool

Depuis quelques heures, M. Donald Forté, bien connu dans le domaine des courses automobiles, a fait l’acquisition avec son ancien chef d’équipe M. Robert Bossinio, d’un camion qui évoluera dans la prestigieuse Série Pro-Truck CUMMINS de NASCAR, à l’Autodrome St-Eustache.[/size]



Selon Donald Forté, le choix de la Série CUMMINS de NASCAR est un choix logique, surtout au fait du rapport qualité/prix et de sa très grande visibilité. De plus, l’implication des gens de CUMMINS depuis plusieurs années a donné beaucoup de crédibilité à cette Série.



A ne pas oublier également l’arrivé de NASCAR au Canada, qui ne fait qu’augmenter l’intérêt pour la course automobile et avec le dynamisme des nouveaux propriétaires de l’Autodrome St-Eustache, les frères Daniel et Stéphane Descoste, surtout dans le domaine de la publicité radio, journaux et télévision. Cette visibilité aux différentes équipes rend la recherche de commandite plus facile, de conclure M. Forté.



Le choix du pilote de cette nouvelle équipe s’est arrêté sur Michaël Lavoie de Chicoutimi. Jeune et dynamique et connaissant bien cette piste, tout sera mis en œuvre pour qu’il puisse démontrer tous ses talents et être un aspirant sérieux au titre de recrue de l’année.



« Je suis fier et très heureux d’avoir été le choix de Donald Forté et de Bob Bossisio, deux personnes que je connais bien et qui ont beaucoup d’expérience et de crédibilité dans le domaine de la course automobile. Je suis certain que la voiture sera très compétitive et j’ai l’intention de m’imposer rapidement », de déclarer Michaël Lavoie.



Cette nouvelle équipe participera aux 16 épreuves de la Série à l’Autodrome St-Eustache. Au cours des prochaines semaines, elle s’attardera à compléter la liste de ses commanditaires et de son personnel de soutien, et à mettre la voiture à point pour le début de la saison, dimanche le 29 avril.



André Gagnon, relationniste de FORTE RACING



P/S Pour informations supplémentaires, vous pouvez communiquer avec Donald Forté au 514-754-1554 ou Michaël Lavoie au 418-590-5779.



Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo a toute l'équipe !

Faudrait maintenant penser a agrandir les puits au centre de la piste , car a ce rythme la il n'y aura plus assez de place pour toutes les camionnettes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:


Faudrait maintenant penser a agrandir les puits au centre de la piste , car a ce rythme la il n'y aura plus assez de place pour toutes les camionnettes !!!


Il y a assez de cases pour 29 camionnettes, la maximum en finale est moin que ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...