Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pocketrace

Desespoir TOTAL !! Appel a tous

Messages recommandés

Bon je sens qu'on va rire de moi, mais j'ai pas le choix..

Apres plusiseurs mauvaises decisions et un acharnement maladif, je ne pourrais pas etre pret pour le debut de la saison a moin de recevoir de l'aide.

Vu l'expansion de l'equipe Trident Racing/Miapoxy et le manque de temps avant le debut de la saison. Je me retrouve seul a travailler sur la Legende-Modifiée Miapoxy.

Donc ceci est un appel a tous. Si vous avez quelques minutes à donner ou meme quelques heures je vous en serais reconnaissant, me semble que le debut de saison approche vite..

Eric Robidoux
514-219-1433

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qui te reste a faire... peut etre que certaine personne sont plus apte a faire certaine chose que d'autre...
De mon cote mon pere et moi courons aussi pour la preparation de mon bolide en plus du Pro truck 21.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ThinkPink38 a écrit:
Qu'est ce qui te reste a faire... peut etre que certaine personne sont plus apte a faire certaine chose que d'autre...
De mon cote mon pere et moi courons aussi pour la preparation de mon bolide en plus du Pro truck 21.


En ce moment ca va etre assez clair... Pis c'est pas des jokes...
J'ai un frame NU et plein de pieces a mettre dessus. TOUT EST A REMONTER..
ARRGGHHH !!!!!!!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,je pourrais peut etre t aider mais va faloir que tu me dise un peut quoi faire car je suis nouveau dans cet classe yeah juste me dire quand tu peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alaintardif1982 a écrit:
salut ,je pourrais peut etre t aider mais va faloir que tu me dise un peut quoi faire car je suis nouveau dans cet classe yeah juste me dire quand tu peux


Appelle moi quand tu veux descendre.. Je vais etre a notre garage a TOUTE les soirees de semaine, samedi et Dimanche dans journee !!

Eric R
514-219-1433

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...