Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

photos Yvan Lavoie

Messages recommandés

r'marci ton vieux et sa douce de t'avoir donné une tête de champion et remplis moi ça cette autodrome, le temps que je me dégotte une radio pour jouer dans les grosses ligues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked

suis-je rendu le dernier grand pouilleux de l'ASE ??? C'est pas mon chum Dupuis ca que j'ai vue , les cheveux bien taillés ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Shocked

suis-je rendu le dernier grand pouilleux de l'ASE ??? C'est pas mon chum Dupuis ca que j'ai vue , les cheveux bien taillés ???


ca ressemble a sa sub va faloir tu passe a la tondeuse toi aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustangboy19 a écrit:
SubHuman111 a écrit:
Shocked

suis-je rendu le dernier grand pouilleux de l'ASE ??? C'est pas mon chum Dupuis ca que j'ai vue , les cheveux bien taillés ???


ca ressemble a sa sub va faloir tu passe a la tondeuse toi aussi Laughing



Inquiettez-vous pas ,, j 'vais y faire une belle ptite coupe Cool mouahahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon Sue !
Jean Sol Parte ( Paul Sartre ah ah : c'était notre façon de dérider les trop sérieux ou strykés de la philosophie de l'existentialisme), n'avait pas les cheveux longs, non plus qu'Albert Camus ( philosophie de l'absurdité de l'existence ou Marie et le sable chaud suffisent blablabla : tu els connais les Marie, Sue : y a pas de quoi faire un plat ), André Malreau( La condition humaine ), François Mauriac Socrate avaient els cheveux courts.

Je reconnais que l'exemple du géant vert m'a troublé un instant !

Que les femmes ont habituellement les cheveux longs et que cela raffine les traits.

Un des mes plus brillants esprits en math au secondaire a les cheveux longs .

Bref c'est ce qu'il ya entre les deux oreilles qui nous intéressent très cher Sue !Un autre mort sur une croix n'avait-il pas les cheveux..

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan Lavoie a écrit:
ah bon Sue !
Jean Sol Parte ( Paul Sartre ah ah : c'était notre façon de dérider les trop sérieux ou strykés de la philosophie de l'existentialisme), n'avait pas les cheveux longs, non plus qu'Albert Camus ( philosophie de l'absurdité de l'existence ou Marie et le sable chaud suffisent blablabla : tu els connais les Marie, Sue : y a pas de quoi faire un plat ), André Malreau( La condition humaine ), François Mauriac Socrate avaient els cheveux courts.

Je reconnais que l'exemple du géant vert m'a troublé un instant !

Que les femmes ont habituellement les cheveux longs et que cela raffine les traits.

Un des mes plus brillants esprits en math au secondaire a les cheveux longs .

Bref c'est ce qu'il ya entre les deux oreilles qui nous intéressent très cher Sue !Un autre mort sur une croix n'avait-il pas les cheveux..

cordialement


ah oui ... comparez moi au christ , un court instant ... Philosophe , geant vert et crucifié ... c'est tout moi ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...