Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

Meeting 8

Messages recommandés

Salut les modérateur!!!

Petit meeting les amis afin de faire le point sur la saison qui s'en vient.

Au menu

1-Poste de modérateurs
2-Surveillance des sections
3-Calendrier
4-À vous!


1- Poste de modérateur:

Cette annonces n'est pas encore officiel mais je vais faire un ménage au niveau de la modération, je vous explique. Certains modérateur avais des sections qui sont disparu et que j'ai déplacé, ce qui m'as fais accumulé le nombres de modérateur qui a mon avis est inutilement trop élevé. Évidemment je vous laisse le droit de parole afin de débattre sur le sujet. Voici les modérateur dont je réintègrerais en tant que membre: Stan - XTJ. Évidemment je regarde le nombre de visite et d'intervention qui sont très maigre. J'ai besoin d'une équipe de modérateur qui sont interesser à mousser leur section. J'aimerais faire de vous des journaliste et des rapporteur d'information mais je n'ai aucun salaire a vous donner pour ce genre de travail. J'apprécie beaucoup votre bénévolat! et j'espère que vous aimez travail pour notre forum!!

2-Surveillance des sections:

Tout va bien a ce niveau! Vous etes tous bien conscient des règles et je n'ai partiquement rien a redire. Le language soigné et le respect entre membres reste une priorité car je vois encore des exceptions très mineures. Nous faisons ce qu'ont peu comme on dit!!! yeah
Mention honorable pour ThinkPink38 qui à fait une section photo à l'intérieur de sa section pour répertorier les pilote et leurs bolide. Je vous invite a visiter sa section pour admirer le travail!! Bravo Cindy et Merci!!
Autre Mention à Max!!! qui as fais un très beau site pour l'ANCA et qui travail fort pour récolter des commenditaires! Bravo Max!!!

3- Calendrier:

Je mettrais a jour le calendrier du forum sous peu, je vous invite à l'inspecté afin de trouver des erreurs qui aurais pu se glisser. Plus on est à vérifier moin il y aura d'erreur.

4- A vous!!!

Je vous laisse la parole, donnez votre avis, vos idée, vos conseil!!

En passant je veux que chaque membre écrivent "Lu" en répondant a ce poste afin de prendre votre présence comme quoi vous avez bien lu le meeting. Je donne une semaine pour écrire "Lu" a chaque modérateur. Après ce délais je vous appelerais pour savoir si vous etes vivant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...