Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Serge Morin

Ça roule.........

Messages recommandés

Pourquoi faire un autre sujet en disant d'aller voir ton annonce. doute Humm,on appele ca du flood ca.

Bon je sors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max machine: Serge Morin est un fournisseur a l'ASE qui se fend en 4 pour nous offrir ses services et ses pieces au meilleur prix possible. Il y a un groupe de modérateur ici (dont je fais parti) et c'est nous qui dictons les regles du forum. Ce n'est pas au membres (surtout avec 13 messages au total!) a faire la police ici.

Sans aucune rancune Max!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben je te remercie pour les regles du forum mais je les connais déja je suis administrateur sur plus d'un forum et un avec plus de 8000 membres donc la modération et l'administration je connais ca.

Pour ce qui est du nombre de message ben ca n'a pas d'importance surtout quand c'est pour des messages de flood. Je pourrais avoir des centaines de messages si je voudrais moi aussi.

Sans rancune Ladou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout quand c'est pour des messages de flood.


Tant qu'il n'y a pas d'abus, je n'y vois aucun probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'accepte le flood de certain membre. Comme Ladou31 le mentionne, M. Morin travail très fort pour nous obtenir du bon matériel et c'est pas toujours facile. J'accepte qu'il fasse c'est annonces en redirigeant vers un autre forum mais ce n'est pas pour tout le monde. Moi et les Modérateurs sont à l'affût de tout Suspect

Bonne journée tout le monde! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...